A.L.O

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

je peux peter son off a loac sans probleme je pense , je suis tres proche de lui et j'ai une off pas si pourrite que ca ,

dis moi juste ou est stationné son off , sur quel village ?
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

carrement comme le dis minidust faut lui peter son off ils sont en surnombre dans ce secteur pour ma part je peux peter simplement une capitale qui se trouve en 38 -76 ou un truc comme ca ensuite facilement encercable ils sont (je me mets a parler a la yoda)
faut pas se defendre mais comme toujours mass faker pour le moment on calme et on reprimande derriere comme d'hab quelques fakes isolé a la rigueur une synchro histoire de les faire flipper.
ce week end je reflechi a quoi faire exactement mais des lundi si ill faut je prepare des snchro avec les personnes de dispo
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Si tu peux fait un peu plus de bélier avant de l'attaquer, tu aura pas trop de pertes comme ca.
Au pire, s'il bouge son off quand tu arrive, tu prend le village, c'est un 15c, son off crevera toute seule et ca sera reglé
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

you talk to me ?moi j'ai qu'un 9c pas capitale alors prod limité
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

je parle a minidust
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

ouais l'off de loac et concentrée sur son 15C, sur ses autres villages il a tout perdu chez moi !

Donc aprés a vous de voir ! je te conseil de l'attaquer la nuit il a pas l'air la jusqu'a trés tard ...
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

j'attaque alors avec le reste de l'off qui me reste sur 2.01
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bon et bien malheureusement que des fakes sur mon 9C ce soir :'( dommage ils sont peut etre pas aussi kamikaze que ça lol

Mais bon d'aprés ce que j'ai compris ils sont pas pret de lacher de l'affaire et vont revenir ^^

Voila ce qu'on a réussi a mobiliser en quelques heures sans compter les 15 autres assistances qui arrivent :)

Image

Pas mal je trouve en en quelques heures !

Donc voila merci a vous, aux GAD ,LGAA & LGA !

LA prochaine fois j'espere réunir autant de troupes en si peu de temps meme si j'avoue que je m'en passerai bien lol

Je vous renvoi tout les 15 assistances qui arrivent vont largement me suffir !

Je vais juste recevoir toute l'OFF De loac sur mon VP ou j'ai plus de troupe mais c'est pas bien grave il va juste me péter quelques batiment et me piller un peu, et je lui revaudrai ça !!!

Bref va falloir les calmer eux non ?
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

comme tu le sais commencait par me detruire le village que je viens de faire au colon lol ensuite je fais 2 chefs et on lui pique ces villages pas plus compliqué ^^ on les rases ca me laisse le temps de remonter mon armée ya que quelques imp a refaire sur 2.01
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Désoler l'amis hier j'ai du partir, je ne t'est pas oublier, dit quand et je lui prend un village.

Je l'est déjà espionner hier et ca réponse a été 2 fake^^


encore désoler pour hier
hom le grand
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 10 May 2007, 10:44

Post by hom le grand »

désolé de ne pas avoir participer j'étais de nuit

a+
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

ne vous inquiétez c'est rien ya eu pas mal de mobilisation comme vous pouvez le voir ;)

Le rasage de ton village avance bien maplec ^^ on va pouvoir s'occuper des ALo quand tout sera pret
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

d emon cote je suis en train de preparer une prise dun 15c alo ac pado balroid et angel
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

j'espere que c'est pas le 15c de Loac que j'aurais pris surement ce soir vers 20h si tout ce passe bien ^^
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Euh je le voulais moi :'(, pas grave, premier arrivé premeir servis :wink:
Locked

Return to “3.1”