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Posted: 16 Oct 2007, 19:58
by IRon
Les colons sont des unités comme les autres. Tu les payes a l'unités et il se construisent un par un mais tu peut lancer la construction de 1,2 ou 3 selon tes ressources dispo. Voila le prix pour les colons gaulois:

Bois : 5500
Terre : 7000
Fer : 5300
C : 4900

Posted: 16 Oct 2007, 20:12
by Italiano
Oula c'est asser chaud le prix, je suppose qu'il n'y a pas moyen de se faire un nouveau village avec un seul colon lol =S
Merci pour l'info

Posted: 16 Oct 2007, 20:16
by Mamba
non il en faut 3 pr construire un nouveau village ^^

Posted: 16 Oct 2007, 20:22
by genesyo-II
Italiano wrote:Ok ben pour le moment j'améliore encore un peu mes mines. Aucun danger extérieur n'est à signaler mais je continue à entrainer de temps en temps quelques soldats :)
Pour ce qui est de mes futur projet, je vais bientot me mettre à la construction d'un palais afin d'obtenir les colons.. Et à ce propos, j'aimerais savoir le coût des trois colons et si ils sont entrainer en même temps?


j'améliore encore un peu mes mines
===) n hesite pas à les monter jusqu ' à 7/8 environ puis monte ta Residence

je vais bientot me mettre à la construction d'un palais
je te conseille plutot de faire pour l instant une résidence , quitte à faire un palais plus tard ( il t autorise 3x3colons , ou 3 chefs ... la residence t en donne que 2x3 colons ou 2chefs mais le palais c'est la capitale de ton empire, tu ne peux en avoir qu un) .

Il est important de mettre sa capitale sur une vallée riche en champs de cereales car elle est évoluable jusqu'au niveau 12 en champs , et donc permet d accueillir plus de troupes . ==) ces villages qui possèdent 9 ou 15 champs de cereales sont appelés 9C ou 15C )

j'aimerais savoir le coût des trois colons et si ils sont entrainer en même temps
Le coût des colons est indiqué sur le coté , dans "mode d'emploi" : choisi ta race , choisi le type d unité .

Pour l entrainement , je te conseille fortement de les entrainer si possible le plus "rapidement possible pour lancer la création d un village" .

Quant tu as lancé la création du premier , ne fait plus rien d autre de tes ressources que faire les 3 : c'est une cible facile qui "casse" ton évolution si on te les tue ( ils representent beaucoup de ressources et sont donc une cible favorite . )

A ce sujet , je te conseille fortement de faire quelques "espions" sur ton village avant de lancer la formation des colons , afin de reperer quelqu un qui cherche de bons kills/ pillages à faire .

Posted: 16 Oct 2007, 20:49
by Italiano
Ah j'aime les réponses bien détaillées :D
Je vais suivre ton conseil, me manque encore 1ou2 niveau pour mes mines, ensuite je commencerais ma résidence, c'est vrai que c'est plus rapide à construire et moins cher que le Palais..
Pour les éclaireurs, y a pas de chance qu'ils se fassent repérer? Parceque j'ai des problème avec personne pour le moment et j'espère continuer sur cette voie lol

Posted: 16 Oct 2007, 21:34
by xenobiotique
Ici tu auras la réponse à toutes tes questions sinon n'hésite pas à nous demander.

http://help.travian.fr/

Posted: 17 Oct 2007, 12:30
by Italiano
Ok merci pour le lien :)
**210 habitants**

**216h **

Posted: 18 Oct 2007, 19:55
by Italiano
Voila j'ai ma résidence niveau5 et 220habitants, est-ce vraiment nécessaire que je débloque les espions?

Posted: 19 Oct 2007, 11:46
by mael
Italiano wrote:Voila j'ai ma résidence niveau5 et 220habitants, est-ce vraiment nécessaire que je débloque les espions?
Oui je dirais que c'est primordial, ça te permet de savoir si quelqu'un lorgne vers ton village et aussi d'espionner des villages alentour avant de les piller, à mon avis 3 espions dans un premier temps c'est bien et de + ça ne coute pas bien cher en ressources ensuite pour les former.

Posted: 20 Oct 2007, 12:27
by Italiano
Ok je vais les débloqué alors, c'est vrai que c'est +utile pour raider :p

Posted: 20 Oct 2007, 17:23
by Italiano
Voila j'ai les éclaireurs, pour espionner, un seul me suffit ou je dois en envoyer plusieurs?

Posted: 20 Oct 2007, 20:46
by xenobiotique
un seul si l'autre n'en a pas

Posted: 21 Oct 2007, 00:03
by Mamba
il ne risque pas de se faire tuer tout seul ? Personnellement, ça m'arrive que des soldats meurent alors que l'autre n'en a pas... Je pense que c'est assez risqué... Produits en un dizaine.

Posted: 21 Oct 2007, 00:04
by genesyo-II
l eclaireur ne pille pas , il n attaque pas , il ne se fait éventuellement tuer que s il se fait reperer , et ca c est si l autre a des espions en face en def )

**astuce**:
-vous ne voyez pas les espionnages de vos adversaires si vous n avez pas d espions pour les reperer: il faut au moins un espion pour le faire
-si un au moins espion a passé votre défense et n'est pas mort, l adversaire verra le rapport d espionnage
-si tous les espions adverses ont été tués , l adversaire n aura que la partie haute du rapport c'est à dire la mort de ses troupes .

Posted: 21 Oct 2007, 00:14
by Italiano
Genesyo-II, the best of the answers lol

Ok j'en prenduis 3 mais j'espionne qu'avec un seul :mrgreen:
Je ne pense pas que ca vaut la peine d'augmenter leur attaque/défense (faut se dire que ce ne sont pas des guerriers et qu'on en a que quelques uns)

**235habitants**

**244h**

**252h**