vas-y bouge ton corps !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Ceci étant dit ! Revenons au sujet original voulez vous ? :) ! Dans les gradins, il y a une danse dont j'ignore le nom que je trouve personnellement aussi inutile que ridicule. Elle consiste à se mettre dos au terrain, se mettre bras dessus bras dessous avec ses voisins de rang et sautez joyseuement en allant à droite ou à gauche. Le sens variant selon les rangées. De loin ca rend bien, mais quand derriere toi il se passe un match c'est un peu con de dépenser au moins 15€ opur rien louper du "spectacle".
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

ben... c'est des supporters !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok, j'arrete !!!!
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

moi je m'en fout des supporter & co, je supporte les Yokohama mariners yeah ! mais bon attaquer un mec sur son apparence...
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Je trouve ca lache! Pour ce qui est de Lille, je suis 100% d'accord avec 3-0 au dernier match, on peu gagner! mais je suis aussi pour l'om. Donc je dis que le meilleur gagne!
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

le meilleur ? c'est le STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!!!! :ctfb :ctfb :ctfb
mais c'est pô du foot...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

de bouge ton corps on passe à du foot. En clair : VERROUILLEZ CE SUJET avant que ca parte en n'imp :)
Post Reply

Return to “Divers :)”