Nouvelle reorganisation des LU

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Whysy »

La question c'est pourquoi ils jouent à War3 plutôt que cod4. Moi je dirais que ayant une LU quasiment absente ils ont plus la motiv' de jouer en ce moment à cod4. Mais avec une LU motivé et fixe je suis sûr que ça serai tout autre chose.

Si on arrive pas à ce mettre d'accord de cette façon pour les LU on passera à une solution et la c'est sûr que ils y aura des mécontents.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by romanum »

monty tu n'as pas le choix ^^
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Monty »

Alors j'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression qu'on parlait pas mal de moi la dedans :

Ne connaissant pas l'objectif fixé pour les 2 LU, je vais simplement donner ma vision de ce que je pense faire :

- ayant été absent assez longtemps, j'ai beaucoup perdu, donc ça veut dire du temps pour revenir à niveau.
- Je prépare un concours TRES important pour la suite de ma carrière, et je veux pas le rater, ce qui veut dire que je ne veut pas repartir dans une LU avec 4 match par semaine. Je dois me donner le temps de réviser.

- Donc je veux bien m'intégrer à une LU plutôt orienté Fun, sachant que je ne souhaite pas faire plus d'un à 2 GRAND MAX match par semaine (mais je préférerais 1 de loin).
- De plus, j'ai pas spécialement envie de me prendre la tête avec un jeu en particulier, donc je serai là, sérieux, mais comptez pas sur une énorme implication de ma part dans la team. (Et les beaux jours arrive et je compte en profiter cette année)

Voilà, donc si ça convient à une des 2 LU tant mieux, sinon bah tant pis.
User avatar
Fox
Adepte Spammeur
Posts: 296
Joined: 16 Oct 2008, 21:04

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Fox »

Moi le fait de jouer avec shorty ne me dérange pas du tout au contraire sa me rappeleras mes débuts avec la LU bleu ^^
Ensuite j'ai jouer un peu avec Dada , je savais qu'il était malade et je ne pensait pas qu'il était absent, sa ne me dérange pas non plus.
Pong est un bon joueur, mais sa me fait chier de jouer avec lui justement parce que je pense qu'il a plus sa place avec la LU 1, sinon pas de soucis on s'entend bien (du moins de mon coté ^^)
Akya je ne le connait pas aucun avis pour ma part mais il a l'air sympa
Monthy je sais pas trop non plus

[mode impose ton style: ON]
Après les coté moins bon qui font que je ne peut pas affirmer que les LU m'iront, j'ai un peu l'impression que la LU 1 s'est servis en joueur avec le plus de skills et a laissé le reste a la LU 2( sa ne me dérange as si on le dit ouvertement du style: "sa nous soule de jouer avec vous vous allez plombé nos match CB ", sa fait mal mais c'est clair et vous savez que j'ai toujours compris ce genre de remarques)

Pour Red : :fuck Donne moi un seul exemple, ou j'ai fait attendre pour trouver un match parce que je jouais à War 3, ensuite commence à balayer devant ta porte parce qu'avec tes : "oui alors on devrait jouer a 21h et pas attendre ", et le fait que tu te pointe rarement avant 21h30 merci bien mais très peu pour moi. Après je t'aimes bien sinon et sa me dérange pas de jouer avec toi, mais ta grande gueule fait que sur se coup, sa à fait déborder mon vase déjà bien plein

Sinon niveaux motivation, je crois qu'on as absolument aucun objectif pareil dans notre LU.

On as pas de leader charismatique, Hamster étant partit, il ne reste que Setsu et Nico, après il m'apparait clairement, qu'eux on leur place dans la LU 1 et que se serait les léser que d'en mettre un avec nous.

[mode impose ton style: OFF]

Sinon voilà j'ai péter mon câbles, désoler depuis le temps que je dit rien sa doit faire bizarre.
Mais pour la conclusion je ne sais absolument pas si les LU me conviennent comme sa ... J'aurais dit oui (à 65, 70% ) même si on risque de devoir fournir de plus gros efforts que la LU 1.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by 'mrzc »

Ben Monty, si tu rejoins une LU c'est pour t'impliquer enfin je dis ça, je dis rien...
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by stg44 »

le fait d'arriver plus tard montre mon manque de motivation suite a de trop grand nombres de soiree war3 :fuck
maintenant moi aussi je t'aime bien fox :ganja
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Whysy »

stg44 wrote:le fait d'arriver plus tard montre mon manque de motivation suite a de trop grand nombres de soirée war3 :fuck
maintenant moi aussi je t'aime bien fox :ganja
Alors je dit stop :shock: , à ton avis pourquoi ils font des soirées, parce que des gens comme toi se pointe à 21H regarde sur mumble et voit qu'on est en train de jouer à war3.

Et ça s'arrête là après tu vient gueuler que tout le monde joue à war3 mais tu viendrai sur le chan pour demander qui est chaud on lâche tous notre partie war3 direct on là fait hier soir et personnellement je l'ai tout le temps fait.

Après c'est facile de critiquer mais tu viendrai nous voir dans le chan pour demander qui veut joué on serait tous présents donc stop la mauvais foi là parce que ça commence à me gonflé sévère ces derniers temps et j'ai pas forcement envie de me prendre la tête pour un jeux donc si dilemme il y a mon choix sera très vite fait.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by romanum »

Si je peu me permetre War3 en prend plein la gueule lol c'est pas juste
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by BiBi »

J'avoue war3 ça envoie du paté :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by romanum »

KatOun wrote:On se calme, et on laisse war3 pour les lows à coté :crash :crash vu que vous êtes pro sur cod4 :P (jdéconne hein les comics roma & bibi)
Et bin in my face katoun viens jouer à DOW2 et on va voir lol
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Setsuna »

Alors vous avez l'air de croire que c'est repartis pour faire une LU compet et une LU fun c'est ça ?
Donc quand je parle sur mumble vous en avez rien à foutre c'est ça ?

Pour répondre clairement, ce que j'avais en tête c'est pour la LU 1 du CB, de l'ESL Fr puis pourquoi pas Europe après,
Et pour la LU bis, la LFCOD et du CB

Ca vous va pas ? ma foi très bien, certain on fait des remarque constructive et je vous en remercie, en revanche d'autre on fait des remarque vraiment pas constructive (voire malhonnête) et à ceux là je leurs dit clairement: vtff et sdbpp10 :fuck
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by romanum »

Setsuna wrote:sdbpp10 :fuck
A moi je veux bien Xd
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by arcane86 »

Déjà Monty c'est un n00b, faut le savoir, il a jamais eut de niveau :P

Ensuite War3 c'est bien, j'pense que l'ensemble de la section devrait se mettre aux TDs et arrêter CoD4 :mrgreen:

Et sérieusement (pour ceux qu'on pas remarqué, j'étais pas sérieux avant !) : le problème viens je pense du fait que depuis le début y'a pas d'horaires fixes. Les match sont toujours en décalé, soit 21h soit 21h15 soit 22h30 soit 18h41 ...
Je sais que y'a des dispos particulières suivant les personnes, mais il aurait depuis longtemps fallu faire un post sur l'organisation du planning avant de le faire sur les LU !

Parce qu'une fois qu'on saura qui peut jouer quand, les LU en découleront. Après on fois que les horaires sont fixés, ba a chacun de venir au bon moment, ceux qui peuvent j'suis désolé pour eux mais ils seront pas dans une LU (ça fait chier parce que y'aura des gens motivé qui pourront plus jouer du coup).

Alors j'pense que y'ai un gens motivé qui se prenne en main et qui dise : "voila, à partir de maintenant c'est lundi, jeudi et vendredi soir de 21h45 tapante à environ minuit, match CB et/train, qui vient ?"
Ce qui sont ok ont "obligation de se pointer" ceux qui peuvent pas ils whinnent pas et soit ils font une contre proposition, soit il organise un truc avec d'autres gens a coté.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by DaDa` »

De toute façon il va falloir trancher... Et chacun avisera après si cela lui convient ou pas... Ca sert à rien de se prendre la tête :)
User avatar
Fox
Adepte Spammeur
Posts: 296
Joined: 16 Oct 2008, 21:04

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Fox »

Setsuna wrote:certain on fait des remarque constructive et je vous en remercie, en revanche d'autre on fait des remarque vraiment pas constructive (voire malhonnête) et à ceux là je leurs dit clairement: vtff et sdbpp10 :fuck
J'espère avoir été constructif parce que sdbpp10 bah ... je m'appelle pas roma quoi ^^
Locked

Return to “Call of Duty 4”