Erepublik

Le monde du jeux vidéos sur PC
romanum
Géo trouve-tout

Re: Erepublik

Post by romanum »

Au secour je comprend pas grand chose ... Pk ne pas creer le partie politique RCA ^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

j'serai bien chaud moi pour monter une entreprise :mrgreen:
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

moi plus politique non ça vous dit pas un partie révolutionnaire
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

des promesses des promesses
faut que ca cesse !
Faites vite le bon choix : Captain BiDiBu
Souple et solide à la fois. Pouet pouet. :deal
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Ah bah tu vois que tu viens finalement bidi :)
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Alors ici vous avez pas mal d'aide : http://education.erepublik.fr/index.php?title=Accueil

Ensuite pour le parti politique , cela prend beaucoup de temps , et il faut avoir un bon programme si l'on veut que les gens vote pour nous . Et puis faut gérer tout le pays .... donc vu que nous débutons c'est peut être un peut trop galère pour commencer a conquérir le monde !!

Mais une entreprise ça a l'air plus simple , je me suis renseigné , ce qu'il me semble le mieux , c'est d'en racheter une ( moins couteux ) car il y en à en ventes . Cela nous demandera quand même un investissement de base , donc pareil ce sera pas pour tout de suite .... mais on peut déjà chercher dans quels secteurs on veut se situer , quelles matériaux vendre , quelle qualité , qui visé et aussi ce qui va faire que nous serons plus en avance sur les autres .

Donc première partie pour ouvrir une boite , rassemblé le plus de renseignement sur le quoi ? comment ? pourquoi ? pour qui ? et quand ??

Ps : roma si t'es vraiment chaud du parti politique pourquoi pas après tout , mais quand je vois les programmes des mecs qui sont au PSD ( partie social démocrate ) ou au PK ( partie komuniste ) on dirait des gars qui font que de la politique de leurs journée . Mais ça reste possible et surtout marrant :D
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

camrade revolutionnaire mon partie va vivre ou pas XD

Et pour naze stop le marketing j'ai mal à la tête
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Je propose le partie de la FFA fédération française de l'apéro !!!

:r1
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

NON RCA : reseaux consulaire of Asylum
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Ok je vote pour :D ( un vote c'est déjà pas mal )

Et c'est quoi ton programme ??

:ganja
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

bon stop flood, mon programme c'est taxé les grosses entreprise qui font toujours plus de benef, suprimer les parachutes des PDG, A mort le Bouclier fiscal XD bref t'as compris XD
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Bon a part le flood :p

Petites infos :

La plupart des actions du jeu utilisent du golds ( ces gold ce gagnent en remplissant des actions voir http://education.erepublik.fr/index.php?title=Gold ) :

En politique, il permet de créer un parti (40G), de postuler au poste de président de parti (2G). L'état peut aussi créer de la monnaie (FRF) en utilisant du gold.

En management, il est recommandé d'utiliser une organisation pour manager ses compagnies. La création d'une organisation coute 5 golds.
Ensuite la création d'une entreprise coute 20 Golds, il faut aussi payer pour monter la qualité d'une entreprise (entre 20 et 200 golds) ou pour acheter une licence d'export (20G).

On peut aussi acheter directement une entreprise existante.

Tout ça pour dire qu'il ça falloir que l'on bosse dur pour pouvoir monté quelque chose .

Tiré d'une très bonne news très utile : http://www.erepublik.com/en/article/5-g ... 92278/1/20
:deal
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Hunter wrote:Inscrit Hunter mais je suis en attente je comprend pas trop comment ca marche :p
je t'ai envoyé une invitation sur ton mail.
Add moi en amis pseudo FrenchKisss, je suis ton parrain. Je vais t'envoyer des ptits liens vers des tutos qui vont t'aider à te lancer.

Pour ce qui est du parti, je rejoins Naze. Il y a deja des partis bien en place. Dans un premier temps il est possible de creer une organisation qui gère des entreprises.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Tu as l'air au taquet naze.
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Yep en ce moment je suis au taquet pour tout :) du moment que ça me plait et m'amuse ( surtout quand ça viens du clan )

:D

Et puis je trouve ça Fun comme concept et vu que tu y joue ça me fait tout plein de chose :oops:
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”