Colon around the world

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

he ben c'est parfait alors si c'est dranac qui a l'ambassade car comme ca dés que j'aurais le compte je pourait tous vous réinviter et comme il est plus développer que moi c'est mieu.

Mais par contre encor une fois comment il s'apelle et est ce que il a déja déléter son compte?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

dit toto .... tu es à l ouest ou quoi????

c'est toi toro qui a fait l ambassade sur ton village?????

si tu te barrres sur le compte de dranac , elle devient quoi cette ambassade , hein ????

tu as pris la reponsabilité de la faire cette ambassade et meme pas un mois après , tu la laches pour aller chercher un autre compte ... as tu seulement une idée de ce qu'est une "responsabilité " à part le titre de "fondateur" qui fait joli ?
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Désoler géné mais enfaite j'ai aussi lu le poste de romanum veut reprendre mon compte et je suis d'accord que je voulais la fair mais a la base je dirigais la zone et je n'avais donc aucun probléme a me dévellopper ce qui n'est plus le cas car a chaque que je rentre j'ai quoi dans mes dépot ??? a ben 0 de tout ca fait plaisir je ne peut rien fair et ca m'énerve tout a a cause d'un coup dans le dos mais si sa s'arrage ou que romanum ne veut pas le reprendre pas de probléme je garderait se compte et j'essairais mais c'est vraiment pas facil loin de vous tous.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

toro wrote:Désoler géné mais enfaite j'ai aussi lu le poste de romanum veut reprendre mon compte et je suis d'accord que je voulais la fair mais a la base je dirigais la zone et je n'avais donc aucun probléme a me dévellopper ce qui n'est plus le cas car a chaque que je rentre j'ai quoi dans mes dépot ??? a ben 0 de tout ca fait plaisir je ne peut rien fair et ca m'énerve tout a a cause d'un coup dans le dos mais si sa s'arrage ou que romanum ne veut pas le reprendre pas de probléme je garderait se compte et j'essairais mais c'est vraiment pas facil loin de vous tous.


Il aurait peut-être fallut y réfléchir à deux fois avant de T'ENGAGER à monter l'ambassade, non ???

Nan mais bon sang, au moindre petit problème vous (oui on dirait que t'es pas le seulà lâchez l'affaire.... On est pas là pour jouer les bisounours!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Toro , je veux des gens forts à la tete de LEUR compte qu ils ont monté EUX meme .

Je veux des gens qui soient capable d'IMAGINER les moyens de se sortir de ce genre de situation . Je veux des gens qui fassent des pactes perso avec ceux autour pour contrer une menace en commun , qui s'echangent les ressources quand il y a une attaque ou qui au moins mettente de coté leurs unites , le temps qu ils en aient suffisament pour contre attaquer .

Tu veux faire quoi là ? dire à romanum qui revient d une longue absence :" je te fais un superbe cadeau , je te laisse MA merde et je recup un compte flambant neuf et beau ... mais bon t y gagne , tu recommences pas de zero "...

Tu feras quoi quand tu auras 15 villages et qu un gars qui en a 45 t attaquera ? tu laisseras tombé ton compte pour un autre ?

J ai bien indiqué il me semble dans un post plus haut que tu etais prioritaire dans les demandes de recrutement , avec ProD , pour recruter autour de toi . L'as tu seulement lu? y as tu seulement répondu pour dire que tu n'avais pas d'allié dans le coin comme l'as fait ProD ?

Alors oui , je comprend que tu ne sois pas toujours sur ton compte , ca me semble même normal que tu n y sois pas pendant une longue partie de la journee comme 85% d entre nous au moins .

Mais fait un effort , cherche , imagine , demande des conseils autour de toi .

je n'ai nul besoin de gens qui changent de compte comme de chemise . Greven ( car tel est le compte de Dranac ) nous lache comme ca ,sans rien dire , du jour au lendemain . Je ne veux pas de ce genre d'energumene ici .

J'ai été claire?
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Euh, je vois où est le problème, l'ambassade elle va être refaite, par lui sur le compte de dranac (greven IG) ou même par géné, il y est pour rien si il s'est fais frigoriser...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

l'ambassade JE la refais , plus envie d'un coup dans le dos du meme genre .
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

keizan wrote:Euh, je vois où est le problème, l'ambassade elle va être refaite, par lui sur le compte de dranac (greven IG) ou même par géné, il y est pour rien si il s'est fais frigoriser...


Personne n'y ai pour rien dans le fait de se faire "frigoriser" ..... par contre, le fait de se sortir de ce pétrin... là on peut y être pour quelque chose, construire une cachette voir plusieurs et dans 80% des cas les attaques cessent... laisser 2000 de chaque ressources au raider et dans 90% des cas les attaques continuent!
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

D'accord Géné je l'avou je n'ai pas lu se poste et je le ferait ( une éreur d'inatention ).

J'ai des aliée dans mon coin mais il se font tous attaquer alors je veut bien m'organiser avec eu mais comme il se font piller tous comme moi ca m'enbéte un peut quand méme.

Je vais inviter des membre qui sont intéréssant et sur lequel je peut compter dans l'aliance car tu voit c'est ce que je fait je met mes ressource chez mon voisin quand je me fait attaquer et vice versa mais le probléme c'est que quand il attaque uand je suis en cour je fait comment la ??

Je ne laisseari jamais tomber un compte sur lequel j'ai pas mal de village et d'habitant car je suis fidéle a mon non et ne change que trés rarement de compte pour des cas d'ésépéré comme celui ci !!

Enfin bon c'est pas grave je vois que l'on ne se comprend pas et j'ai pas envie de m'engueuler avec un membre que j'aprécie et d'une aliance que j'aprécie aussi.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

c'est marrant en voyant l'empressement de toro au début du jeu pour faire l'ambassade ,j'aurais juré que ca finirait comme ca :mrgreen:


au fait toro , faut pas te plaindre d'etre tout seul dans ton coin a coté de plein de gros, souviens toi , on s'etait mis daccord pour commencer tous en meme temps a la meme heure pour justement etre les uns a coté des autres, seulement tu as preféré faire ton "perso" et commencer le premier , bah voila... :mrgreen:

(c'est pas que j'aime fouttre la merde mais ... si quand meme ^^)
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

C'est vrai j'ai fait cette erreur mais ca aurai pu étre plus une chance qu'une erreur si stuart little n'avait pas redonner son compte a queqlqu'un qui ne voulait pas négocier ni rien entendre.

Sur se bonne nuit.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Bon, et si vous arretiez de l'accabler un peu ? La connerie, il l'a faite, on est d'accord... et si on passait aux solutions maintenant plutot que de l'écraser comme une merdouille tous contre un comme vous faites ?

Soyez un peu indulgent, nul n'a la science infuse, hein ?!

Gene l'a engueulé, maintenant ça suffit, pas la peine de charger la mule. L'ambassade, on peut la reconstruire, donc on le fait et on passe à autre chose ok ?

Géné, si tu as besoin de ressources, fais nous signe.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ca va je vais me debrouille )

Vu que iron pado arkon et mini pillent le coin et qu il reste plus rien d autre a piller ... ben je vais piller iron ^^(muhahahahaha)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Finalement ça me semble plus logique que genesyo soit reine de notre ambassade, c'est pour moi un juste retour aux choses bien que je n'ai rien contre toro loin de la !

Et effectivement si t'as besoin de ressources hésites surtout pas, ça me dérange pas de mettre de coté mon développement un petit moment si t'as besoin
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ok , envoyez moi des tonnes de ressources pls , je saurais les utiliser niarc niarc niarc ...


( ne pas tenir compte de ceci , hein :roll: )

Nan , vu les mines de folie que j'ai , continuez à progresser , ca ira tout seul de mon coté .
Locked

Return to “3.4”