A l'attaque...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Angel Faction wrote:Je le ferais bien surtout que j'ai des PC
Mais vu que pratiquement 50% de votre alliance nous rejete ( d'après le vote) Je ne sais pas encore
Tu fais ce que tu veux. Dago se propose de monter une attaque, si tu veux pas attaquer ben t'attaque pas, si tu veux attaquer mais sans nous, ben tu le fais tout seul, c'est pas notre pb.
On est pas la pour vous supplier de la sortir.

Mais bon, je dit ca, je dit rien. Aussi bien tu dit juste ca parce que vous etes tjs en cessez le feu et que tu prefere l'excuse de la pauvre victime de la dictature totalitaire RCA
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

ZEN...... il va vraiment se sentir mal aimer.

Angel, la digestion est difficile et douloureuse pour certain qui se battent contre les suprême.... moi ça ne m'a rien fait car je n'ai pas connu cette guerre, je ne fait que suivre le mouvement.
Si demain on me dit qu'on fait un pacte avec les suprême j'en serai bien content.

Je suis pas sur ce jeux pour me faire des ennemies, sauf si on se montre irrespectueux envers moi et mes amis. Alors perdre nos allié GaD m'embêterai beaucoup, mais il est vrai que d'entendre de votre part, des éloges de nos ennemie et recevoir des critiques en retour m'inquiète au plus au point.

Si bien que la question que je me pose n'est pas si les RCA veulent bien de l'alliance GaD mais bien l'inverse.

Je ne pense pas être le seul a se posé cette question, alors certes il y as de l'amertume dans certain propos mais je pense que cela peut se comprendre.
Maintenant je ne sais pas ou en sont les discutions (si discutions il y as) ni se qu'en ai de votre relation avec les suprêmes, mais je pense que vous avez les cartes en main pour améliorées nos relations, reste plus qu'a trouvé le courage et l'envie de le faire, bien sur je conçois qu'il faut de la bonne volonté de notre coté egalement sinon rien ne pourra se faire.
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Jpensse qu'on c'est mal comprit ...

Le truc déja c'est que non je fait pas comme je le sens , je ne suis pas tout seul j'ai une alliance avec moi et vu la façon dont on a été traiter lorsqu vous avez aprit la trève l'ally n'est pas encore fixer pour les attaques contre les suprèmes

Pour la zone 4 malheureusement ya 2 joueur apart moi qui ont poster dedans ( mais oui , il manque surtout beaucoup de GAD) ( mais jvoit pas trop le rapport içi avec elle)

Un message bas ??? , j'informais juste que je n'était pas encore sur d'être de la partie c'est tout je préfère prévenir que ne rien dire
je confirmerais ma participation ou non participation plus tard

Tanor c'est bien ca le message que tu fait parvenir c'est que vous en avez rien a foutre de nous ( enfin je devrait peut être plutot dire TU) jvais pas la cacher mais ca comence a me gonfler t'es propos

Asphixix et keizan : Moi aussi jvous aime :D
Et ouf je suis enfin pas rejeter :)

Oui je comprend tout a fait que la digestion puisse être dur mais pour nous aussi vu la façons dont on a été traiter après : a ce moment la bizare , c'est comme si on avais jamais aider avant , tant dit que si on avais pas été la vous seriez bien plus réduit que maintenant faut pas l'oublier ca quand ont nous engeule ( je dit ca mais ca s'adresse a tout ceux qui nous ont engeuler , et pas vraiment a toi puisque justement tu ne nous as pas engeuler t''es propos sont calme et construit a chaque fois )

Pour les éloges et les critique.. je vois pas ??? désoler
ont peut en faire a tout le monde chacun a ses bon coter et ses mauvais
Mais il faut toujours le faire dans le respect ( si tu pouvais me dire en mp d'ailleur ce qui a été dit comme éloge des supremes et critique de vous , je voudrais bien faire le point avec toi ;) merci

Perso moi je veux tout a fait de vous , j'adore et admire beaucoup de votre , mais après il y en a quelqu'uns que j'aime moin

Pour les cartes je pensse qu'elle sont des 2 coter car nous avons chacun des choses a nous reprocher ( enfin nous c'est seulement a quelques joueurs ( toujours les même tient) )

Maintenant c'est pas l'endroit ou parler de ca : mon adresse msn : [email protected] si vous voulez discuter ( Tanor , Lga maplec etc... vous l'avez déja :wink )
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Moi j'ai rien a dire de plus que la derniere fois vous savez ceux que je vous reproche et ce que nous avons a nous reprocher mettre de l'huile sur le feu n'arrange bien un pln commun et bien construit en partenariat a mon avis resoudra beaucoup plus de chose.

Cette chose la dite j'ai envie que la Zone 5 progresse j'ai tout perdu en aidant keizan la derniere fois je reconstruit petit a petit mon armée off j'ai toute la def qu'il faut, mon off peut y peter en fake pas de soucis sinon il faut clairement repartir a l'off nous avons eu que tres peu de pertes pour le moment on les a fait clairement chier faut continuer
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Je vais peut être sortir une grosse connerie, j'ai pas d'expérience à travian ou très peu!

Mais est ce qu'on ne pourrait pas profiter du fait que certains surpremes s'acharnent sur mon cas pour les attaquer?

Ils doivent être en prod négative à monter des offs, je ne pense pas qu'ils pensent énormément à la déf, je pense particulièrement à Sinbadou!


ps : ne rigolez pas :p
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Pourquoi on rigolerais ? :)

Je pensse que les propositions d'idée sont toujours les bienvenues :D
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Bon voila hier soir j'ai fait une analyse de terrain, donc comme vous le savez les supremes sont au nord de nous, et au centre voir un peu au sud de notre zone nous avons des GW, et oui on peut leur taper dessus aussi^^

Il sont en PT avec les Suprêmes, donc comme pour les gAD qui sont en PT avec nous il ce font bien attaquer aussi...

Donc voila je vous annonce notre nouvelle mission...

Voila donc j'attend de connaitre les motiver....
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

je te suis sans pb
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Dit moi aussi qui peut prendre un village seul, on si il doit etre aider...

Ou si il peut aider mais qu'il peut pas prendre de villages du tout je parle des def.... ou ce qui on que le l'off, mais pas les point de culture....

Enfin tout le tralala abituel....
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

D'ici 1-2 jours j'ai 4 chefs donc il me faudra pas d'aide ce coté là (vive les f^etes), mais mon off bin on peut plus dire que j'en ai une , donc j'aurai besoin d'aide pour faire un prise ^^"
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

moi je peux pas prendre de village seul

Je peux aider légérement en off

Et en def j'ai ce qu'il faut au cas ou
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

je peux surement prendre un village solo niveau chef et OFF bah je sais pas si ça fake bien oui ^^
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Moi je me fais attaquer tout le temps en ce moment par duncan. donc voila
dsl si je participe pas au off
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

niveau def tu tien de choc ?
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Oui sa va ^^ je laisse passer les off en deplacant la def car 4000teuton...sa piques^^
Locked

Return to “3.1”