19/02/07 - D0-19 - TOURNOI TFC - EK'O

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Post by _PiPoUnE_ »

présent
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

remarque pertinente de poulai...^^

n'empeche, ça m'enerve de me rendre compte de ses éléments 8 heures avant le match, ce qui me met en rage, c'est que comme j'étais censé m'en occuper, c'est ma faute si je ne vous ait pas passé les infos avant.

dsl

kisssssss

je vous ferait part ce soir par l'intermédiaire du fofo si j'ai eu le temps d'installer la config war TFC sur le serveur et où on la trouve :)
au fait, le pourquoi de mon mail se trouve sur la page un, dernier post de la page :), merci
kissssssssss
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

Tiwaz provoque une erreur windows dès que j'essai de le lancer... génial...
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Symbiose wrote:Tiwaz provoque une erreur windows dès que j'essai de le lancer... génial...


Tu a fait une réinstall?
PS: ben quoi on ne sait jamais :shock:
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

putain ça fait vraiment chier ça... c'est des heures de boulot pour rien, de la merde je dis

perso je suis pour qu'on se casse de ce tournoi XD
mais bon je vais essayer de m'y mettre
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

LU éditée !!

- Symbiose (EN LIGHT !!!)
- poulai
- SmG (snipe)
- viper (MG)
- canadien
- Pipoune

Remplacants : tpz, Gin

Je justifie mes choix. J'ai envie d'avoir une équipe assez offensive ce qui semble etre le cas avec des joueurs mobiles et polyvalents. Symb tu joues light pour équilibrer. Ce changement soudain, ben je te rappelle que t'avais postulé light alors espérons que c'est comme le vélo et que ca s'oublie po :p ! Si canadien peut pas jouer, choisissez un remplacant entre tpz et gin. Le mieux serait Gin pour test. Voilou. Je vous laisse je suis en partiels. Bonne soirée. Bon match ! :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

en effet je ne peux plus jouer ce soir, de plus, mon micro est encore HS et en plus, ma maman reçoit du monde !!!!

Donc si on pouvait me remplacer et je me met dispo un autre moment ;) merci à tous mes kiki
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Pas de pb cana ;)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

config match tfc à priori ok


a toute a l'heure

kisssss
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

- Symbiose (EN LIGHT !!!)


Erreur de stratégie evidente, alala mauvaise stratégie Bidiburne :P
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

:P AHAHAHAHAHAHAH :r1
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

RAPPORT DE MATCH

branlouillée0-19
ANZIO et FLASH imposées :)

Bien, comme d'habitude, notre amis symb va bien nous poster les screens...lol merci par avance ma poule.

Bon, je ne veu pas être vaniteux mais comme hier soir j'ai joué, je suis sur que vous attendez mon rapport avec une impatience de moins en moins dissimulée.

MDR, LOL, HAHAHA, bref, Smg à super bien résumé le match en une ligne sur le post précédent à 11h08!!

Tous mort de rire

Etions réellement en match hier soir? étions vraiment en TOURNOI hier soir?

pour ma part, j'ai plus l'impression d'avoir jouer à une version 1939 de Star Trek :)
Des téléportations à ne plus en finir, je me rappelle un moment (bon je m'egare mais tant pis) ou, apercevant un ennemi, je commence à le viser, oups disparition, réaparition à 5 m, je revise, oups, ...bon vous avez compris, 4 teleportation avant qu'il me HS alors que j'avais pas pu tirer 1 coup de feu!

Bref, notre serveur fonctionne, le leur aussi en fait je pense, simplement, nos pc sont modestes, le mien en tout cas, celui de poulai et les autres surement aussi, et quand on demande à un pc :
1 record demo
2 take screen
3 TIWAZ (ou aequitas)
TOUS, c'est à dire 12 pélos en train de demander la meme chose à un serveur et a son pc....faut pas s'étonner aprés que même un TK100 lag.(chut à TK45-50 par moment meme, avec entre 3 et 7 de choke)

pour dire de dire, la derniere fois que j'avais joué avec de pareils lag, c'est quand je voulais faire tourner Colin mac RAE 3 en ligne y'a environ 3 ans, avec un sempron 2400, une ATI 32mo en AGP et une connection en 512....
vous voyez le délire (c'est pour donner un ordre d'idée aux absents d'hier)

bon bref...moi plus ça va plus je dit vive le FFA et vive les tournoi T@Z à deux balles ou on nous fait pas demander la lune à nos pc et nos serveurs, et vive les match CC (ESL demande aussi un record de tous systématique je vous rappel, même en train).
JE NE RELANCE PAS LE DEBAT, JE CONSTATE lol!!

Voila pour l'analyse globale du truc, bref injouable.

MAIS, si c'était injouable pour nous, ce devait l'être pour eux aussi, j'en veu pour preuve les nombreux "ça lag" balancé en say par les Eko

donc pourquoi à t'on pris une telle branlée?

ben simplement parceque je pense qu'on s'en foutait de gagner ou de perdre! et TANT MIEUX, parceque qu'est-ce qu'on s'est fendu la gueule!!

ya rien eu à faire, impossible d'appliquer une strat...(d'ailleur on avait des strats?)
symb strat :
ben ya des drapeaux, fo le prendre, ya des gars en face, fo tirer...

MDR!!
merci symb et merci toute l'équipe, c'est sur des match comme ça, gagnés ou perdus, que je regrette de ne pouvoir être plus présent avec vous les soirs en ce moment.

Blague à part, sérieusement, on a pas été bon, mais vraiment pas!

donc en dehors de tous le reste, l'ambiance, le TP, la bonne entente...il ne faut pas perdre de vue quand même que si nous jouons en tournoi, à l'origine, c'est pour gagner, ou marquer au moins 1 point lol.

il fo train, il fo train, il fo train, il fo train, il fo train, il fo train, il fo train, il fo train.....

long est le chemin pour parvenir au sommet, mais plus dure est l'ascencion, meilleur et la vue que l'on a une fois en haut :!:

purée c'est beau ça, on dirait une phrase msn de légionnaire....et c'est de moi:)

bon allez je stop ce rapport qui n'en est pas un, une honte ce match, mais quelle rigolade!

GROS KISSSSSSSSSSS
Last edited by viperfrance on 20 Feb 2007, 17:38, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

victoire ou défaite ? j'ai rien compris
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ben.......

défaite, comme annoncé dans le titre D0-19

comme annoncé dans l'en-tete du rapport :)

on a pris la DEROUILLE :) :vader :vador
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

mais a part ça, l'equipe était plus forte ou c'était simplement une question de serveur ?
Locked

Return to “Dans les tranchées”