13/03/2007|| LIGUE 8vs8 TITAN || SA.fr (SUEZ X2 UE/CPA )

(19/10/2006 - 27/08/2007)
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

Juste une info, j'ai trouvé le bug qui m'empechait de jouer en Titan... simplement la fonction ReadyBoost de Vista... Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est l'utilisation d'une clé USB comme "Swap", plus ou moins, et vu généralement la rapidité des clés USB (qui est un peu plus rapide qu'un disque dur normalement...), c'est censé augmenter les performances... ^^ Mais en l'occurence, ca fait aussi des plantages... lool :r1 :mrgreen:
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

present :D
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

monty les règles elles ont déjà dans champ de bataille par contre il faut mettre a chaque fois le lien du site adverse...sinon je reprend le post et je le met....

ok.....
metal_nemesis
Rodeur
Posts: 29
Joined: 13 Mar 2006, 18:19
Location: liege

Post by metal_nemesis »

présent
EyeKontact
Newbie
Posts: 14
Joined: 07 Mar 2007, 17:04
Location: Près de Goussainville

Post by EyeKontact »

Présent :afro
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

Je rappel que seul les [RCA] peuvent participer aux matchs de ligue. Donc patience aux [RCAT], votre tour viendra bientot. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

:)

Post by NBABEB »

oki monty gars ! :D
metal_nemesis
Rodeur
Posts: 29
Joined: 13 Mar 2006, 18:19
Location: liege

Post by metal_nemesis »

arf dommage :)

aurai bien voullu faire un tit match :D
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

Sachez que normalement, les trials ne peuvent participer qu'aux trains et matchs amicaux... Toutefois, il peut y avoir des exceptions... et celles-ci sont décidées par les leaders !

Autrement dit, faites les lèches-culs, et vous êtes sur de ne jamais faire de match... lool ^^ :r1 :r1
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

47 wrote:Sachez que normalement, les trials ne peuvent participer qu'aux trains et matchs amicaux... Toutefois, il peut y avoir des exceptions... et celles-ci sont décidées par les leaders !

Autrement dit, faites les lèches-culs, et vous êtes sur de ne jamais faire de match... lool ^^ :r1 :r1


oui c'est vrai , mais il faut aussi etre ds mes petits papiers pour participer car c'est moi qui propose la feuille de match

faites vos dons a Monty:
MR Monty, 12 rue du clocher, 83300 Draguignan
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

pour moi les mardi c'est chaud, comme Revan.... Peut jouer si besoin (remplaçant :D )
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Monty wrote:
47 wrote:Sachez que normalement, les trials ne peuvent participer qu'aux trains et matchs amicaux... Toutefois, il peut y avoir des exceptions... et celles-ci sont décidées par les leaders !

Autrement dit, faites les lèches-culs, et vous êtes sur de ne jamais faire de match... lool ^^ :r1 :r1


oui c'est vrai , mais il faut aussi etre ds mes petits papiers pour participer car c'est moi qui propose la feuille de match

faites vos dons a Monty:
MR Monty, 12 rue du clocher, 83300 Draguignan
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dons que tu doit remettre au leader qui en fera bonne usage :mrgreen:
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Bon, alors dans la conjoncture actuelle ... s'il y a un remplaçant pour moi (qui était le remplaçant de sniphub) car la je tombe un peu de fatigue et surtout le patch en a pour 1h de téléchargement ...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

TiTi01 wrote:Bon, alors dans la conjoncture actuelle ... s'il y a un remplaçant pour moi (qui était le remplaçant de sniphub) car la je tombe un peu de fatigue et surtout le patch en a pour 1h de téléchargement ...


tu te serais pas tromper de dtae????
:r1 :r1
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

composition d'equipe voir forum privé
Locked

Return to “Battlefield 2142”