[Vds] Seat Leon TDI 110
Re: [Vds] Seat Leon TDI 110
ptain ne le relance pas lerris, il va encore venir raconter sa vie sur les voitures -_-
désolé c'était plus fort que moi
-
- Maitre Spammeur
J'adore la 350Z mais faut comparer ce qui est comparable ... une essence sportive et un diesel pour tout les jours ... je vois pas trop le rapport ;) autant comparer un tracteur à une F1.
Et puis la 370Z est bien mieux au passage ;)
C'est ta 350Z ?
Et puis la 370Z est bien mieux au passage ;)
C'est ta 350Z ?
et katoun bientôt 120 km/h normalement en 2010 et 100 km/h sur les nationales et 80km/h sur les départementales.Alors la grosse voiture osef.
Bon moi j'ai ça comme voiture mais rigoler pas les gars ok ou je vous ban du fofo (j'ai pas les droits )
Y en a que 3 en France et j'en ai une . Je crois qu'ils ont vu arriver un "pigeon" ce jour la
Bon moi j'ai ça comme voiture mais rigoler pas les gars ok ou je vous ban du fofo (j'ai pas les droits )
Y en a que 3 en France et j'en ai une . Je crois qu'ils ont vu arriver un "pigeon" ce jour la
celle du bro
mais dès qu'il achète la GT-R, je lui rachète
@Katoun : gps intégré donc les radars
mais dès qu'il achète la GT-R, je lui rachète
@Katoun : gps intégré donc les radars
et ouep, ca c'est le pied
-
- Maitre Spammeur
J'ai moi aussi déjà essayer une 350Z (celle du pote à mon oncle), c'est vraiment un plaisir de la conduire, mais je trouve l'intérieur un peu ... pauvre ... heureusement la 370Z ré hausse le niveau.
Bon sinon toujours personne pour mon bébé ? et comme ça je m'achète ma LTS édition Limité Marc Duez
Bon sinon toujours personne pour mon bébé ? et comme ça je m'achète ma LTS édition Limité Marc Duez
la 370z ré hausse le niveau...
tu es rentré dans une GT-R ? c'est encore mieux
et dans moins de 2 ans, now j'ai la 350z dans mon garage
tu es rentré dans une GT-R ? c'est encore mieux
et dans moins de 2 ans, now j'ai la 350z dans mon garage
moi je veux ca :
mais bon je suis pas pret de l'avoir :s
Edit : 150 430 € avec les options qui m'interessent
mais bon je suis pas pret de l'avoir :s
Edit : 150 430 € avec les options qui m'interessent
achète la GT-R, elle est mieux et elle coute 70k€ de moins
je prefere largement cette voiture
pas mal non plus la mienne
Protéger l'environnement, acheter un vélo!! (ou une voiture électrique mais vu que l'électrique viens du nucléaire c'est pas vraiment écolo, mais c'est mieux que le mazoute! )
-
- Maitre Spammeur
Tu ne m'apprends rien en disant que la GT-R est mieux ... c'est une autre gamme de voiture donc forcément ... mais étant donné que les dispo pour la france sont moyenne et vu le prix ... pas étonnant qu'il n'y en ait que 10 en circulation pour le moment ;)
Puis moi je préfère la Skyline R34 !! ça c'est une voiture d'homme
Puis moi je préfère la Skyline R34 !! ça c'est une voiture d'homme
mdr je sais pas ou tu as tes infos mais rien que dans mon département le concessionnaire (Dessoude) en a vendu 6 et il en a 6 autres en préparation...
niveau skyline, je préfère la R36 import du japon avec volant à droite. je suis monté dans une et c'est énorme
la GT-R coute aussi chère qu'une mercedes alors, va pas me dire que le prix est trop haut...
niveau skyline, je préfère la R36 import du japon avec volant à droite. je suis monté dans une et c'est énorme
la GT-R coute aussi chère qu'une mercedes alors, va pas me dire que le prix est trop haut...