Les Records de l'Alliance !
Technologie Armes (Niveau 9 )
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Cristal: 102.400
Durée de construction :2j 16h 0m
Technologie Bouclier (Niveau 9 )
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Cristal: 307.200
Durée de construction :2j 3h 12m
Canon de Gauss ( 15 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :1h 45m
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Cristal: 102.400
Durée de construction :2j 16h 0m
Technologie Bouclier (Niveau 9 )
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Cristal: 307.200
Durée de construction :2j 3h 12m
Canon de Gauss ( 15 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :1h 45m
Vaisseau de bataille ( 5 disponible(s) )
Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables.
Ressources nécessaires : Métal: 40.000 Cristal: 20.000
Durée de construction :3h 0m
Construction possible dans : 1h 31m 38s
Artillerie laser légère ( 70 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :6m
Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables.
Ressources nécessaires : Métal: 40.000 Cristal: 20.000
Durée de construction :3h 0m
Construction possible dans : 1h 31m 38s
Artillerie laser légère ( 70 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :6m
J'ai fini mes 8 colonies depuis environ 5 jours
Planète mére "Konglomerat"
Diamètre 12800 km ( 84 / 163 cases )
Température env. -24°C à 16 °C
Position 1:212:10
Planète "omni0001"
Diamètre 11760 km ( 69 / 138 cases )
Température env. 25°C à 65 °C
Position 6:67:4
Planète "omni0002"
Diamètre 12360 km ( 63 / 152 cases )
Température env. 23°C à 63 °C
Position 6:68:4
Planète "Metabunker"
Diamètre 17760 km ( 87 / 315 cases )
Température env. 20°C à 60 °C
Position 6:67:5
Planète "kryst0003"
Diamètre 11640 km ( 56 / 135 cases )
Température env. 1°C à 41 °C
Position 6:67:7
Planète "omni0004"
Diamètre 13920 km ( 58 / 193 cases )
Température env. 1°C à 41 °C
Position 6:67:8
Planète "kryst0005"
Diamètre 13560 km ( 55 / 183 cases )
Température env. -2°C à 38 °C
Position 6:67:9
Planète "kryst0006"
Diamètre 14040 km ( 51 / 197 cases )
Température env. 23°C à 63 °C
Position 6:67:6
Planète "oLour0007"
Diamètre 11328 km ( 49 / 128 cases )
Température env. -27°C à 13 °C
Position 6:67:10
Edit; d'accord, merci pour l'info

Silo de missiles (Niveau 4 )
Les silos de missiles servent à stocker les missiles.
Ressources nécessaires : Métal: 320.000 Cristal: 320.000 Deutérium: 16.000

Artillerie laser légère ( 105 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :6m

Réacteur à combustion (Niveau 7 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 51.200 Deutérium: 76.800
Durée de construction :6h 24m

Planète mére "Konglomerat"
Diamètre 12800 km ( 84 / 163 cases )
Température env. -24°C à 16 °C
Position 1:212:10
Planète "omni0001"
Diamètre 11760 km ( 69 / 138 cases )
Température env. 25°C à 65 °C
Position 6:67:4
Planète "omni0002"
Diamètre 12360 km ( 63 / 152 cases )
Température env. 23°C à 63 °C
Position 6:68:4
Planète "Metabunker"
Diamètre 17760 km ( 87 / 315 cases )
Température env. 20°C à 60 °C
Position 6:67:5
Planète "kryst0003"
Diamètre 11640 km ( 56 / 135 cases )
Température env. 1°C à 41 °C
Position 6:67:7
Planète "omni0004"
Diamètre 13920 km ( 58 / 193 cases )
Température env. 1°C à 41 °C
Position 6:67:8
Planète "kryst0005"
Diamètre 13560 km ( 55 / 183 cases )
Température env. -2°C à 38 °C
Position 6:67:9
Planète "kryst0006"
Diamètre 14040 km ( 51 / 197 cases )
Température env. 23°C à 63 °C
Position 6:67:6
Planète "oLour0007"
Diamètre 11328 km ( 49 / 128 cases )
Température env. -27°C à 13 °C
Position 6:67:10
Edit; d'accord, merci pour l'info


Silo de missiles (Niveau 4 )
Les silos de missiles servent à stocker les missiles.
Ressources nécessaires : Métal: 320.000 Cristal: 320.000 Deutérium: 16.000

Artillerie laser légère ( 105 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :6m

Réacteur à combustion (Niveau 7 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 51.200 Deutérium: 76.800
Durée de construction :6h 24m
Last edited by m4tik on 27 Oct 2006, 10:46, edited 2 times in total.
je rappel qu'on ne post que les record que l'ont a plus que les autres visible sur la liste de la premiere page , le gro s et le petit boucler n'apparraissent pas car une fois detenue, ils ne seraient jamais dépassé ;)
donc pour toi m4tik : combustion7 et lazer leger 105 et silo 4
sinon GG pour les colonie ca me degoute , moi j'ai jamais de bol a ce niveau
exemple :
Diamètre 6120 km ( 37 / 37 cases )
Température env. 26°C à 66 °C
Position 3:52:4
Points 10361 (Place 472 sur 11907)
....
donc pour toi m4tik : combustion7 et lazer leger 105 et silo 4
sinon GG pour les colonie ca me degoute , moi j'ai jamais de bol a ce niveau
exemple :
Diamètre 6120 km ( 37 / 37 cases )
Température env. 26°C à 66 °C
Position 3:52:4
Points 10361 (Place 472 sur 11907)
....

Artillerie à ions ( 8 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction :24m
J'ai détruit 5 petites planétes avant d'avoir les colonies que j'ai. Et encore j'ai 4 colonies en dessous de 150 cases ce qui me géne un peu pour le futur, mais j'en ai marre d'attendre

Technologie Energie (Niveau 7 )
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires : Cristal: 102.400 Deutérium: 51.200
Durée de construction :12h 48m
Lanceur de missiles ( 300 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction :6m
Artillerie laser lourde ( 55 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :24m
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires : Cristal: 102.400 Deutérium: 51.200
Durée de construction :12h 48m
Lanceur de missiles ( 300 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction :6m
Artillerie laser lourde ( 55 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :24m
Technologie Espionnage (Niveau 8 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 51.200 Cristal: 256.000 Deutérium: 51.200
Durée de construction :1j 14h 24m
Réacteur à combustion (Niveau 8 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Deutérium: 153.600
Durée de construction :12h 48m
Usine de robots (Niveau 8 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Cristal: 30.720 Deutérium: 51.200
Durée de construction :5h 54m 59s
Hangar de cristal (Niveau 4 )
Hangar pour cristal avant le traitement.
Ressources nécessaires : Métal: 32.000 Cristal: 16.000
Durée de construction :2h 8m
Satellite solaire 60
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 51.200 Cristal: 256.000 Deutérium: 51.200
Durée de construction :1j 14h 24m
Réacteur à combustion (Niveau 8 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Deutérium: 153.600
Durée de construction :12h 48m
Usine de robots (Niveau 8 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Cristal: 30.720 Deutérium: 51.200
Durée de construction :5h 54m 59s
Hangar de cristal (Niveau 4 )
Hangar pour cristal avant le traitement.
Ressources nécessaires : Métal: 32.000 Cristal: 16.000
Durée de construction :2h 8m
Satellite solaire 60
Technologie Ordinateur (Niveau 8 )
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 102.400 Deutérium: 153.600
Durée de construction :12h 48m
Centrale électrique solaire (Niveau 23 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 841.705 Cristal: 336.682
Durée de construction :1j 23h 8m 7s
Usine de robots (Niveau 9 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 204.800 Cristal: 61.440 Deutérium: 102.400
Durée de construction :10h 38m 58s
Chasseur léger ( 150 disponible(s) )
Le chasseur léger est un vaisseau très manoeuvrable qui est stationné sur presque toutes les planètes. Les coûts ne sont pas très importants, mais la puissance du bouclier et la capacité de fret sont très limitées.
Ressources nécessaires : Métal: 3.000 Cristal: 1.000
Durée de construction :12m
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 102.400 Deutérium: 153.600
Durée de construction :12h 48m
Centrale électrique solaire (Niveau 23 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 841.705 Cristal: 336.682
Durée de construction :1j 23h 8m 7s
Usine de robots (Niveau 9 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 204.800 Cristal: 61.440 Deutérium: 102.400
Durée de construction :10h 38m 58s
Chasseur léger ( 150 disponible(s) )
Le chasseur léger est un vaisseau très manoeuvrable qui est stationné sur presque toutes les planètes. Les coûts ne sont pas très importants, mais la puissance du bouclier et la capacité de fret sont très limitées.
Ressources nécessaires : Métal: 3.000 Cristal: 1.000
Durée de construction :12m
Mine de cristal (Niveau 20 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 580.284 Cristal: 290.142
Durée de construction :1j 10h 49m 1s
Chasseur léger ( 200 disponible(s) )
Le chasseur léger est un vaisseau très manoeuvrable qui est stationné sur presque toutes les planètes. Les coûts ne sont pas très importants, mais la puissance du bouclier et la capacité de fret sont très limitées.
Ressources nécessaires : Métal: 3.000 Cristal: 1.000
Durée de construction :12m
Artillerie laser lourde ( 60 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :24m
Usine de robots (Niveau 10 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Cristal: 122.880 Deutérium: 204.800
Durée de construction :19h 21m 46s
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 580.284 Cristal: 290.142
Durée de construction :1j 10h 49m 1s
Chasseur léger ( 200 disponible(s) )
Le chasseur léger est un vaisseau très manoeuvrable qui est stationné sur presque toutes les planètes. Les coûts ne sont pas très importants, mais la puissance du bouclier et la capacité de fret sont très limitées.
Ressources nécessaires : Métal: 3.000 Cristal: 1.000
Durée de construction :12m
Artillerie laser lourde ( 60 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :24m
Usine de robots (Niveau 10 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Cristal: 122.880 Deutérium: 204.800
Durée de construction :19h 21m 46s
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 9 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 512.000
Durée de construction :2j 16h 0m
Canon de Gauss ( 30 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :1h 45m
Vaisseau de bataille ( 100 disponible(s) )
Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables.
Ressources nécessaires : Métal: 40.000 Cristal: 20.000
Durée de construction :3h 0m
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 512.000
Durée de construction :2j 16h 0m
Canon de Gauss ( 30 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :1h 45m
Vaisseau de bataille ( 100 disponible(s) )
Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables.
Ressources nécessaires : Métal: 40.000 Cristal: 20.000
Durée de construction :3h 0m