En meme temps c'était presque prévisible car à chaque fois que je suis là on gagne pas de match lol
Bon en étant sérieux je pense que au niveau individuel il été moins fort que nous mais voilà le probleme c'est qu'on est pas sur UT ou le but est de fragger a tout vas mais plutot de chopper les putain de drapeaux.
Je vais dire un truc assez paradoxale car je joue pour me détendre et mais pour gagner mais plutot pour les défoncer et hier et bien il y a rien eu parce que on a paumé et en plus ça rallait de partout plutot que de maintenir la pression et de gérer le stresse il y a eu que des plaintes et meme si on aurai jouer sur un bon serveur le résultat aurait été pareil.
Par moment j'entendais meme plus le jeu et j'avais l'impression de pisser dans un violon parce qu'on m'écoutais pas , on par trop confiant en début de match parce que leur niveau individuel était moindre que le notre mais quand on commence à se prendre la fessé et bien là on s'enfonce au lieu de réagir et se relevé.
Voilà ce que j'ai a dire qui est toujours la meme chose le TEAMPLAY et la REACTIVITE