Absences et indisponibilitées

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Je tiens a m'excuser pour mon absence brutal hier a l'entrainement, j'suis partie sans dire au revoir . . . mon PC m'en a pas laisser le temps :

redemarage intempestif et apres dans la soiree pas moyen de recup une connexion corect (toujours une bande passante toute pourie < 56K :( ).

Donc voila j'vous ai pas quite par envie ! Mais le probleme a l'air regler donc c'est bon !
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

C est domage car apres Ben et hell sont arrivés et on a fait un bon ptit train avec un ptit duel contre une equipe francophone qui est venu squater notre serv en fin de soirée(bon ok on a perdu...)

Je serais pas trop dispo la semaine du 11 au 16 pour causes de partielles toute la semaine. Je vais essayer de bien gérér mes révisions pour quand meme tenir mon poste le 13 contre les AK
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

ben moi je serais pas la de la semaine , je pars en deplacement sur paris de lundi a je sais pas quand (retour jeudi ou vendredi ) .
Je sais pas si j aurais un acces net a un moment ou a un autre durant la semaine.
Donc match de lundi soir sans moi et entrainement du mardi aussi :(
Zhao n hell et bibione prenne les choses en main durant mon absence.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je ne serai pas là mardi le 7 décembre parce que je me rends à une soirée étudiante...

Bon courage pour votre entraînement en tout cas !
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

c'est le 7 ou le 6? car mardi c'est le 6 et mercredi le 7!!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

C'est mardi !!! Oui, désolé je me suis gouré de chifre, c'est le 6...

Soirée St Nicolas à Strasbourg chez une copine. On va tous s'enduire de chocolat et se lécher le corps... C'est cool on est que 3 gars :mrgreen:

Allez, promis, je vous garde de côté quelques photos de la soirée :leffe
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Donc je ne serais pas present le mercredi 7 (cf post sur le match de ce soir la).
Kalach
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 20 Nov 2005, 14:22
Location: Suisse

travail travail

Post by Kalach »

Je ne vais pas etre très présent depuis le 05.12.05 pendant environ 2 semaines, j'ai énormément de travail et je commance un nouveau poste et mille choses de prévues donc dsl.

Je travail tout de meme sur la start mashtuur j'ai plu qu'a la mettre sur ATC.

a bientot
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Tres bien c est noté merci de prevenir.

Vent noir et hellhunter si je vous reprend a pourrir les topic serieux et a sujet unique ça va chauffer, pour les parler de vos soirées boum aller sur generalité ou divers du forum mais ici .capish ?( bien entendu ceci etait un piege faut pas repondre a la question bande de boulets)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je n'serai point là ni ce soir (jeudi le 08/12/05), ni demain soir (vendredi le 09/12/05), pour raison de cours à bosser :shock: ! Voilou :P
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

dernier avertissement pour le freeposters et detourneurs de topic .
Zhao t es censé montrer l exemple....je te rappel que tu a les droits du forum , alors sert toi en et supprime moi ces post qui n on rien a faire ici merci.
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je serais indisponible à partir du 20/12 jusqu'au 3/01/06 au minimum sauf exceptions pour certians jours.

EDIT: Fangorn et Azathoth ne seront pas dispo non plus du 20/12 au 24/12 minimum.
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Du 20 au 24 décembre on sera la tete dans la poudreuse avec Fangorn et Bob donc pas dispo....
[RCA]Ouame
Spammeur de base
Posts: 130
Joined: 03 Aug 2005, 15:20

Post by [RCA]Ouame »

Salut !

j'aurai du mal à avoir une présence soutenue à horaire fixe de part l'intensité de mon taffe en ce moment, je fais beaucoup d'heures supplémentaires. J'essaie de jouer le midi quand je peux et le soir en rentrant mais bon ca va être chaud jusqu'à 2006. J'remercierai en premier lieux, les client indécis qui changent tout le temps d'avis et qui veulent tout, tout de suite !

@ bientot en ligne !!!


:oops:
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Je serais surement indisponible jusqu' au 7 janvier 2006
( après le match Vs 1FA )
Cause : poudreuse , fetes de fin d année , organisation de Lan et partielles a partir du 3 Janvier :(

Est il prévu beaucoup de match pendant ces fetes de Noel ?
Locked

Return to “Battlefield 2”