Les Records de l'Alliance !
Chantier spatial (Niveau 10 )
Le chantier spatial permet de construire les vaisseaux et les installations de défense.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Cristal: 204.800 Deutérium: 102.400
Durée de construction :5h 35m 7s
Technologie Espionnage (Niveau 9 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Cristal: 512.000 Deutérium: 102.400
Durée de construction :2j 20h 16m
Recherche possible dans : 2j 10h 3m 49s
Le chantier spatial permet de construire les vaisseaux et les installations de défense.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Cristal: 204.800 Deutérium: 102.400
Durée de construction :5h 35m 7s
Technologie Espionnage (Niveau 9 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Cristal: 512.000 Deutérium: 102.400
Durée de construction :2j 20h 16m
Recherche possible dans : 2j 10h 3m 49s
Zut, j'ai eu la techo espionnage ilya 1 semaine, j'ai oublié de la marquer 
Sinon :
Réacteur à combustion (Niveau 10 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Deutérium: 614.400
Durée de construction :1j 21h 30m 40s
Recherche possible dans : 8j 13h 5m 19s
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Le réacteur à impulsion est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 256.000 Deutérium: 38.400
Durée de construction :1j 18h 40m
Recherche possible dans : 7h 19m 49s
Réservoir de deutérium (Niveau 5 )
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 64.000 Cristal: 64.000
Durée de construction :2h 19m 38s


Sinon :
Réacteur à combustion (Niveau 10 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Deutérium: 614.400
Durée de construction :1j 21h 30m 40s
Recherche possible dans : 8j 13h 5m 19s
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Le réacteur à impulsion est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 256.000 Deutérium: 38.400
Durée de construction :1j 18h 40m
Recherche possible dans : 7h 19m 49s
Réservoir de deutérium (Niveau 5 )
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 64.000 Cristal: 64.000
Durée de construction :2h 19m 38s

Artillerie laser légère ( 110 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :2m 40s
Canon de Gauss ( 90 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :46m 40s
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :2m 40s
Canon de Gauss ( 90 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :46m 40s
en fait je voulais mettre ca :
Artillerie laser lourde ( 130 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :10m 40s
et
Missile Interception ( 10 disponible(s) )
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :10m 40s
Artillerie laser lourde ( 130 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :10m 40s
et
Missile Interception ( 10 disponible(s) )
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :10m 40s
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-24 10:47:47 :
Attaquant captain (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre: 15 8 197
Défenseur shaak-ti (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 3 230 28 5 8 1 1
After battle...
Attaquant captain (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre: 14 8 197
Défenseur shaak-ti (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
105.162 unités de métal, 78.708 unités de cristal et 248 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.079.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.200 unités de métal et 7.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Attaquant captain (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre: 15 8 197
Défenseur shaak-ti (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 3 230 28 5 8 1 1
After battle...
Attaquant captain (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre: 14 8 197
Défenseur shaak-ti (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
105.162 unités de métal, 78.708 unités de cristal et 248 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.079.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.200 unités de métal et 7.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Et les mecs vous vous foutez pas de moi c'es mon premier raid
Abott
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-24 21:08:24 :
Attaquant Abott (2:448:9)
Armes: 10% Bouclier: 60% Coque: 20%
P.transp. 5
G.transp. 5
Ch.léger 3
Recycleur 3
Défenseur Mister Z (2:448:4)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
Détruit!
After battle...
Il emporte
62.154 unités de métal, 29.540 unités de cristal et 10.311 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Attaquant Abott (2:448:9)
Armes: 10% Bouclier: 60% Coque: 20%
P.transp. 5
G.transp. 5
Ch.léger 3
Recycleur 3
Défenseur Mister Z (2:448:4)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
Détruit!
After battle...
Il emporte
62.154 unités de métal, 29.540 unités de cristal et 10.311 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Fire (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 75
Défenseur gorestone (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 4 20 70 40 10 1
After battle...
Il emporte
30.068 unités de métal, 18.230 unités de cristal et 6.933 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 608.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 2.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Attaquant Fire (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 75
Défenseur gorestone (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 4 20 70 40 10 1
After battle...
Il emporte
30.068 unités de métal, 18.230 unités de cristal et 6.933 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 608.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 2.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Réservoir de deutérium (Niveau 6 )
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 128.000
Durée de construction :4h 39m 16s
Technologie Energie (Niveau 9 )
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires : Cristal: 409.600 Deutérium: 204.800
Durée de construction :1j 21h 30m 40s
Lanceur de plasma ( 15 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction :2h 13m 20s
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 128.000
Durée de construction :4h 39m 16s
Technologie Energie (Niveau 9 )
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires : Cristal: 409.600 Deutérium: 204.800
Durée de construction :1j 21h 30m 40s
Lanceur de plasma ( 15 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction :2h 13m 20s
Artillerie laser lourde ( 150 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :10m 40s
Canon de Gauss ( 130 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :46m 40s
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :10m 40s
Canon de Gauss ( 130 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :46m 40s