Etat des lieux : qui continue ?

(09/2005 - 30/05/2008)
mokette
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 28 Feb 2007, 15:10
Location: souillac ( 46 )

pour viper

Post by mokette »

ps viper

tu verra limoges c 'est bien

et si tu veux des tuyaux pour une adresse de logement neuf et correct contacte moi je vien de quitté limoges pour raison de boulot
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Post by _PiPoUnE_ »

Moi chuis la alors ecouter bien une chose et je vais etre clair... franc direct et tout ce que vous voulez... j'ai rien contre vous et je vais vous dire ce que j'en penses

Moi je suis heavy, je joue comme tel, des fois mg, parfois snipe quand il faut, light quand j'en trouve un, assaut si j'ai plus d emunition, bazooka quand chuis bourré bref je fais mon possible pour etre polyvalent dans le sens ou sur argentan par exemple il est preferable d'avoir un light dans els main plutot qu'un assaut... cf les grosse team style les mystix, il avait pas leur arme dans les main... snk au support alors qu'il est snipe... panteror au snipe alros qu'il est support etc...

Moi parole je reste... chapelain nous as lacher... omt dart sans oublier l'histoire de cow, bidibu qui me sort qu'il est nul forcement t'es nul, mais aps avec ton arme. C'est en raisonnant comme ca que t'es nu en disant je sais pas jouer j'abandonne, si tu te disait je sais aps joue ret je vasi leur montrer que ac peut changer, ca sera largement different... ouais t'es pas le meilleur ouais Smg il est meilleur que tlm ouais Symb et moi on est tjs en positif ou presque en match et aps vous et alors bordel c clair que si vous jouez a dod pour etre reconnu arrété de vivre normalement et passer vos journée a faire des war dans 6 mois on est tous des killer de cacahouétte, on gagne des coupe de merde et on est dans une niouze ou seul la communauté dod nous reconnait

Moi je peux pas jouer a votre place alors ouais z'en avez marre de perdre alors au lieu de dire "Ouin j'arrive aps a jouer" mettez juste un peu de volonté dans vos match! moi quand je joue en match je pense pas a taper contre un mur avec mon poing, ou alors a cuter un mec le couteau jamais tu le sort en match perte de temp :s

Voila vous dite que vous jouez mal, que le serv touche pas et tout si vous avez remarquer meme moi je le dis plus alors que je suis un rageux... pkoi parcequ'on peut rien y faire

Alors on assume et on se bouge le cul les excuse ca va bien 5 min apres ca saoule... chaque fois qu'un mec meurt parceque le serveur a 70 choke j'entend "ca touche aps le serv c'est de la merde" ouais..; c sur c apreil en face... donc si lui il touche avec un ping equivalent etc c que c'est aps que le serveur qui deconne..; aprfois je reconnais le serveur par totalement en sucette bah on se fait une revanche et go

Je sais aps ce qu'en penses Smg... mais moi je vais vous dire quand Bidibu souligne que Smg , Symb et moi one st les meilleur de la team c flatteur mais voir nos score et perdre ca nous mine aussi parceque nous on donne ce qu'on peut putain!!! certes par moment ca pu et c'est a chier mais nous on fait ce qu'on peut chuis le premier a raler en etant dans le negatif mais je fais ce que je peux pour aps que ac se reproduise apres on as encaisser des team qui comme dit Symb "ne sont pas des pgm" ouais certe mais bon vu l'etat d'esprit, quand on commence un match on est que 3, on as envie de gagner... pour peu que vous vous faites tous (moi compris) tuer deux fois de suite... ca y est on va perdre c'est fichu chuis mauvais... c'est aps possible il m'as mit un hs a 15 borne, tain le serveur y touche aps resultat pendant ce temps sur ts impossible de ce concentrer, j'entend plus les bruit de pas donc les preshot en chute libre etc...

Faut savoir si vous faite els match apr plaisir ou par obligation

Moi quand j'ai pas envie de jouer sauf si on need vraiment un 6 eme bah je joue pas

Alors si vous venez jouez style "fait chier faut jouer j'ai aps envie", il est clair que ca va aps le faire en match... autant le faire avec un de moins ou laissez sa place a un "moins bon" qui a envie de gagner plutot qu'un bon qui as aps envie de jouer :s.... ca reste un jeu....

Revenons a ma position, pour traduire ce que j'ai dit sur les tournoi, ma traduction est la suivante "tant qu'il n'y aura pas une ferme volonté de gagner durant les match, je ne jouerai plus les tournoi" (en gros retour CC, et des team plus faible pour train notre tp et ca j'y tiens!") on a du niveau pour du level correct, mais si on prend pas des habitude fasse a des petit team on y arrivera pas... on devient pas le big boss des le debut alors autant prendre une montée progressive on commence apr des team considérée comme "low" on monte jsuu'as trouve run level correct on enchaine les match sur ce niveau pour up ... enfin je pense faire comme ca... apres je demanderai juste a viper de rester WA, pour faire que des eptit match au debut apres les autre match on trouvera mais du moins pour relance rla machine.

Alors je sais j'en ai mis la plein la gueule a toute l'equipe, je ne me suis aps exclu et vous avez tout a fait le droit de riposter, je me la suis meme peter parceque bidibu a dis une fois qu'avec symb et smg on été les meilleurs mais moi je me considére aps comme un bon parceque je perd meme en faisant tout mon possible pour le contraire.

Moi chuis un petit con orgeuillleux (scorpion de surcroit.. 2eme decan les pires), qui aime pas perdre, je gagne ou tu perd mais moi je perd pas , plus y'as des mec fort en face et plus j'ia envie de gagner quite a prendre une taulée.

Voila je vous laisse libre droit de riposte et de me traiter de tout ce que vous voulez mais moi chusi tjs motiver et pis voila on vera a la fin de al crise deja j'espere que tlm aura repondu quand Bidibu sera revenu...

Si Bidibu se casse fin de la section Dod source RCA.

Moi je parles beaucoup mais je suis la pour jouer et j'ai rien envie de faire d'autre certe je pourais faire comme j'ai fait avec mes precedente team.. reprendre le lead faire le wa et tout mais bon j'ai aps envie j'ai deja assez de truc a faire , si je decide de le faire vais perdre du temps sur le reste parceque je sais que je suis un passionnel et que je apsserai trop de temps la dessus.

Allez sur ce, bonne nuit tlm et bon courage
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Bien dis dans l'ensemble c'est toujours bien de dire vraiment ce qui va pas .
Chapelain vous a "Quitter " parce qu'il a plus envis de jouer en ce moment parce que j'ai un petit peu envi de profiter de la vie et j'ai un petit peu des exams en fin d'année et que j'ai pas envis de tout foirer parce que je joue trop aux jeux vidéos, si je suis partis c'est dans mon intéret et dans le votre je veux pas miner tout le monde par mon humeur de merde et mon manque de motivation et parce que je suis un mauvais joueur et que je supporte pas perdre.
Perso dire que certains son les meilleurs patati patata .... les conneries du genre moi je pense que comme toi c vraiment inutile si on joue en équipe et qu'on fait des matchs c'est pas pour etre dans les positif et etre le premier au classement c pour qu'on soit tous premier tous ensemble dans la meme équipe , tout le monde n'est pas un *PGM parce que tout le monde n'est pas no life et ce contente pas de reconnaissance des geeks,

Pour résumé tous ça je dirais juste Fun ( d'abord) Flags (But du jeu) et Frags( en dernier tuons les autres mais s'ils ont 6 flags d'avance ça sert a rien davoir 500 frags de plus que eux).

Voilà comme toujours c pas trés clair tous sa mais jme comprends et Je suis pas un connard de lacheur sinon je posterais plus et jme serais barré en vous insultant.

A une prochaine fois tout le monde
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

Kikoo tous,

WE riche en emotions,

mon entretien c'est relativement bien passé (CT le deuxième) et mon départ d'annonce donc proche.

J'ai trouvé une maison génial à acheter la bas.

donc voila... lol

pour répondre à mon cana d'amour, oui, je risque de ne pouvoir jouer qu'un match par mois voire moins sur une periode indéterminée, d'ou mon ffa et ma passation de pouvoir WA à poulai.

par contre, comme je l'ai dit, je reste membre de la team en "inactif" tant que captain sera d'accord, jusqu'au jour où, marre de voir mon nom noté absent par défaut, il me remerciera lol.

Mais dés que j'ai 5 minutes, comme d'habitude, je me jette sur TS et en FFA (et je matte le fofo à donf)

kisssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Pipoune tu n'est "qu'un petit con orgeuillleux (scorpion de surcroit.. 2eme decan les pires) "

lol :mrgreen: !!

Merci de remettre les idées en place de la sorte. Je pense qu'il n'y a pas à épiloguer. Tout est dit. Je reste quoiqu'il arrive et je t'aime mon loulou.

Pour le reste, repartons calmement par des p'tits match wa par viper ou poulai.

Lentement mais surement, nous progresserons. Retrouvons le plaisir du jeu, le jeu en équipe et pas le niveau individuel. Jouons pour l'équipe et ne nous comparons plus à untel ou untel. Nous sommes une équipe, un bloc. On gagne ensemble, on perd ensemble. :)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Oé on vous soutien tous !!!!!!!!!!!!!!!! (Captain BiDiBu envahi notre section, jvoi pas pk je ferais pas pareil :D)

:vador
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

MAGNIFIQUE!!!,

j'avais pas pris le temps de lire le post de pipoune

j'adore là façon dont il a "résumé" MA façon de penser...j'ai la meme vision que lui du truc!

voila ça c'est dit :)

pour le reste, messieurs, nous sommes le 7 mars et j'ai ma réponse

POSITIVE, je dégage donc sur limoges trés vite, donc, me retoruvant en apart, plus de net la semaine, donc meme avec la meilleur volonté du monde...

ensuite même si j'ai déjà trouvé ma future maison, j'aurait tellement de travaux à faire que lol koi!!!

kiss àtous et merci de la confiance que vous me portais mais là je vous confirme que je ne pourrais pas assumer mais poulai s'en chargera tres bien

gros becots les coupins
mokette
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 28 Feb 2007, 15:10
Location: souillac ( 46 )

reponse

Post by mokette »

bonjour a tous

bon courage sur limoges viper tu verra limoges c' est pas trop mal

moi je suis impatient de reprendre les match

motivé plus que jamais .

merci
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

les matchs reprendront à mon retour :) ! En attendant on fera des trains :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

electriques?
cool j'ai toujours révé d'en avoir un quand j'étais petit :)

t'a raison, ça changera de DoD:s

ok je :arrow:

mdr quand même NA!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

lol viper c'est tout simplement honteux :) (et oui je suis pas encore parti ! :p)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ça va partir en freepost tout ça, t'a k'a te mettre sur msn lol
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Salut à tous,

Bon félicitation à pipoune pour son post. Je suis d'accord pour presque tout.
Il ne faut pas voulir griller les étapes. jouons à notre niveau. On peut bien s'éclater. Ne programmons pas trop de match ou alors soyons beaucoup plus. Arrêtons de chercher des excuses à 2 francs qd les autres nous sont supérieurs. Chacun à son niveau, parfois on peut passer au travers (ça dépends aussi de qui on a sur ça route!!!).

Bref j'essaie aussi de maitriser plusieurs armes. J'essaie de jouer heavy un peu plus souvent en FFA et je me débrouille pas trop mal. Faut dire que j'ai chnger de souris (Habu de microsoft) et que ça aide pas mal!!!

Bon j'ai hâte de ma refaire un petit match avec vous les coupains....

A+
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

D'accord avec Ppn, d'accord qu'on joue pour le fun, on ne vient pas pour gagner mais moi non plus j'aime pas perdre, tout ce que j'entreprend, j'essaie de le gagner..donc j'aimerai enfin qu'on gagne des match.

Mais c'est claire que si rien ne change, bah on n'en gagnera aucun, on n'a quasi aucun TP, on ne sait pas jouer ensemble...a cause de ca bah on fera rien..Le principal c pas de jouer comme un pgm a dod c de savoir jouer en equipe, voila la clé de la reussite.

C'est pas en étant solo qu'on parviendra a ses fins.....
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”