Question ouverte à tous les fans de Star Wars !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

lol wis, kiss°
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

suite à buyun :
il y a des jedis qui ont riposté aux attaques de clones, cad, ils ont dévié 3-4 lasers, super hein ?

une fois que tu vois que les clones t'attaquent, tu peux t'en sortir, là c vraiment abusé
je crois que le meilleur exemple est le premier, celui qui participe au conseil des Jedi, et qui a une tête d'orc blanche :D
ben lui il dévie des coups de blasters, ils sont 4 clones contre lui, et il se fait quand même tuer, abusé :)

petite question pour les fans :
Windu est-il plus fort que Yoda ?
étant donné que Windu était sur le point de tuer Palpatine et que Yoda n'était pas du tout au même niveau, on se demande :)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Yoda est bien plus puissant que Windu.

Palpatine se laisse volontairement battre par Windu (tout en gardant le controle) pour tenter Anakin (il sait que Anakin viendra a son secours) et le faire basculer du coté obscur.

Pour les clones tuant trop facilement les Jedi, je pense que c'est juste un arrangement pour le film. Pour rendre ca un peu plus crédible il aurait fallut rajouter 50 clones et rallonger chaque scéne... Or je ne pense pas que c'etait forcement un passage qui méritait 30 minutes pour être traité.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ok ben merci bien :P

n'empêche que Windu lui a bien arrangé sa face :mrgreen:
grillé à vie :P

le rêve (cauchemard) d'Anakin se réalisera car il est passé du côté obscur et donc que Padme n'a plus envie de vivre non ? :roll:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Pour ta derniere question oui c'est pour cela. Sinon Merci Khorne pour la reponse pour Windu. Preuve quand Anakin coupe le bras de Windu l'Empereur ajoute mes pouvoirs sont infinis...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Khorne wrote:Yoda est bien plus puissant que Windu.
En gros Yoda peut flanquer une taulée à tt le monde. Il s'en abstient, car s'il s'amusait à ca, il passerait vite fait du cote obscur.

C'est ptêtre ce qui en fait le perso le plus sympatoche de toute la clique ;)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Kler qu'il a l'air bien sympa le Yoda. :D
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

en plus il est marrant :mrgreen:

=> surpris de me voir tu es ?
enfin bon, "à tout le monde", sauf à l'Empereur :roll:
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

Yoda, un des êtres les plus puissant, mais c'est lui le plus modeste !!

on a trop envie de lui faire des calins, et apprendre son savoir...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

dommage qu'il meurs dans le 6e :'(
il apparait dans tous les films sauf le 4e je crois non ?
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

Il me semble que tu as raison, par contre j'ai remarquai, qu' il avait plus de poils dans le 3 plutot que dans le 5,6. Il est allé dans un centre d'épilation !! lol
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ça tombe avec la vieillesse :mrgreen:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Yoda serait surement plus puissant que Palpatine s'il basculait du coté Obscur mais en l'occurence dans l'état actuelle des choses, Palpatine (Dark Sidious) est plus fort
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ça me fait tjs marrer les débats sur les séries/films/mangas :mrgreen: ... C'est 100% basé sur du vent :mrgreen: Y a pas a dire ce sont les fans qui génèrent le mythe...
On en revient qd même tjs au bon vieux débat Hyppo Vs Rhino :p
(ça me fait penser a un vieux débat sur Saint Seiya, Shaka ou Sagat? : D)
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Moi je ne dirai pas que Windu est mins fort que Yoda, ils n'ont pas les meme specialité. Anakin le dit a un moment:
"Je maitrise aussi bien la force que maitre Yoda et aussi bien le sabre que maitre Windu", cela laisse supposer que Windu est un expert du maniement du sabre alors que Yoda maitrise mieux la force. Enfin c'est mon point de vue ^^

Sinon, je ne suis pas d'accord sur :"Yoda serait surement plus puissant que Palpatine s'il basculait du coté Obscur mais en l'occurence dans l'état actuelle des choses, Palpatine (Dark Sidious) est plus fort"
Je dirai juste que si Yoda se debarrassé direct de Palpadine, comment les films 4,5 et 6 auraient pu exister?
Perso, je dirai que Yoda se laisse surtout surprendre par l'empereur. Mais Yoda n'est pas moins fort, et ne serait pas plus fort en basculant du coté obscur. Dire l'inverse revient a dire que le coté obscur est plus puissant, hors cela n'est pas vrai d'apres moi. Chacun tire sa puissance, sa force de sa volonté, de ses sentiments et buts. Palpadine veut l'univers et Yoda la liberté et la paix. Hors en basculant du coté obscur, Yoda n'aurait plus les memes objectifs et ne serait pas forcement plus fort.

M'enfin bon, apres chacun peut interpreter les choses comme il le sent, cela fait aussi partie du film, cela augmente meme l'interet du film ^^
Post Reply

Return to “Divers :)”