Ambassade

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Ouais jme suis fait kke simpacts aussi récemment :/ Mon off a maigri à 60 pop, mais j'hésite à le refaire de suite vu que je rush fete/residence pour avoir mon 2eme village d'ici une semaine max j'espère :/
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ben tu en es ou au niveau date de prevision et point de culture?
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Pt de culture jsuis nul part, mais j'ai mon hotel de ville d'ici très peu.
Après jmonte la res 10 (disons 3 jours) avec 2 fetes en parallèle et c'est eaf en une semaine :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

PROD wrote:
par contre les personnes avec moins de 100 de pop jouent vraiment?
Meme question ... :roll:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je ferais un point dans 2 semaines une fois que le debut du serveur sera passé . Pour l'instant chacun sa chance .
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Vous inquiéter pas pour le gars j'ai trouve la solution : je vais fair des paladins ( juste 10 ) pour l'attaquer ensuite et lui détruire en une fois son offensif.

Une fois ca terminer je le tiendrais a la laisse en lui piquant ses ressource tout le temp pour qu'il arréte d'évoluer et que moi je le double en me servant de lui et lui fait comprendre que c'est qhiant quand on se fait piller tout les 2h ^^

Il me manque juste un peut de place dans mes dépot ( il ne sont que au niveau 3 mais je les ferait niveau 4 aujourdui ) pour ensuite avec ceux autour de moi qui en ont marre de lui aussi m'envoi des ressource pour que je puisse les rechercher et enfair juste 10 ( ca en tu 100 gourdin donc pas négligable ^^ )
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

des paladins, c'est pas encore comme des toutatis hein :D
Ca reste une unit def...donc t'en faudra plus que ça...
Si t'e sger, pour péter des gourdins, vas-y avec des gourdins ou des haches, ça sera bien plus efficace ^^
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

J'ai regarder et avec 10 paladin je peut tuer 100 gourdin et m'en fair tuer 9.

Le truc avec les hache et les gourdins, c'est que il faut en fair 100 et que je n'est pas vraiment le temp tendis qu'acev les paladin, méme si il m'attaque il perdera plus que moi méme quand je ne suis pas la et que 10 paladin je pourait les fair facilement.

Mais je vais quand méme réfléchier sur les haches car aprés tout il faudra bien une armée pour plus tard.
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Mouais, fais comme tu le sens ^^
Locked

Return to “3.4”