y va y avoir un débat sur le nombre de personne chez les RCA....parceque apres mi-octobre on va pu etre bq...
voila j'en lache un petit peu en exclusivité
ah j'en étais sur que je te ferai réagir
content le kask....keske tu me fais pour que je t'en lache un peu plus sur le dernier conseil ???
gniark gniark
Malgré la non réponse de certains membres du conseil, voici ce que je pense faire concernant les membres "fantomes" :
Zen : a recommencé à s'entrainer, il reste donc
Liu : idem
Rezza : n'a que ROC, passe en team loisirs
Spirit : idem rezza, n'a que ROC et passe don en team loisirs
Arioch : est présent sur bnet malgré ses pbs de connection, reste en team loisirs
Iker : Pas de nouvelles aujourd'hui, j'espère que sa réinstallation s'est bien passé. reste en team loisir
Définition de la team loisir :
- pas de clan war
- être présent sur bnet quand même
- 1 aka péon sur bnet
P1ng0uin nous quitte ......
Un petit point maintenant sur la team "pro" :
nous sommes après ces mises à jour 16 actifs
La question est : recrutons nous encore ???
N'ayant eu que 2 réponses (avec un avis différent sur le recrutement ^^) je vais faire un sondage pour avoir le ressentiment de toute la section sur le recutement ou pas.
S'il est rouvert, sachez juste que les critères sympa/irc/présence bnet et forum seront inchangés, mais que le critère "niveau" sera un peu plus élevé. Le souhait général de la section semble être de progresser ( et c'est tant mieux), nous avons donc besoin de nouveaux membres avec un bon niveau (quand je dis bon, c'est pas lvl25 mini, fo pas deconner ^^)
Voila, rendez vous sur l'autre post du forum pour le sondage