Ambassade

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

c'est bon elle est au niveau 5 donc 3 autre personnes peuvent rentrees.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

je veux bien l'invit
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Moi aussi :D
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Bon finalement je lance le delete de mon compte sur le serveur 4, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Travian et je suis sur le S1. Désolé les amis :/
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bonne continuation sur le S1 alors )

Je le répete , on cherche des gens qui iront au bout , qui cherche la gagne , hein ?
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Moi bien sur, mais un gros maichant ma pris pour cible et avec les ressource qu'il me pille ca ne m'étonne plus qu'il aille trés vite.

Il a 45 gourdins et je ne sais pas pourquoi la derniére fois qu'il ma attaquer il en avait que 16 ( c'est possible a détruire mais dur quand on a perdu toute ses troupes ).

Je coir que je vais poster pour savoir si il y en a qui pourait m'aider mais je suis en train de voir ca dans ma zone pour lui rendre l'appareil.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Tu veux que j'essaye de lui faire peur ?

As tu essayé de discuter avec lui ?
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Apparement il a au minimum 40 gourdins et il est pas décidé à s'arréter.
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

je pense quon peut facilement lui peter son off
les gourdins c naze en def
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

C'est vrai que l'on peut lui péter son offensif mais il faudrait l'attaquer dns un moment ou il n'est pas la sinon il dégage ses troupes et l'attaque ne sert plus a grand chose.

Il faudrait sinon que des légionnair ou ceux qui on mieu si il on tem mieu m'en envoi en assistance et qu'on arrive a lui péter son offensif dessu.

Mais bon je vous en demande pas trop car je sais quand début de jeu 30 gourdin et important.
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

greymalkin wrote:Bon finalement je lance le delete de mon compte sur le serveur 4, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Travian et je suis sur le S1. Désolé les amis :/
Je m'auto-cite c'est plus simple car il y a eu des messages entre-temps.

Alors j'ai annulé le delete de mon compte sur le S4, je préfère le conserver car j'aime bien Travian. ^^ Le hic dans tout ça c'est que je progresse plutôt lentement et si j'étais dans l'alliance je serais le dernier (mes dispos sont pas top même si elles sont quotidiennes).

Donc ma question est :
Est-ce qu'il y a un seuil de recrutement ou pas? Autrement dit : tous les anciens RCA sont repris quels que soient le niveau même si on "joue la gagne"? Ce n'est pas un chantage affectif hein, je ne demande pas à intégrer le clan à tout prix pour prendre la place d'un meilleur joueur ni un traitement de faveur, je comprends bien sûr qu'il y ait des critères.

Ps : y aura-t-il une wing que je pourrais intégrer?
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Beh je pense qu'il n'y aura pas de wing avant un bon bout de temps enfin je dis ca j'en sais rien ce n'est pas moi qui décide mais généralement les wings mettent quand meme du temps a arriver. Mais en revanche je pense que sa serais bien d'avoir un ancien RCA ( comme toi ) pour s'occuper de la wing si il y en a une ...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Eventuellement il y aura une wing mais elle sera gérée indépendamment .

Il vous faudra agir comme une alliance indépendante , même si nous pourrons bien sur vous aider parfois .

Mais je le repète une nouvelle fois , le but de la RCA , alliance mère est d aller au bout et de gagner , donc il n y a aucun mal à integrer une wing , mais ce ne sera pas pour jouer les premières places .

A ce sujet , la wing sera si elle est créée plus "souple" que la mère vu que vous en ferez vos propres règles , à la fois de recrutement mais aussi de vie interne .
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Alors je n'aurais pas vraiment le temps de gérer une wing. Je veux bien créer une ambassade mais il faudrait un "staff" qui aura les droits d'admin avec des dispos meilleures que les miennes pour gérer tout ça.

Si des RCA sont tentés pour faire partie de la wing et ont du temps, qu'ils me contactent sur le serveur 4...
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

:D Chouette, je vous ai rejoint! Désolé j'ai fait baisser la moyenne de pop :oops:
Locked

Return to “3.4”