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Posted: 03 Nov 2006, 17:16
by captain
merci mon but c d avoir 200 VB et 200 croisseurs :D
comme ca en cas de problemes je suis la ... :r1

Posted: 03 Nov 2006, 22:42
by Minidust
Grand transporteur ( 42 disponible(s) )
Le développement du transporteur augmente la capacité de fret et rend le vaisseau plus rapide que le petit transporteur.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 6.000
Durée de construction :36m

Technologie Ordinateur (Niveau 9 )
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 204.800 Deutérium: 307.200
Durée de construction :1j 1h 36m

Artillerie laser lourde ( 70 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :24m

Posted: 04 Nov 2006, 22:17
by m4tik
Artillerie laser légère ( 160 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :6m

Posted: 06 Nov 2006, 20:25
by Minidust
Centrale électrique solaire (Niveau 24 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 1.262.558 Cristal: 505.023
Durée de construction :2j 16h 16m 32s

Hangar de métal (Niveau 6 )
Hangar pour minerai avant le traitement.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000
Durée de construction :4h 39m 16s

Technologie Ordinateur (Niveau 10 )
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 409.600 Deutérium: 614.400
Durée de construction :2j 3h 12m

Artillerie laser lourde ( 100 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :21m 20s

Posted: 06 Nov 2006, 21:42
by m4tik
Héhé, bientot les nanites pour toi minidust :mrgreen:

Posted: 06 Nov 2006, 22:14
by Minidust
ouais plus que 50 000 cristale et je la lance :mrgreen:


PS : merci m4tik ;)

Posted: 07 Nov 2006, 00:58
by m4tik
:mrgreen:

Canon de Gauss ( 40 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :1h 45m


Artillerie laser légère ( 220 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :6m

Posted: 08 Nov 2006, 14:04
by m4tik
Artillerie laser légère ( 270 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :6m

Posted: 09 Nov 2006, 09:02
by Minidust
tadammmmm !!!! :mrgreen:

Usine de nanites (Niveau 1 )
C'est le perfectionnement de la technologie de robots. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000.000 Cristal: 1.000.000 Deutérium: 200.000
Durée de construction :2j 6h 32m 43s

Posted: 09 Nov 2006, 21:31
by fire
Rien a dire, je te félicite. BRAVO !!!! :mrgreen:
:vader

Posted: 09 Nov 2006, 21:43
by Minidust
le pire c'est qu'il me manque qu'un peu de cristale pour lancé le niveau 2 :mrgreen:

Posted: 09 Nov 2006, 22:30
by captain
Vaisseau de bataille ( 150 disponible(s) )
Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables.
Ressources nécessaires : Métal: 40.000 Cristal: 20.000
Durée de construction :3h 0m :r1

Posted: 09 Nov 2006, 22:39
by Minidust
oula GG captain , t'es un raideur un vrai :p

Posted: 10 Nov 2006, 08:49
by TiTi01
Ce qui est arrivé a un petit malin qui me narguait :

Avant :
Matières premières sur pluton [1:155:12] le 11-09 23:05:44
Métal: 74247 Cristal: 37208
Deutérium: 32592 Energie: 3234
Flotte
Petit transporteur 7 Grand transporteur 4
Chasseur léger 7 Chasseur lourd 4
Croiseur 11 Recycleur 3
Sonde espionnage 10 Satellite solaire 6
Défense
Lanceur de missiles 50 Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 50 Canon de Gauss 11
Petit bouclier 1


Vengeance 3 jours plus tard : après 10 missiles interplanétaire :
Matières premières sur pluton [1:155:12] le 11-09 23:23:50
Métal: 75472 Cristal: 37730
Deutérium: 32691 Energie: 3234
Flotte
Petit transporteur 7 Grand transporteur 4
Chasseur léger 7 Chasseur lourd 4
Croiseur 11 Recycleur 3
Sonde espionnage 10 Satellite solaire 6
Défense


Et enfin, un petit recyclage :) :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-10 00:26:02 .:

Attaquant TiTi (x:xxx:xx)
Armes: xxx Bouclier: xxx Coque: xxx
Type Croiseur
Nombre 38
Armes: 680
Bouclier 85
Coque 4320

Défenseur jeremy2 (x:xxx:xx)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol.
Nombre 7 4 7 4 11 3 10 6
Armes: 8.5 8.5 85 255 680 1.7 0.017 1.7
Bouclier 16 40 16 40 80 16 0.016 1.6
Coque 680 2040 680 1700 4590 2720 170 340

La flotte attaquante tire 58 fois avec une puissance totale de 39440 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 800 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 52 fois avec une puissance totale de 9192 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1588 points de dégâts

Attaquant TiTi (x:xxx:x)
Type Croiseur
Nombre 38
Armes: 680
Bouclier 85
Coque 4320

Défenseur jeremy2 (x:xxx:xx)
Type P.transp. Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol.
Nombre 2 3 10 1 4 1
Armes: 8.5 255 680 1.7 0.017 1.7
Bouclier 16 40 80 16 0.016 1.6
Coque 680 1700 4590 2720 170 340

La flotte attaquante tire 50 fois avec une puissance totale de 34000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 814 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 21 fois avec une puissance totale de 7583 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1042 points de dégâts

Attaquant TiTi (x:xxx:xx)
Type Croiseur
Nombre 38
Armes: 680
Bouclier 85
Coque 4320

Défenseur jeremy2 x:xxx:xx)
Type Croiseur
Nombre 7
Armes: 680
Bouclier 80
Coque 4590

La flotte attaquante tire 38 fois avec une puissance totale de 25840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 560 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 7 fois avec une puissance totale de 4760 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 602 points de dégâts

Attaquant TiTi (x:xxx:xx)
Type Croiseur
Nombre 38
Armes: 680
Bouclier 85
Coque 4320

Défenseur jeremy2 (x:xxx:xx)
Type Croiseur
Nombre 1
Armes: 680
Bouclier 80
Coque 4590

La flotte attaquante tire 38 fois avec une puissance totale de 25840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 80 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 680 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 86 points de dégâts

Attaquant TiTi (x:xxx:xx)
Type Croiseur
Nombre 37
Armes: 680
Bouclier 85
Coque 4320

Défenseur jeremy2 (x:xxx:xx)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
9866 unités de métal, 9866 unités de cristal et 9866 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 27000 unités.
Le défenseur a perdu au total 511000 unités.
Un champ de débris contenant 105900 unités de métal et 55500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

Posted: 10 Nov 2006, 09:36
by Minidust
ca a du te couter cher les 10 missiles quand meme, mais ca a du bien le calmer la ^^