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Posted: 21 Sep 2006, 20:11
by nephrasis
eh ba s moi eh bas moi j'ai pas grand chose parsque je joue presque pas
en 2 semaine je fais les croiseurs normalement
Lanceur de missiles ( 5 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction :12m
Artillerie laser légère ( 3 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :12m
Mine de métal (Niveau 10 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 3.459 Cristal: 864
Durée de construction :34m 35s
Construction
du niveau 11
Mine de cristal (Niveau 9 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 3.298 Cristal: 1.649
Durée de construction :39m 34s
Construction
du niveau 10
Synthétiseur de deutérium (Niveau 7 )
Extrait la petite quantité de deutérium de l'eau d'une planète.
Ressources nécessaires : Métal: 3.844 Cristal: 1.281
Durée de construction :41m
Construction
du niveau 8
Centrale électrique solaire (Niveau 12 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 9.730 Cristal: 3.892
Durée de construction :1h 48m 59s
Construction
du niveau 13
Posted: 21 Sep 2006, 20:42
by Minidust
il faut que tu regardes , ce que tu as de mieux que la liste en premiere page , la en l'occurence, tout est en dessous :/
Posted: 21 Sep 2006, 21:05
by Khorne
Centrale électrique de fusion (Niveau 3 )
La centrale électrique de fusion produit de l'énergie en fusionnant 2 atomes d'hydrogène en un atome d'hélium
Ressources nécessaires : Métal: 5.248 Cristal: 2.099 Deutérium: 1.049
Durée de construction :58m 47s
Posted: 21 Sep 2006, 22:05
by captain
Technologie Armes (Niveau 3 )
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 6.400 Cristal: 1.600
Durée de construction :1h 36m
Posted: 21 Sep 2006, 22:15
by captain
Les flottes suivantes se sont affrontées le
---- :
Attaquant
captain (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
P.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre:
3 10 4
Défenseur
Ashen Shugar (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
P.transp. Ch.léger Sonde Missile
Nombre:
2 1 2 2
After battle...
Attaquant
captain (X:XXX:XX)
Type:
P.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre:
3 10 4
Défenseur
Ashen Shugar (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
7.327 unités de métal,
4.496 unités de cristal et
2.047 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
18.000 unités.
Un champ de débris contenant
2.100 unités de métal et
2.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Posted: 21 Sep 2006, 23:47
by captain
Réacteur à combustion (Niveau 5 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 12.800 Deutérium: 19.200
Durée de construction :2h 33m 36s
Posted: 22 Sep 2006, 11:19
by captain
Mine de cristal (Niveau 12 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 13.510 Cristal: 6.755
Durée de construction :2h 42m 7s
Technologie Energie (Niveau 3 )
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires : Cristal: 6.400 Deutérium: 3.200
Durée de construction :1h 16m 48s
Posted: 22 Sep 2006, 11:22
by captain
Les flottes suivantes se sont affrontées le
09-22 11:06:16 :
Attaquant
captain (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
P.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre:
4 10 4
Défenseur
Azraoth (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
P.transp. Ch.léger Sonde Missile
Nombre:
3 4 2 5
After battle...
Attaquant
captain (X:XXX:XX)
Type:
P.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre:
4 10 4
Défenseur
Azraoth (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
9.005 unités de métal,
3.720 unités de cristal et
2.506 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
40.000 unités.
Un champ de débris contenant
5.400 unités de métal et
3.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Posted: 22 Sep 2006, 12:31
by RevaN_Val
... Captain y a un topic pour les rapports de combats !
EDIT: J'avais as vu que y avait le top 10 des attaques.. Minidust faudrait faire ca autre part les attaques !
Chantier spacial 4
Le chantier spatial permet de construire les vaisseaux et les installations de défense
Ressources nécessaires : Métal: 6.400 Cristal: 3.200 Deutérium: 1.600
Durée de construction :57m 36s
Technologie Energie 3
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires : Cristal: 6.400 Deutérium: 3.200
Durée de construction :1h 36m
Technologie Laser 4
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires : Métal: 3.200 Cristal: 1.600
Durée de construction :1h 12m
Artillerie laser légère 4
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :9m 36s
Posted: 22 Sep 2006, 21:04
by captain
Laboratoire de recherche (Niveau 4 )
Le laboratoire de recherche est nécessaire pour développer de nouvelles technologies.
Ressources nécessaires : Métal: 3.200 Cristal: 6.400 Deutérium: 3.200
Durée de construction :1h 16m 48s
Posted: 22 Sep 2006, 23:05
by SCH KILLER
quelqu'un a des vaisseaux de colo ??? pour ma part, cette nuit ce sera fait !
Posted: 22 Sep 2006, 23:34
by captain
il me manque du det ....

Posted: 22 Sep 2006, 23:42
by SCH KILLER
il te manque combien ? RDV IG, ok ?!
Posted: 23 Sep 2006, 01:22
by Khorne
Centrale électrique de fusion (Niveau 5 )
La centrale électrique de fusion produit de l'énergie en fusionnant 2 atomes d'hydrogène en un atome d'hélium
Ressources nécessaires : Métal: 17.006 Cristal: 6.802 Deutérium: 3.401
Durée de construction :2h 22m 51s
Construction possible dans : 9h 6m 29s
Posted: 23 Sep 2006, 08:26
by captain
Centrale électrique solaire (Niveau 15 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 32.842 Cristal: 13.136
Durée de construction :6h 7m 49s
Mine de cristal (Niveau 13 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 21.617 Cristal: 10.808
Durée de construction :4h 19m 24s