Half Life 2

Le monde du jeux vidéos sur PC
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

J'ai Acheter aussi alors que je pensais pas le faire je vais tester ca maintenant
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

arka tu va en Allemagne et tu crache 999e t'as une bombe (bien meilleur qu'en France pour le meme prix) et apres tu pourras jouer a HL² comme un gay xD
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Le counter qui y a avec le jeu c'est celui avec lequel joue les Cs Men?
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

hl2 vient de sortir, les cs mans (mouais enfin plutot moi) viennent de finir leur transition cs1.5 - cs1.6 (ca a pris 1 an quand même) donc cette question pourra être reposé dans 1 an ... :mrgreen:
Plus serieusement seulement une petite portion de section c-s a fait le changement (à mon avis ca se compte sur une main), par chagement je sous-entend qu'ils ont acheter le jeu, donc wait and see, mais je pense que le changement n'est que bon ou du moins changeant (DOH!!!)

Now se qui serait bien d'orga (clin d'oeil mystik) ca serait une soirée ou on ferais passer le serv du clan en cs:s (ou hl:s) le temps d'une soirée pour que tout les rca se retrouvent sur ce jeu qui à l'air d'over déchirer.

Bonne initiative?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Donc en gros avec le counter source on peux pas jouer avec les RCA? si j'ai bien compris en tout ca a lair de bien dechire pour Half life 2 je sais pas encore je suis deja coince au bout de 15 mn de jeu et pour ma part jau tout mis o minimum et ca coince un peu! voilou
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Vous comptez pas passé sur CS:S donc? Parce que j'ai un pote qui serait intérréssé pour join un clan.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

ben moi aussi ca pourrait minterresser!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Commandé sur Alapage, j'ai profité du bon d achat mamadoo 15€ comme ça ça me le fait à 45€, correct quoi :p
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

commandé sur hmv.co.uk 45€ + frais de port inclus et en VO svp ^^
seul hic fo attendre 1 semaine mais wow m'aide a tenir :D
donc on en reparle lundi et apres papa t mort a cs =p
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Etant chef de section CS, j'aimerais faire l'inventaire :)

1) Poster un msg dans le forum CStrike pour énumérer toutes les personnes voulant utiliser CS-cource.

2) Si de nouveaux players se manifestent, nous pouvons envisager de remonter la team BETA avec ces membres là.

3) Avec Mystik, en fin de mois nous envisageons de tester un nouveau serveur, celui-ci basculera CS-source si les membres des teams existants déja y passent tous. (ce qui pour moi devra être inévitable)
sinon je vois mal entre membre d'une même team faire des matchs et nos moyens actuels ne nous permettent qu'un seul serveur.

--> Répondez sur l'autre post svp (cs-strike)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Laisse tomber titi, premiére game cs:s ct trop lolant, ta tes chances a ce jeu là :p

PS: 49 euros sans attendre et sans frais de transport :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

prends de lavance papa il ne te reste ke 4 jours avant ke je le recoive :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

PaPa-Ra$Ta wrote:Laisse tomber titi, premiére game cs:s ct trop lolant, ta tes chances a ce jeu là :p

PS: 49 euros sans attendre et sans frais de transport :mrgreen:
45€ sans frais de port, sans me déplacer et sans attendre (je joue a bloodlines pour l'instant et je compte pas faire HL2 avant de l'avoir fini)
Qui dit mieux ? :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Maintenant qu'on sait combien vous avez payé votre jeu, merci de nous faire part de vos impressions :mrgreen:

Pour ma part, après une bonne heure et demi de jeu... Que puis-je dire à part qu'il est très prenant. Cette sensation d'être traqué (qui n'est pas qu'une sensation) est vraiment halucinante. J'en bave déjà de connaitre la suite.

Techniquement parlant, que dire à part qu'il est certes très beau, mais à mon avis un peu en deçà des Far Cry et autres Doom3 (la claque). Par contre ça tourne quasiment nickel sur ma config en 1280*1024 avec tous les détails à fond (sauf filtrage anisotropique et FSAA qui ne sont pas d'une grande utilité). Quasiment parce que ça ralenti quand même lors des premiers passage avec de l'eau.
(My config : A64 3000+ with R9800pro and 1024DDR2700)

J'ai constaté des petits raté au niveau du son lors de certains dialoques... Ca vient peut être de ma carte son.

Je ne dirait pas que c'est le jeu à posséder (nop le jeu à avoir c'est Far Cry), mais il mérite en tout cas qu'on s'y intéresse de près, tant l'expérience de jeu est jouissive.

Un bon petit 9/10 de la part de la rédaction de TaskMaster's Magazine, un jour chez vous :mrgreen: .
bebop
RCA God

Post by bebop »

ouais enfin farcry, faut un pc de malade par rapport a hl2. Et puis quand même hl 2 il dechire grave quoi, g vu o debut du post,ouais le moteur graphique il est pourri, lol quoi :/
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”