[Vds] Seat Leon TDI 110
-
- Maitre Spammeur
Re: [Vds] Seat Leon TDI 110
Ah ... ben j'ai l'info d'une personne qui en a une et qui est dans le milieu de la mécanique (il travaille chez Bugatti).
Puis excuse moi si je trouve que 90 000 € c'est cher ... si toi c'est un prix normal et abordable tant mieux, moi perso je suis pas prêt de pouvoir lâcher une telle somme pour une voiture.
Et je reste sur la R34 rien que pour sa rareté en Europe (et surtout en France) qui elle a obligatoirement le volant à droite (sauf modif faites après sortie du garage) ;)
Puis excuse moi si je trouve que 90 000 € c'est cher ... si toi c'est un prix normal et abordable tant mieux, moi perso je suis pas prêt de pouvoir lâcher une telle somme pour une voiture.
Et je reste sur la R34 rien que pour sa rareté en Europe (et surtout en France) qui elle a obligatoirement le volant à droite (sauf modif faites après sortie du garage) ;)
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Moi j'ai ça comme voiture, vous en pensez quoi ?
Tu va le placer partout, sur tous les post le lien de ton jeux?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
elle se trompe ou alors les GT-R sont très vendu chez moi et rien nulle part... ce qui m'étonnerai quand même
regarde le nombre de mercedes qui sont dans la même tranche de prix (plus de la moitié...), le soucis c'est que c'est majoritairement des vieux qui les achètent...
regarde le nombre de mercedes qui sont dans la même tranche de prix (plus de la moitié...), le soucis c'est que c'est majoritairement des vieux qui les achètent...
Au final personne ne veu une SEAT ^^
Ben c'est pas terrible une seat
Toi tu cherche les problèmeNorico wrote:Ben c'est pas terrible une seat
c'est surtout moins bien que une audi r8
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
rien ne vaut le bon vieux Chrysler Voyager, classé numéro 1 au classement des voitures les plus pratiques dans le journal du hard
xDCaptain BiDiBu wrote:rien ne vaut le bon vieux Chrysler Voyager, classé numéro 1 au classement des voitures les plus pratiques dans le journal du hard
on se demande bien pourquoi
Nounours wrote:Toi tu cherche les problèmeNorico wrote:Ben c'est pas terrible une seat
y aurait il des pros seat
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
j'ajouterai : journal du hard, présenté à l'époque par la belle clara.Lerris wrote:on se demande bien pourquoi
c'était le bon temps^^Captain BiDiBu wrote:j'ajouterai : journal du hard, présenté à l'époque par la belle clara.Lerris wrote:on se demande bien pourquoi