My first battle

(03/2006 - 04/2009)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

personnellement j ai recu cela suite à mes demandes diplomatiques :

04-10 07:17:48 voyageur17 [1:447:12] Re:part2
pour ton info: il s'agissait au depart d'un simple raid de pillage...j'avais pas l'intention de monter l'histoire mais ton membre m'ecrit en me mettant au defit de le piller....ce que j'ai fait de suite...comme j'ai reussi ,ca lui a pas plu et il a menace de s'en prendre a mes jeunes dragons....pas question pour moi de laisser passer ca....j'ai ruine toutes ses planetes mais il continue a etre aussi menacant...il met en danger toute votre alliance et votre salut passera par une adhesion


En gros il veut nous obliger à les rejoindre et ce par la force : je ne vois nul part de proposition de conciliation après que j ai fais le premier pas .

Je ne suis pas pour la violence , mais je pense dans ce cas qu'il est necessaire de lui faire comprendre que les plus gros que soit existent toujours .
Maintenant ,et après que MaV- se sera gavé de ressources sur voyageur dans un raid , je ne vois pas de problème à faire 0-0 balle au centre et se mettre autour de la table pour en discuter.

Ce jeu est un jeu d alliance : l alliance qui plie facilement aux menaces , qui ne réagit pas à une agression est vite connue comme un bouc émissaire / riche sans défense .

Il convient si cela le necessite de ne pas non plus se laisser marcher dessus à tout bout de champ lorsque la solution diplomatique est refusée de leur part .

Mon but est bien d'éviter une guerre d'alliance en calmant le membre excité qui semble bloquer les conciliations .

P.S : je tiens à preciser que j attends toujours qu'ils me donnent acces à leur forum pour leur parler et ce depuis le début de ce thread .... il est où l'effort diplomatique de leur part?
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'en attaquant on ne fera qu'agraver la situation qui est dejà bien compliqué.

Même si Mav a la puissance de feu suffisante pour l'attaquer, je ne donne pas cher de sa peau si les DRAGON décide de ce venger.

Tu le dit toi même, ils ne prennent pas de membre en dessous de 30 000 points, notre moyen de point est d'environ : 6000.

Heu ... ... ...

Je ne pense pas qu'une attaque puisse être bénéfique pour nous, par contre pour eux, en cas de guerre nous somme comme les chariots à Auchan, ils n'ont plus qu'a passer à la caisse. Mdr

Sa m'ennuirais vraiment de m'engager dans une guerre ou nous sortirons, non seulement perdant, mais je pense fortement affaiblit.

:pendu

Kevlar émissaire de paix.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

ca ne veut rien dire !!!

souviens toi david contre goliath!!
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Sauf que la David est assez petit et goliath est vraiment très grand. LOL


........ :shock:
........ :!:
........ :!:
:roll:..:!:..:!:

Mdr
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Moi je me souviens de Vent Noir le roxxor VS un mec avec à peine 100 points de plus que moi...
En une nuit il m'a ravagé donc fait gaffe, fait très très gaffe, Ogame est un jeu de vicelar :idea:
Ghorghor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 23 Mar 2006, 14:56

Post by Ghorghor »

Je doute que notre ami le voyageur represente l'ensemble de sa guilde...
Et puis c'est quoi ce mec qui forcent minidust a le rejoindre alors qu'il n'a meme pas atteint la barre des 30000points?
Aprés la sanction (si il y a!) un bon /ignore voyageur17 ne devrait pas nous faire de mal. 8)
C'est vraiment dommage qu'a cause de ce *$!^* on s'embrouille avec une alliance... :shock:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

c'est aussi un de leur gros joueurs / officier je pense .

Je doute que leurs autres joueurs soient du meme style .

De toute facon apres la correction de MaV- , je compte bien retablir les relations diplomatiques sur un pied d egalite et qui sait , peut etre arriverons nous à un accord .
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

minidust t'inquiete personne ne te reproche rien mais en fait tu as juste été maladroit dans ta façon de procéder; en gros tu as tendu le battu pour te faire battre!

mais ça nous ai arrivé a tous t'inquiete pas lol; l'important est maintenant de lever les tensions et personne n'en reparlera plus et au final on te dira merci peut etre si un accord diplomatique est ratifié :afro

excuses moi Genesio de quelle correction de mav parles tu ?

tu comptes laisser mav' raider le joueur des DRAGONS ?

si c'est le cas je coupe de ce pas tout rapport diplomatique je suis desolé !
dans cette histoire j'ai tenté de desamorcer une situation au final bien aisée a régler mais je ne serai pas le temoin d'un raid de vengeance!!

j'attends ta reponse , au plus donc et te remercie de ta diligence!
Last edited by Aragorn85 on 10 Apr 2006, 14:51, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

A Aragorn,

Je viens de poster un thread dans l Agora de ton site où j'invite les |Dragons| à parlementer avec nous , vu que je ne puis le faire directement dans leur forum ( je n'ai toujours pas reçu les droits pour poster ...)

Te serait il possible de les mettre au courant et de les diriger vers l'agora ?

Merci d'avance .

Génésyo-II
Régente-Impératrice et diplomate Impériale.
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

je veux bien interceder , je comprends ton raisonnement, mais je susi aussi persuadé que vous faites fausse route; ce message que vous avez reçu n'a pas été emis par le dirigeant des DRAGONS!!

donc tu n'as pas traité selon moi avec cette alliance, mais avec un membre fort de cette ally! celui la meme qui s'est fait sermonné sur leur forum

s'il y a correction comme vous dites!! non seulement, il y aura guerre mais vous justifierez d'attaquer votre Alliance!!
dans les jeux d'alliances, quand il y a guerre , c'est toujours l'alliance la plu faible qui trinque !! pourquoi, grace au pillage on paie sa guerre contre le fort!! voila !

donc selon moi , mav' se rend d'abord service en raidant un gars rentable pour son niveau qui est tres elevé!; au passage l'alliance ALPHA est un des dinosaure de cette univers donc rien a craindre!!; au final DRAGONS se fait avoir en partie et vous vous perdez!! selon moi !! c'est riquer bcp pour rien en fait!!
demain minidust aura compensé ses pertes ou en deux jours au pire!!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

je viens d'adresser un MP au dirigeant des DRAGONS l'informant de la situation!!

en attendant je demande humblement a tout le monde se sursoir a quelqu'action que ce soit puisque je suis a priori dans la position non pas du foetus ni lotus mais du médiateur!!!

merci d'avance a tous ; en cas d'echec je me retirerai de toute discussion et ne souhaite pas etre tenu responsable de quoi que ce soit !

je ne souhaite pas non plus que mav' pense que je critique sa position sur ce sujet!!; je suis une personen de dialogue; son geste vis a vis d'amis est louable et tout a son honneur ! ( pas fou non plus l'Aragorn lol )

:afro
Ghorghor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 23 Mar 2006, 14:56

Post by Ghorghor »

Je suis partielement d'accord avec toi Aragorn.
Et c'est trés sympa de ta part d'aider dans ce conflit :D
Je me permet d'ajouter un petit complement.
Aragorn85 wrote:ce message que vous avez reçu n'a pas été emis par le dirigeant des DRAGONS!!
Donc tu n'as pas traité selon moi avec cette alliance, mais avec un membre fort de cette ally!

Le probleme c'est que Mr le voyageur a donné sur le forum de sa guilde les coordonnées de Minidust pour que les "jeunes dragon" s'amusent un peu.
Donc il faudrait etre sur que ses actions ont bien eté désapprouver par les membres des |DRAGONS|.... :(
Ca serait dommage que la planéte Dusty deviennent un terrain de jeu...
Quoique.. :D prepare le bac a sable MiniDust j'arrive!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

on va demander a minh ^^ , son avis sera surement diplomatique ).
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

ABSOLUMENT je confirme :

voici la reponse d'un membre important mais pas du dirigeant car a mon avis ou il travaille ou il est en cours:

"J'aimerais que vous cessiez de raider des joueurs uniquement parce qu'ils refusent d'adhérer à notre alliance. Agissez avec honneur dans des cas comme ça, ils ne veulent pas se joindre à nous? ça ne regarde que eux. La vengeance est réservée à ceux qui nous sont hostile."

c'est concis ok mais clair, un membre responsable , je pense desaprouve dejà cette conduite; il est a parier que cela ira bien plus loin avec l'Admin et ses moderateurs!!
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

Kevlar wrote:Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'en attaquant on ne fera qu'agraver la situation qui est dejà bien compliqué.

Même si Mav a la puissance de feu suffisante pour l'attaquer, je ne donne pas cher de sa peau si les DRAGON décide de ce venger.

Tu le dit toi même, ils ne prennent pas de membre en dessous de 30 000 points, notre moyen de point est d'environ : 6000.



Personnellement j'ai raté un raid a 1000Vb aujourd'hui et je suis plutot vert !!!! Enfin....

Je n'attaquerais personne pour le moment je suis simplement en pleine colonisation pres de lui, je prefere laisser place a la diplomatie...
Néanmoins si il continue, et si il insiste lourdement sur les represailles et autres absorbtions, la je pense que j'interviendrais mais uniquement avec votre accord et vous pourrez siter mon nom, que je suis a vos coté et que je n'esiterais pas a les attaquer, j'en ai deja plusieur a coté de moi donc faites leurs comprendre que les menaces cela ne prends pas et si besoin j'irais egalement sur leur forum ou ingame parler en votre faveur !
Locked

Return to “Ogame”