25/02/07 - 21h - D 0-9 - Tournoi DK'T - Viendez tous

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

kikoooooooo toussss,

bizarre.....d'habitude on ne perd que quand je joue...cela détruit mes stats mondieux que faire... lol

gg à vous quand même

par contre, je ne comprend pas captain quand tu dit "match organisé à l'arrache"...

il est prévue depuis vendredi dernier, 3 jours avant, c'est pas vraiment un match à l'arrache si je me rappelle comment ils étaient programmés avant (par captain d'alluers lol)..ou alors vous vous êtes habitués à plus d'anticipation

lol mdr

non je déconne hein là!

benabar, triste compagne wrote:Ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier.


kisssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

j'ai dit à l'arrache je t'explique pk.

Car par le nombre de présents inscrits, comment organiser une LU qui tient la route. A l'arrache car j'ai du, à 20h59, affoler tout le monde sur steam pour trouver des joueurs. Nous étions 4 sur TS, smg, symb, legio et moi. Cana et pip sont arrivés froid comme des glacons sans préparation. C'est ce que j'appelle à l'arrache. Et une LU sans snipe, c'est du grand n'importe quoi, encore pire que 123 soleil LOL ! On a tenté la sodo surprise sur donner, sans succès. Mais bon j'ai passé, comme je l'ai dit, une bonne soirée avec une team que personnellement je retrouvais :) !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

j'avais compris, c'est pour ça que j'avais rajouté le

"je déconne là" à la fin lol

je bien compris que à l'arrache signifiais pas préparé, à froid comme tu dit avec pas assez de présent.

problème récurent auquel il va falloir trouver d'urgence une soluce!

kissssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

la soluce ben j'ai déjà une idée mais faudrait que tout le monde y adhere. En fait je pense préparer les LU la veille. Et le soir, match à 21h ok mais rdv si possible vers 20h pour choffer la bouillote. Histoire d'arrivé en match avec un échoffement à point. Mais faut voir en fonction de l'heure à laquelle on mange etc... Ou bien intensifier notre soirée train : 20h30-21h30 strat, 21h30 - 23h ou plus en FFA.

Et le tout bien sur, sans oublier le premier F de notre devise : FUN ! :mrgreen:

Faut pas se prendre la tete avec des procédures, il faut juste en passer par la pour progresser.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ok sur le principe mais les rdv à 20h..sans moi, j'ai déjà du mal à être à l'heure à 20h45-50 alors 20h mdr

kisssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ok ben on en parlera tous ensemble j'espere :)
Locked

Return to “Dans les tranchées”