My first battle

(03/2006 - 04/2009)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

toutefois,le moindre raid de leur part sur un de nos dragons entrainerait la destruction immediate de leurs membres a portee de raid et de plus,je ne fais pas de traitement de faveur.....si des ressources ou des flottes trainent chez eux,je les pillerai comme les autres


Voyageur17




NON mais franchement on se moque de qui la ?????


LUI il peut nous raider quand il veut , et nous on peut pas avoir des raids chez eux??????

Quand je sonde , je ne choisis pas certains joueurs car j ai un pacte de non agression avec eux . Sans pacte , pas de faveur spéciale .
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Mav :

4:261:7 vient de m envoyer une flotte de 700 VdB sur ma planete : il y sera dans 58 min . le temps de trajet est de 2h20 min alle retour :

sa flotte sera donc a quai de retour dans 1h10+58 min : 2h10 : ya peut etre moyen de recycler 700 VdB ^^
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

oki c'est pas intelligent mais je pense que la tu ne prends pas en compte l'avis d'un dirigeant !!, Lord Cronos ne dit pas cela , et si il est decidé quelque chose, voyageur17 ecoutera les directives!!

la il t'a fait une reponse censée sur mon forum !!
ne prends pas en consideration ce que dit un membre d'alliance alors que ce ne sont pas les propos de la dir des lDRAGONl; pour le moment les pourparlers ont lieu sur mon forum

deplus je vais etre tres honnete!! moi si je vois un gars laisser plein de ressources et des flottes a quai!! si j'ai pas de PNA, je le raide si je peux!! ce propos est logique surtout pour un raider!! moi je susi un farmer agressif mais je t'affirme que si un gars est rentable a un raid je le fais car sinon c'est un autre qui le fera et moi je perdrai de quoi me developper plus vite!! a cela il n'y a pas de mal !

penses plutot que si un PNA est conclu entre vous ça fera dejà au moins un raider de moins a avoir sur le dos; ça c'est le jeu ogame !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je suis tout à fait d accord avec lui : si je vois des ressources au sondage chez un Dragon et que j ai pas de PNA chez eux je vois pas pourquoi Voyageur m'empecherait de le raider , s'il ne se prive pas de faire de meme avec mes membres.

toutefois,le moindre raid de leur part sur un de nos dragons entrainerait la destruction immediate de leurs membres a portee de raid


Lui se prive pas de nous menacer de ne pas le faire .
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

il ne dis pas non plus de ne pas faire génesio, lui dit que de toute façon si un membres quel qu'il soit est a portée et est rentable il le raidera!!
rien n'interdit de le raider!!
mais est ce la ce que vous voulez ? ou voulez vous plutot un apaisement avec un PNA par exemple!!; car je crois que il y a une reponse de votre part qui est attendue sur mon forum!!

PS: Pourquoi mav- s'est il loggué sur mon forum d'alliance ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Le moindre raid de leur part sur un de nos dragons entrainerait la destruction immediate de leurs membres a portee de raid


tu peux relire Aragorn ?

un raid d'un de nos membres sur un des leur ===) il detruit nos membres ...

un raid ca ne concerne que le raidé et le raider tant que y a pas harcellement à mon sens.

P/S : j en sais rien , il fait ce qu'il veut MAV- .
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

suite du forum de diplomatie :

d'une je ne pense pas qu'il le redoute car il redoute personne (pour dire a lui seul il pourrait rentrer en guerre contre des alliances modestes du top 150 a 300 et tout seul ^^)

apres si la reponse est la guerre je crois que les dragons ne laisseront aucune plume !!

la guerre est notre but mais surtout pas contre vous car on a aucune de raison de vous attaquer !!

je pense plutot qu'il y a eu des echanges entre ces 2 joueurs qui ont fait augmenter la tension et c'est sur ca qu'il faut qu'on focalise notre attention car le climat peut se degrader rapidement !!!

je t'es deja dit aragorne que voyageurs 17 est un raider pour lui la discussion c'est apres avoir fait capituler l'autre ou tout ennemie se trouvant a travers de son chemin !!


ps: l'intimidation tu la discussion et je ne trouve pas correcte de ramener cela ici car au contraire cela va envenimer la situation !!!
si on joue a cela je peux affirmer que des contactes a nous sont ds les SOSA alors a peu pres 100-200 joueurs en nous comptant peuvent intervenir si il le faut (les joueurs vont de 30000 pts au top 500 des joueurs)!!

Lord cronos


message de derniere minute : dit par V17

Aragorn85....tu peux dire a l'imperatrice des RCA que pour satisfaire tout le monde,je ne m'acharnerai pas sur eux...je me suis fait connaitre et j'espere qu'ils ont compris...toutefois,le moindre raid de leur part sur un de nos dragons entrainerait la destruction immediate de leurs membres a portee de raid et de plus,je ne fais pas de traitement de faveur.....si des ressources ou des flottes trainent chez eux,je les pillerai comme les autres!!!!
(ah quel raideur)

maintenant on attend des ............ de DUSTY car notre behemot a ete roi je crois !!

Lord cronos
_________________
un dragon noir pacifique mais cruelle a la fois !!



merci de ta reponse Lord Cronos , j'entrevois la Sagesse des Dragons dans tes propos !

Génesio ne voulait pas a mon avis durcir le ton mais montrer qu'elle aussi meme si moins forte pouvait jouer un role preponderant !! elle est une femme a poigne qui manie avec aisance le verbe !

son inquietude et sa colere est due non pas a un raid en fait, il m'est d'avis qu'elle n'arrive pas a comprendre le geste de voyageur17 sur un joueur d'a peine 5000 pt !! voila ; elle est donc soucieuse d'un eventuel scenario visant attaquer ponctuellement ses joueurs afin de justifier une guerre!

voila; je reste a votre service et vous remercie tout deux dans vos efforts d'apaisement car chacun d'entre vous est suffisamment sage pour trouver un terrain d'entente logique apres tout ; regardez , le simple fait de vous retrouver ici chez un allié pour en parler montre dejà votre volonté de temperance!

Aragorn85


Aragorn85....tu peux dire à l'ambassadeur de DRAGONS que le harcellement de Voyageur est oublié...nous lui en avons parlé et j'espere qu'ils a compris...toutefois,le moindre raid de sa part sur un de nos membre entrainerait la destruction immediate de leurs membres a portee de raid et de plus,je ne fais pas de traitement de faveur.....si des ressources ou des flottes trainent chez eux,je les pillerai comme les autres!!!!

et je demande pas d'excuse à qui que ce soit.

Génesyo-II
_________________
La sagesse impose la réflexion. La survie impose l'action. Les deux nous permettent d'avancer!

Génesyo-II, Régente imperatrice et diplomate impériale de l'alliance .RCA.
Last edited by genesyo-II on 11 Apr 2006, 14:04, edited 1 time in total.
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

désolé mais il dit a portée de raid et il parle pour lui !! lorsque l'on deplace une flotte importante comme il doit avoir, il faut énormément de DEUT, et evidemment du coup une rentabilité obligatoire a moins d'une opération isolée!!!! , t'inquiete pas je continue a affirmer qu'il ne dit pas" tous les membres " de _RCA_ seront raidés, c'est pas possible!!

essaie de voir que c'est un raider experimenté qui ne parle pas en detail mais la demarche est celle que je viens de t'expliquer!!

il est en plus certainement un des "gardiens" de son alliance" donc il joue son role!!
Lord Cronos t'a meme dit que la diplomatie n'est pas son fort!!; as tu lu le message sur mon forum ?, reponds y car je redis encore que tout peut facilement rentrer dans l'ordre!!

si tu veux retranscrire ses propos c'est plutot; si jamais un seul membre _RCA_ raide un jeune dragon, je raid tout joueur _ RCA_ a portée !! point!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je ne lui dit pas de ne pas raider

je lui dit qu il n'a aucun droit pour nous empecher nous aussi de raider un Dragon ou tout autre joueur s il y a du profit à faire

hors la lui il nous menace de représaille
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Je vien de faire cette proposition sur le forum des Elites.

Je suis d'accord, pour ce traité.

Cependant, je ne pense vraiment pas que Dusty est d'excuse à faire (Ni aucun de vos membre d'ailleur).

La meilleur solution serrait de nous ignorer mutuellement, mais je ne pense pas non plus que ce soit appliquable. Pour la bonne raison, que l'ignorance créer la nervosité.

De plus après avoir parlé avec Dusty, il est d'accord pour ne pas réclamer les ressources à condition que nous nous entendions pour un PNA (de circonstance) qui reste pour moi la seul issu favorable à ce confllit. A ces conditions, nous pourrons nous ignorer en ayant une sécurité avec le PNA.

La rupture du PNA, par l'une ou par l'autre partie, sanctionnera le responsable par la perte d'un diplomate de valeur (Aragorn),qui a ce qu'il me semble a une preference pour les solutions pacifiste.

Voila, maintenant je ne prend pas de décision pour les élites, ni pour mon clan d'ailleur, cet honneur revient a Géné.

J'espère que nous trouverrons une issue favorable à ce conflit. Qui fera prendre de la grandeur a nos 2 clans

Kevlar.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

j'ai vu.
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

bon et bien je viens de poster sur mon forum un dernier message; je vous demande donc de bien vouloir en prendre connaissance; je souhaite bien evidemment que tout se passe pour le mieux !!

reste a votre disposition bien évidemment!
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Géné je te laisse répondre au post d'Aragorn, c'est ton role.

Je te donne juste mon avis, je suis pour ce pact qui mettra fin à un conflit basé sur des enfantillage (pour pas dire conneries) dont nous ne sommes pas forcement responsable.


_____________________________________________________________
Certaines personne ne font pas la diffèrence entre jeu et vie réel. Reste à espèrer qu'ils n'agissent pas dans la vie comme dans le jeu !!!
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

Petite info :
Je me suis logger sur le dorum car le liens que j'ai ete visiter pour lire les debats n'etait pas disponible donc voila pourquoi !!!

Je ne pouvais rien faire ca me coute trop de deut et je ne viens qu'a l'instant de lire ton attaque et du coup mes recycleurs ne serait pas arrivé a temps. De plus il a 19000Vaisseaux je n'en ai que 7300 donc a mon avis je n'aurais rien pu faire

C'ette information doit rester entre nous!!! Mais mon petit doit me dit que les SOSA devrait bientot rentrer en Guerre contre une grosse alliance donc ne vous faites pas de soucis pour ces joueurs !

Donc dans l'histoire ils ont le droit de vous raider et pas l'inverse c'est bien ca ???
Et bien ca promet !

Place 127 lDRAGONl
Membres 19
Point total 1319
Point par membres 69

Place 343 .RCA.
Membres 31
Point total 186
Point par membres 6

Je ne vois pas leur interet a déclarer une guerre!
Par contre si ils vous attaquent il faudra reppliquer !

Maintenant la question que je pose c'est est ce que je colonise en G1 pour tapper Voyager17 ?
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Oh mav- au lieu de colo a cote de lui.

Tu peux tjrs m'envoyer des ressources ^^ :r1
Locked

Return to “Ogame”