operation grieulog

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

dans pas longtemps je vais commencer a ataquer un peu
le temps de developer mon village
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Juee suis d'accord sur tout avec toi Pulp..;

Ca fait combien de temps que je demande que l'on fasse qqchose contre Grieulog? Combien de fois ais je peté mon off dessus? Combien de joueurs devaient participer a son extermination et au final, pourquoi retrouvaient t'on toujours les meme? et pleins d'autres questions encore comme celles ci...

Je suis moi aussi au bord du delet, sachant qu'on est pas capable de mettre un truc en place, que tous veulent des villages mais que personne se bouge le cul pour les prendre ou y arriver, on prefere que sa nous tombe tout cuit dans le bec...

On change le point de regroupement pour je ne sais quelle raison, du coup, le nettoyage prevu du secteur 50/-50 passe aux oubliettes, ainsi que les joueurs qui s'y trouvent....

On planifie des operations sur des mecs qui durent 3 semaines pour au final tomber a l'eau parce qu'on sait que mettre ca sur le forum c'est pas tres discret, etc etc...

Bref c'est un ras le bol general de ma part, qui me fait penser comme pulp, que certains voyant trop de difficultés sur ce serveur, preferent s'echapper tranquillement vers d'autres serveurs ou ils seront les rois, les maitres et ou l'absence de challenge et de difficultés sera leur principale preoccuaption, comme la mise en place du 3.4...

En gros, tout ca pour dire qu'il y a quelques elements qui se bougent et d'autres qu'i s'en tapent et attendent je ne sais quoi pour reagir...

**edit gene** vous allez stop vos trolls !!! c'est pas un peu fini de se faire plaisir à se faire mal ?

si vous avez des opé à monter , vous les montez , vous allez chercher les joueurs proches qui peuvent participer , vous faites une réservation de villages ou non , eventuellement si il vous manque un passage de grosse off , vous demandez à un des joueurs du clan s'il peut ou non. Jusqu'à présent la seul opé montée sur grieulog , c'est domninikus qui l'a faite , pas biloute ou pulp à ce que je sache ??

donc vous vous sortez les doigts de là où ils sont en ce moment et vous mobilisez autour de vous RCA/ GAD/ LGA et qui peut/veut, mais ça tombera pas du ciel , et c'est pas des propos défaitistes qui aideront votre combat ... .
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ola calmez vous tous.

Personne ne fuit, il suffit juste d'avoir un minimum d'organisation pour lancer cette attaque, organisation qu'il nous manque.
Mais je part du principe que c'est aux personnes concernés de le faire, pas a moi. Vous savez qui sont vos voisins, organisez vous avec eux.
Vous ne voulez pas poster sur le forum, je le comprend, y a pas de soucis, restez discret et plannifié entre vous la date d'assault.
Mais que manque t'il a cette operation pour etre lancé ?? Une date, c'est quand meme pas dur a trouver.
Personnellement, je me permet de poster sur le forum les operations ( ce que je ne faissait pas avant non plus ) car j'ai confiance et les derniers opé m'ont demontré qu'on avait pas de taupe, ce qui n'est pas le cas chez nos alliés ( les LGA ont au moins 2 taupes ). Si fuite il y a eu, elle vient de chez eux et ils le savent.
Je rajoute que le plus important a ne pas noter ici est la date parce que grieulog a beau savoir qu'une opé est en cours sur lui, je voit pas a quoi ca l'avancera. Je dirai meme plus qu'il doit le savoir depuis bien longtemps qu'on prepare quelque chose contre lui.

Si le point de ralliement a changé, c'est juste une question de securité. Peux tu pretendre que quelqu'un se trouvant en 120,-XX et se faissant demonter puisse venir coloniser en 50,-50 et pouvoir se developper tranquillement ? La réponse est non.
On a pas abandonné se secteur, on est majorité et on doit le conserver et le solidifier mais pour ca, faut bouger. Parce que faut pas se leurné, y a un supreme contre 10 RCA/LGA ( peut etre plus ) et il est tjs vivant, sincerement, comment est ce possible ?
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Merci de ne pas editer mon message, c'est pas parce que tu as le pouvoir de moderer celui ci, que tu te dois de le faire juste parce que tu n'es pas d'accord...

Alors pour te repondre, si c'est du trolls ca, arreter de semer votre merde partout avec votre flood totalement useless et qui ne sert qu'a polluer les topics ou s'y perdre royalement.

Si tu avais ete des le debut, tu saurais de quoi on parle et ne te permettrait meme pas d'avancer ce genre de remarque insipide sur le fait que seul Domi a monté une opé contre Grieulog. Sache qu'avec les LGA nous en avons monté plusieurs, mais devant la demobilisation generale des RCA surtout, qui ont pour certains une grande gueule, mais qui agissent peu, celles ci sont tombées a l'eau.

Ton discours est bien beau, mais faire des grandes et belles listes exaustives, comme ca a ete le cas avec Lax, c'est sur, c'est joli, mais on voit le resultat...

Et enfin Tanor, si il est encore vivant, c'est surement parce que certains frileux n'osent sortir leur armées, ou un truc du style..


ps : a la vue des actions de certain(e)s, je pense que tu peux me retirer la fonction de diploamte, que je n'honorais pas de toutes facon et qui je suis sur, reviendra a une personne plus qualifiée...
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Biloute, Pulp a sans doute raison mais c'est pas avec des messages comme ça que tu va faire avancer les choses. Il faut mobilisé les troupes, leur donner envie, pas les rabaisser en les traitant quasiment de noob.

Sinon vu que je me voit visé par ton message concernant les gens qui fuient le serveur devant la "difficulté", sache que je suis parti parce que je ne me sentai pas bien sur ce serveur et que pour moi il n'y avait que Tanor, maplec et Gene qui se bougeait le cul sur le forum pour faire avancer les choses. Et quand je voit la sale ambiance que tu es en plus en train de rajouter, je ne regrette vraiment pas mon départ.

Bref j'espère que vous allez vous remettre sur les rails. Je sais que vous avez les moyens de gagner cette guerre, il faut juste se rassembler et être motivé! Vive le RCA!

PS : Vi Gene je sais que tu va passé par la. Désolé mais je devai répondre :mrgreen:
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Sache Iron, que je ne te visais absolument pas, mais plutot certains joueurs venu chercher chez nous une certaine protection et qui se contentent maintenant soit d'abandonner le navire, soit de dire moi je veux tel ou tel village, mais je veux juste faire les rushs avec mes chefs hein, parce que j'ai pas d'off....

Et si je mets cette sale ambiance comme tu dis, ce n'est pas par gaieté de coeur, mais plutot parce qu'il est temps que quelqu'un mette les points sur les I, pas juste des constations a 2 balles ou ds politesses qui au fond ne menent a rien. Crois moi , tu me connais et sait que je n'abandonne pas si facilement, mais la devant la debandande et le jemenfoutisme de la plupart des joueurs, il y a de quoi baisser les bras et meme plus...
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je comprend bien Biloute, il y'a des gens qui n'ont a rien faire dans ce clan. Le problème est que justement ces joueurs là n'ont rien a foutre de tes messages, ils ne passent pour la plupart même pas sur le forum.

Tes messages se sont les joueurs actif qui les voient, ce qui essayent tant bien que mal de se démerder et se battre contre les dynasty/suprêmes et ce sont ces même joueurs, qui bien que non visés, vont prendre pour eux tes propos.

Il y'a quand même un noyau dur dans cette section et c'est avec ces joueurs qu'il faut se serrer les coudes.

Désolé si j'ai était un peu rentre dedans Biloute, mais le problème est quant postant des messages comme ça, tu démotive ce noyau dur là et ça c'est pas bon du tout.

Allez on se remotive tous, on sors de l'off et on va poutrer ces enfoirés (mais pour la plupart sympathique ^^) de supremes!
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

je n'ai rien pris mal dans ton message Iron, si t'as été rentre dedans, c'est que je l'ai été moi aussi et que je l'ai cherché :/


Free flood , troll en effet, fais en ce que tu veux chere modo
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

c'est pas parcequon poste pas sur le forum quon fair rien

demande a pado angel et balroid on prepare de notre cote vu quon est isole

et puis tu sais si on en avait rien a fair de lalliance on se serait barre parceque vu le conflit en ce moment c'est pas le nom RCA qui nous protege

dailleur jai meme eu une proposition dun dynasty qui minvitait a vous quitter et qui voulait me prendre sous sa protection
:roll:
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Oui comme le dit Homerka pas mal d'entre nous ne participent pas à vos opérations pour des soucis d'éloignement mais ce n'ai pas pour autant que l'on ne porte aucun interet pour le RCA.

Bon et puis je pense que l'investissement des membres du clan n'est pas le sujet du post, donc revenons à Grieulog svp
pulp
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 10 Jul 2007, 22:13

Post by pulp »

ok... on est 34 dnas l'alliance, je vois pas 34 attaquants, loin de là.

j'hésite entre deleter et postuler chez les supremes.

Et au fait, pendant qu'on s'etrille la gueule, y'a 11 alliances qui se frottent les mains car elles savent qu'on ressortira super affaiblis de cette guerre qui est en fait une pure boufonnade.

Et merde, si on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense ici.

J'en ai ras le cul d'avoir des voisins qui ont toujours une bonne excuse pour justifier leur non-participation, ça me fout les glandes de voir que Pierre d'un passage sur Pattate peut foutre grieulog à genoux et qu'il le fait pas.

C'est pourquoi j'attaque comme un con, et c'est pas votre opé Lax qui traine depuis mathusalem qui va me faire changer d'avis.

Et puis Dominikus, quand on lance un truc, on laisse pas les gens en rade.

Les blasticks contactés font les morts... les LGA REPONDENT 36H EN RETARD, le seul qui est fiable c'est biloute. C'est marrant il gueule aussi, et pourtant on s'est pas concerté.



Vous me faites chier, ce jeu me fais chier.
pulp
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 10 Jul 2007, 22:13

Post by pulp »

COMPLEMENT:

j'hallucine que seules 2 personnes de l'alliance aient réagi à cela !!!

faut que ce soit un gonze qui s'est tiré (pour des raisons qui le regardent) qui vienne nous faire la morale, parler de motivation...

ils sont où les autres? ah oui, j'oubliais il faut les motiver.
pulp
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 10 Jul 2007, 22:13

Post by pulp »

complement 2

les guerres ça se gagne de 2 facons: soit en detruisant l'adversaire, soit en le poussant à se retirer de l'alliance pour l'affaiblir.

Je ne vous cacherai pas que j'y songe fortement, ces derniers temps.
[GAD] Kalius
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 27 Aug 2007, 21:56

Post by [GAD] Kalius »

Salut,
je devrait peut-etre pas m'en meler, mais mes voisins lga que j'ai contacté pour lax on repondu en moins de 10 min , tous les quatre, et on apporté une enorme contribution . (merci egalement a dago pour son contact et vache qui file un coup de main off) .

Engueulez vous entre vous si vous voulez, mais ne mettez pas les alliances alliées dans le meme panier .

Au fait, on a créé un fofo special "operations" anti fuite, et n'a pas vu grand monde (la je parle pour tous) ...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ce sont les faibles qui se fond manipuler par leurs adversaires afin qu'il se retire de l'alliance.
Si c'est ce que tu veux, fait le mais je doute que ce soit ton genre.
Si probleme il y a, on essaye de le ressoudre ensemble, pas en se barrant
Locked

Return to “3.1”