Page 4 of 5
Posted: 27 Aug 2005, 17:22
by Wismerhill
Déja fait de gueuler au telephone (plus d'une fois même

)
Et ça a rien changé, ils prennent même pas note de tes demandes certains...
J'ai même des lettres de mise en demeure avec A/R.
Et j'ai pas que ça a foutre de me deplacer sur Paris pour aller voir leur centre de merde (RTT + deplacement : 1 journée gachée et 150€de plus au prix de l'appareil, non c'est bon quoi

)
Alors j'attends mon appareil en gueulant de tps en tps et en parallèle je leur fais la pire pub possible sur tous les forums d'informatique/photo, ça me passe les nerfs et si ça peut dissuader des gens d'acheter chez eux...
J'en ai deja dissuadé une bonne 15aine qui comptaient déjà acheter chez eux, donc c'est vraiment pas un bon calcul Monsieur Pixmania de traiter ses clients comme de la merde...
Posted: 29 Aug 2005, 18:17
by Wismerhill
Je conseille à tout le monde de lire la fin, le dénouement approche et c'est vraiment de mieux en mieux !
Pixmania sont vraiment trés grands la !
http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... ash_post=0
Une chose est sûre, ce site composé/dirigé/orchestré par des voleurs incompétents ne me reverra plus jamais dés que j'ai reçu mon appareil...
Si besoin de SAV je passerai directement par Canon...
Et sur le coup ils ont gagné un ennemi à vie, qui saura expliquer cette petite histoire dés qu'il entendra/lira le mot
pixmania dans une conversation...
Au jour d'aujd j'ai déjà dissuadé au moins une bonne quinzaine de personnes convaincues d'acheter chez eux...
Et oui messieurs, c'est comme ça qu'on se fait une réputation, tant pis pour votre gueule... même si le calcul est hautement stupide !
Posted: 30 Aug 2005, 02:09
by AiRn3sS
renvoie gratuit nan mais mdr.
ya de quoi péter un cable
Posted: 30 Aug 2005, 02:11
by ArKanis
ben, avec ton histoire, si j'en entend parler de pixmania, j'aurai plutôt tendance à leur déconseiller moi aussi
ça fera en quelque sorte bouche à oreille

pourvu que ça ne se retourne pas en telephone arabe ...
Posted: 30 Aug 2005, 03:45
by bebop

De mieux en mieux. Franchement le gars il me dit "c'est bon, cette fois ci on tient les delais", je l'insulte c obligé, du genre "Nan mais arretez avec vos promesses, vous êtes incompétents et tous les forums que j'ai écumé le savent à présent..."
Franchement je comprends pas le semployés, ca les amuse de bosser pour des incompétents tt
Posted: 30 Aug 2005, 07:34
by Wismerhill
Le seul truc qui me fait chier c'est que je passe mes coups de fil depuis le taf (surtaxe oblige) et difficile de gueuler les insultes dans mon bureau, y a du monde autour

Posted: 02 Sep 2005, 09:22
by Wismerhill
Lire le dernier message pour avoir la conclusion de l'affaire
http://forum.hardware.fr/forum2.php?pos ... ash_post=0
Posted: 02 Sep 2005, 09:53
by ChONaHe
Pubtin quelle arnak...T'as pas eu de chance de pas l'avoir pour tes vacances (prendsles maintenant LoOL!!

) t'as k a llé a Julien Courbet pôur demoncer les pratiques abusives de Pixmarnak!
Posted: 02 Sep 2005, 09:54
by Wismerhill
MOuais maintenant que j'ai l'appareil je veux surtout ne plus jamais avoir affaire à eux...
Posted: 02 Sep 2005, 11:59
by bebop
T'as raison, adresses toi à Canon directement. Sinon t'as la fnac, les prix sont evidemment pas les même mais ils sont au taquet sur le SAV.
Posted: 02 Sep 2005, 13:31
by Wismerhill
Le top du top ça reste Darty en France. Elu à de trés nombreuses reprises meilleur SAV de France.
Qd t'achètes un plasma à 1500-2000 € ça compte.
Posted: 02 Sep 2005, 13:47
by air one
en tout cas je leur decerne la carotte d or de la rentrée

Posted: 02 Sep 2005, 13:57
by IRon
MDR, Wawane qui s'emmerde au bureau!

Posted: 02 Sep 2005, 14:37
by Nickopol
Hou là là... On va finir à l'hospice, à force de déterrer des pics aussi usées ^^
Posted: 02 Sep 2005, 14:40
by croustibatFR
wismernaab approche de la soixantaine aussi
