Salut tout le monde ....
Je ne serrais pas dispo ce week end car je remonte sur lyon donc désole d avance et bon courage pour le match ......
Grosse soirée en perspective
Je ne serai peut-être pas là au match et à l'entrainement du vendredi. C'est un match d'ESL, je sais mais je re-édit dès que possible, bien-sur avant vendredi matin sorry
Désolé pour mon absecnce de mardi soir pour le train mais j'ai eu un empechement de derniere minute (entretien).
Je ne serais pas là non plus pour le train du vendredi soir, j'aurais bien aimé, mais l'ADSL ne passe pas partout en france
Amusez-vous bien
bon vn je ne comprend po pq tu me virerai de la team pour se genre de ...... mais bon si tu veut fais comme tu le sen moi mon pc a mis 4 jour a se remettre a la norme donc je n'y peut rien si sa vas mieux moi donc voila a partir de la tu fais se que tu veut
Salut la meute !
Je justifie mon absence au train d'hier car j'ai mis 2 heure a installer le patch (il a fallu que je libère de la place sur le disuqe dur, ca a pas été simple...). M'enfin, maintenant c'est bon, je vais pouvoir revenir pour le prochain train !
A plus
Les partiels de fin d année arrivent!
Alors indispo jusqu a mercredi (07/06) soir (apres vacances POWAAAA )
(mais je vais quand meme laisser tomber mes révisions le temps du match de demain soir...)
Idem pour Jordane
Last edited by Azathoth on 04 Jun 2006, 19:26, edited 1 time in total.