Les RCA-F

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

==mercenary==zab wrote:
RevaN_Val wrote:Lol bidibu

Je sais que F c'est juste pour le fun mais sa serai cool de faire quand meme connaissance entre F du moins je pense.

Après si vous voulez rester dans votre coin je n'ai rien à dire.

On peu faire un site pour les F ????


Pourquoi entre "F" , il n y a pas de classe ici on est tous des RCA ,on joue tous ensemble,on deconne , se rencontre , apres c est juste qu on a des taches differentes a accomplir a certains moment c tout!!!
Les RCA-T et RCA-F ne fond pas de matchs officiel(donc pas acces au forum "BF2 prive", voila la seul different!!!
Il n y a pas differente section dans notre section Bf2!!!

alors des que vous jouez venez sur TS et on jouera tous ensemble,ou venez sur irc pour parler et connaitre les autres membres des sections RCA counter-strike , DOD ,PES5, et si est assez fou avec les War3!! :mrgreen:


+1
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

...

Excusez moi mais j'ai du mal me faire comprendre, je ne dis pas qu'il y a une énorme diffèrence, mais je veux juste dire que entre F on pourraient se rencontrer pour pouvoir faire un pti match

[RCA] VS [RCA-F] :P je n'attends que ca!

Mais dès qu'on est sur TS moi j'essaye de venir jouer avec vous.
Tout ca pour dire que je voudrai juste réunir les F de temps en temps!

c'est bon la ? est-ce compréhensible au moins? :?: :?:
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

C'est dans le projets que les RCA et les RCA-F se rencontrent pour un match amical, mais pour l'heure vous n'etes pas encores azzez, malgé la venue de deux nouveaux jours en RCA-F (Pyrhaa_666 et Volcano)

Il te faut etre un peu patient. :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Cher Bibi

Je t'écris aujourd'hui .... :?:

Bon nous sommes 8, donc cela signifie 8 VS 8 non??

ou un train tous sur la meme map pour bien rigoler!
J'aimerai etre patient mais je veux voir ou s'arrete mes progrès ( en ce moment ) sur Bf2 :!:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

J'ai oublié d'écrire :

Pour un match amical normal, il faut à peu prêt combien de personnes?


Arkanis si tu me voit! les progrès continue!
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

oui vous etes 8, et ce depuis AUJOURD'HUI.
Vous allez même etre 9 aujourd'hui encore.
Donc vu que je n'ai que deux mains, et que je m'en sert, je te promet d'organiser un match amical RCA vs RCA-F. Mais pour l'heure c'est loin d'ètre notre priorité.

Cela dit si tu tiens absolument à voir ou en sont tes 'progrés' je suis sur qu'un de nos joueurs se fera un plaisir de te tester.
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

normalement c'est 8 contre 8 mais tu peux faire quelques entrainements avec les RCA si tu le souhaites, sans que tous les RCA-F soient la car justement l'avantage d'être "F" c'est de ne pas avoir de contraintes au niveau des entrainements!!
A mon avis c'est difficile de réunir 8 RCA-F si on n'est que 8 (c'est quasiment impossible de trouver une date et une heure qui convienne à tout le monde...)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Pour ce qui est de Volcano, let me introduce him :!:

A l'époque où je jouais encore à CS, Volcano (Gaby pour les intimes), fesait partit de mon tout premier clan CS : les BYH (Bullet in Your Head) , dirigé par Maverick et bien connu par les vétéran du RCA tel que Khorne...

C'est moi qui ait conseillé à Volcano de venir postuler en tant que Freeplayer car c'est un de mes meilleurs meilleurs amis (c'est même comme un frère pour moi) et qu'il commence tout juste BF2 alors je voulais pour lui une bonne ambiance et pas mal de monde pour l'entourer dans son nouveuau jeu :D

Alors même s'il ne tardera pas à venir passer faire un coucou sur le forum, sâchez qu'il vient de Nice, que c'est un courageux pompier et qu'ila une pêche formidable. Il a même une espèce de petit accent à la Zabounet, ça vous fera bien rire...

Promis, dès qu'il sera de nouveau en ligne je lui demanderai de passer se présenter :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bonne ambiance et du monde ! Bienvenue chez nous volcano !! :). Et VN JE réitère ma demande que t'arrete de me faire les fesses sur le serv :p !
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Captain BiDiBu wrote:Bonne ambiance et du monde ! Bienvenue chez nous volcano !! :). Et VN JE réitère ma demande que t'arrete de me faire les fesses sur le serv :p !

Il peut pas s'enpecher de faire les fesses a tt le monde, ca piqueles yeux la 1er fois mais c kom tt on s'habitue!!^^
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

En attendant j'ai toujours les nerfs sur toi Bibi alors écarte les fesses et fais nous un beau sourire, cette fois-ci BiDiBu te prendra en foto en "contre-plongée" xD
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

lol VN et bibi merci pour la station mir en pleine poire sur irc hier soir :p
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Promis ça ne venait pas de moi, en plus si c'est après 22h que ça s'est produit je n'était même plus sur IRC donc le coupable ne peut être que Bibione :P
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Je confirme, MIR c'est moi!! Car mini-MIR, mini-Prix, mais il fait le maximum!!



Ok je sais par ou c'est!!^^ :arrow:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bibione : tu sors ! :arrow: :shock: :P
Locked

Return to “Battlefield 2”