Psp

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

On peut trouver des liens pour les différents logiciels Sony sur la page YourPsp.com, mais je crois que le logiciel de conversion vidéo est payant.

Par contre je n'ai pas essayé avec SonicStage (dont je me sert pour mes MiniDisc). M'enfin avec un(e) Memory Stick de 512 on ne va pas loin (il faut à peu près 670Mo pour une video de très bonne qualité d'une durée d'une heure quarante (j'ai testé en convertissant la version subbée de FFVII Advent Children, avec un qualité moindre, mais j'ai un énorme décalage entre l'image et le son).

Sony va d'ailleurs sortir un nouveau pack avec un(e) Memory Stick de 1go, pour un prix d'environ 300€, qui s'appellera le Giga Pack.

(rien que les bonus de Wipeout font plus de 32mo, 45 si je ne me trompe pas... J'ai un(e) MS qui va prendre la poussière).
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

La psp un bô objet a pigeon ca :)

aller les noobs qui ont une psp pleurer pas d'avoir 30 pixels morts dans 2 mois avec vos remakes de ps2 a 2 balles
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

AngelOfGosu wrote:La psp un bô objet a pigeon ca :)

aller les noobs qui ont une psp pleurer pas d'avoir 30 pixels morts dans 2 mois avec vos remakes de ps2 a 2 balles
entierement d accord sur le principe , en plus je ne peus qu'etre d accord avec un membre ayant un avatar aussi bien ....
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

AngelOfGosu wrote:La psp un bô objet a pigeon ca :)

Je suis un noob de 27 ans qui jouait déjà à des jeux de noobzor sur atari 2600, ou pire.

Voilà le genre de message qui risque de me foutre hors de moi.

Pour citer l'homme qui a tout compris (Didier Super) :

"La chambre à gaz pour tout ces enculés d'intolérant".

La PSP est une très bonne machine. Je l'ai acheté parce que je suis un fan de ridge racer et wipeout. Ce n'est pas parce que tu es aigri parce que ta mère n'a pas voulu de payer ton scooter qu'il faut lacher des conneries de ce type sur le forum. Essaye d'argumenter un peu, ensuite on en reparlera, calmement.

J'aimerais bien que tu me cites les fameux portages "à deux balles", je n'ai pas encore eu ma dose de rires aujourd'hui.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

je me suis deja exprimmer sur la psp et plus generalement sur sony ( oui jai rien contre la console elle meme mais le contre le fabircant ) ,
je ne sais pas si c est sur ce topic ou un autre que j ai exprimer mon opinion , en gros ;
le monde du jeux vidéo deviendrait serieusement pourri si sony devenait le microsoft du jeux video .... c etait en quelques mots mon idée . ( et j en demort pas )
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je ne suis pas non plus un pro sony. Je ne suis qu'un joueur. Il faut savoir prendre le bon et ignorer le mauvais. N'oublions que Sony a énormément contribué à la popularisation du jeu vidéo avec sa première Playstation.

Donc je suis bien content avec ma console de noob et mes jeux de noobs. Non mais.
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Si tu veux je peux argumenter ; )

la psp n'est qu'une sorte d'objet multimédia un peu comme la ps2 avec le dvd (effet de mode)tu l'as achetée 250 euros et tu l'as qualifie de 'haute qualité avec de bons jeux'.

moi personnellement je boycotte sony pour diverses raisons et je suis bien d'accord pour dire que nintendo n'est pas un enfant de coeur

déjà la qualité des machines ,ne me dit pas qu'une playstation 1 ou 2 est aussi solide qu'un gamecube ou une saturn ,la ps2 m'a fait perdre 3000 francs en moins de 2 mois merçi sony !
la psp suit le même chemin ,beaucoup de problèmes de pixels morts et au japon le fameux 'bouton carré' ,un écran bien sûr superbe (rien à dire le prix est bien assez volumineux d'un autre côté xD)mais fragile : /

quand tu me dis que tu es fan de jeux de courses je suis entièrement d'accord avec toi,la psp est LA meilleure portable pour les jeux de courses,la DS elle, est une daube en puissance pour ce genre de jeux.Mais aprés ?Tu te lasseras bien un moment ou un autre de ton énième ridge racer et pour les autres types de jeux la psp se rattrape sur des remakes de ps2 que tu a maintes et maintes fois joué avec tes potes pendant de longues soirées ou alors les quelques nouveautés avec pas mal de bonnes surprises comme lumines mais en général ,n'égaleront pas un zelda/final fantasy/sonic.

Quand je dit remake a 2 balles ,c'est que je trouve honteux pour une console a 250 euros d'avoir comme hits des remakes... (la gba en regorge et est pour moi une honte envers nintendo ....)

et ne me parle pas de sa fonction mp3 ou autre ,qui n'a rien à voir avec une console portable,ne justifie pas le prix pour ses fonctions ,ma ds fait la même chose avec certes une moins bonne qualité au niveau des films mais avec un prix moindre (pour tout te dire 180 euros)et des cartes mémoires de 40% a 60% moins chères

arrête de me qualifier de 'kévin' ,j'ai certes beaucoup de retard sur le jeu vidéo dû à mon âge, mais je dois en connaitre beaucoup plus que toi ,je suis collectionneur et j'ai lu plusieurs critiques sur les divers développeurs/constructeurs du monde jeux vidéo ,je ne me fis qu'aux sources et j'en tire une conclusion ,je préfère de loin un sonic 3 sur mega drive que le nouveau shadow the Hedgehog qui sort sur toutes les plates formes ....

A bon entendeur ; )
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

heu je dois etre un noob , jai une ds , serieux on peut mater des film ??? dis moi comment ca m interesse !!
Je tiens a preciser que taskmaster est aussi un collectionneur et qu il en connait beaucoup meme si je ne partage pas son opinion sur la psp ,
quand a la ps1 , elle a contribuer pour moi a detruire les jeux de qualité , detruire sega ( qui sont bien meilleur ) en propageant des jeux sans interet en masse et declinant ses hits en de nombreuse copie ( tomb raider 1 .2.3.4.5.6.7.8.9etc ) ,
en faisant croire que cette console s adressait a un public plus agé et que nintendo c est pour les gamins ,
j ai beaucoup plus de mal a finir un zelda ( voir meme un mario 64 ) à 100% que n importe quel jeux de psx (ps2) , nintendo a inventer le port 4 manettes sur console ce qui a permis des delires totals comme un james bond goldeneye , mario kart 64 , et meme de franche rigolades entre potes sur mario party ,
la liste de jeux interessant sur nintendo est bien plus grande que l'ont veut nous le faire croire ,
nintendo forever ....
Vive zelda , ca dechire tout ....

ps : pour la ds ont peut lire du mp3 aussi ?
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Heu tu n'as pas lu mon post apparemment, juste survolé. Je n'ai jamais écrit 'haute qualité avec de bons jeux' mais très bonne machine (pour les jeux j'ai relu mes posts...bref).

Dans les grande ligne je suis d'accord avec toi. Sony n'est pas un "grand" constructeur de console (la fiabilité des machines est une horreur).

Il est certain que la psp est la première console portable qu'on ose pas sortir de chez soi tellement elle est belle. C'est une sacré contradiction (puis on dit PlaystationPortable, pas sortable).

Le problème des pixels morts est innérant aux écrans lcd, il y en a aussi sur ds (et j'ai les deux consoles et pas de soucis). Le soucis avec le bouton semble avoir été résolu.

Je ne vois pas comment tu as pu perdre 3000f a cause de Sony... Il t'ont braqué ? D'un autre côté :wc .

Je n'ai pas acheté cette pour le multimédia, mais pour le jeu. Comment peut on être assez obtu pour en vouloir à Sony d'essayer d'innover (je ne parle pas de gameplay mais de technologie, cqfd).

Pour info mon prénom irl est Kevin, et je suis aussi collectionneur (c'est con je ne retrouve pas le post "votre parcours dans le jeu video"). Je ne met pas en doute ta "connaissance" :r1 dans le monde du jeu, alors ne met pas en doute la mienne... De plus je pense qu'un "collectionneur" se doit de posséder tout type de machine, peu importe le constructeur. Tu vas nous inventer le principe de la ségrégation du hardware :mrgreen: .

je cite : "mais je dois en connaitre beaucoup plus que toi ,je suis collectionneur et bla bla bla"

Heu voui quand je vois ça au réveil, je dit que j'ai eu raison de me coucher tôt, comme ça je rigole bien au réveil :mrgreen:

Edit : Pour ceux qui aiment les suites à outrance :mrgreen:
Mario (la license en général)
--------------------------------------------------------------------------------

Gamecube

Dance Dance Revolution Mario Mix
Mario 128
Mario Baseball
Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Kart : Double Dash !!
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Party 7
Mario Power Tennis
Paper Mario : La Porte Millenaire
Super Mario Strikers
Super Mario Sunshine

Gameboy Advance

Dr Mario
Mario & Luigi : Superstar Saga
Mario Golf : Advance Tour
Mario Kart : Super Circuit
Mario Party Advance
Mario Tennis
Mario Vs Donkey Kong
Super Mario Advance
Super Mario Advance 2
Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3
Super Mario Ball
Super Mario Bros
Yoshi's Island : Super Mario Advance 3

Nintendo DS

Mario & Luigi 2
Mario Kart
New Super Mario Bros
Super Mario 64 DS

Gameboy

Mario Clash
Mario Golf
Mario Tennis
Super Mario Bros Deluxe
Super Mario Land
Super Mario Land 2

Nintendo 64

Dr Mario 64
Mario Artist : Communication Kit
Mario Artist : Talent Studio
Mario Golf
Mario Kart 64
Mario Party
Mario Party 2
Mario Party 3
Mario Tennis
Paper Mario
Super Mario 64
Super Mario Adventure

Super Nintendo

Mario Is Missing
Mario's Time Machine
Super Mario All Stars
Super Mario Bros 3
Super Mario Kart
Super Mario Rpg
Super Mario World
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
Tetris And Dr Mario

Nes

Dr Mario
Mario Brothers
Mario Is Missing
Mario's Time Machine
Super Mario Bros
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros 3
Et j'en passe et des meilleurs...

Je passerais sur les remakes à 2 balles, personnellement je n'ai vu que des jeux inédits, ou bien adaptés à la psp (c'est à dire pas de simples portages). Mais ce n'est pas grave, les dégouts et les horreurs...

Edit 2 : Le parcours
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

pour les suites a outrances il serait interessant de voir ceux de sony , qui sont bien pires et plus repandu ,
quand au collectionneur , evidement il doit posseder tout type de machines ,
a part ça , on peux lire des video ou mp3 avec la ds ?
LastEkho
Adepte Spammeur

Post by LastEkho »

Didi et task i love you :r1
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Désolé d'avoir mis en doute tes connaissances sur le monde du jeu vidéo mais les personnes 'évoluées' qui ont une psp se font rare ,le nombre de personnes voulant justifier que la psp est une bonne machine tout en donnant de piètres arguments est hallucinant...Pour l'expression 'kévin' ce n'est qu'une allusion ,je connais plusieurs kévins dans différentes sections qui sont beaucoup plus évolués que moi dans leur 'parler' et dans leur boulot.

J'ai perdu 3000 francs car le sav de sony fait du super boulot ,j'ai eu 2 ps2 en 2 mois(non non je ne les frappais pas :mrgreen: ) et je n'en ai jamais vu une 3ème ...

Pour les suites à outrances il n'y a pas que nintendo ....
sega snk et autres ...
aprés tout quand une license marche pourquoi ne pas l'exploiter à fond ?C'est bien ce que font tous les développeurs de jeux
je ne me plains pas de ce côté ,si à chaque fois la qualité y est présente pourquoi pas(surtout les metal slug :afro )

Dans ma collection j'ai bien une ps2 et une ps1 (toutes deux ne fonctionne
plus :r1 )mais pour moi continuer à collectionner et supporter un constructeur qui a fait du marketing la 1ère motivation de crer des jeux vidéos m'ai insupportable ...

quand je vois ce que nous ponds les grands développeurs qui étaient sega electronics arts square(enix) nintendo etc ... je me demande où est passé leur créativité .

je ne cherche pas à me faire un ennemi ,je cherche juste à défendre mes idées et qu'on ne me prenne pas pour un abruti.

ps : pour bigben c'est un objet non officiel 'movie player' que j'ai acheté sur ebay 30 euros et utilisant des sd cards
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je ne cherche pas non plus à me faire d'ennemis, au contraire, bien que râleur j'aime bien les dialogues ouverts.

C'est vraiment con ce qui t'est arrivé avec tes playstations. A ce jour je n'ai eu aucun soucis notable avec mes Ps et ps2.

Il est clair que la créativité des différents développeur s'approche dangereusement du point zéro... Mais tant qu'il reste des gogos pour acheter, pourquoi se priver ? Telle est la loi du marché.

Tu aurais cassé du sucre sur n'importe quelle autre machine j'aurais agi de la même façon. Car je regarde en premier les jeux, et non pas la machine. Peu m'importe qu'il s'appelle sony, sega (rip), nintendo, snk(rip) ou microsoft, si un jeu qui m'intéresse sort sur sa machine je ferais tout pour l'avoir (siouplé banquier et patron filez moi des ronds).

J'attends avec impatience la sortie de la X360 avec son Ridge Racer et son Need For Speed... Futures dépenses en perspectives...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

sur ma psp je joue à metal slug... parcequ'elle est moins grosse que mon pc portable donc plus simple à sortir dans le train et comme j'ai la white jap... bah plus de batterie... aucun pixel mort (ecran sharp > samsung) et le boutton carré c'était sur les premieres serie, quand aux suites et adaptations de licenses... pfiouuu nintendo est champion du monde, même snk et capcom ne peuvent rivaliser avec eux.
Faut arrêter le nintento fanboyisme... parceque va trouver de bons rpgs sur gc... baten kaitos ? j'y ai joué il y a perpete et c'est pas ce qui rivalisera avec un shin megami tensei sur ps2... tales of ? ah bah ça sort aussi sur ps2 et même sur psp...
Après si t'aimes mario ddr, donkey konga (moins bien que taiko no tetsujin mais bon personne connait ça en france apparement)...
Nintendo à part zelda (et encore) je joue presque plus a aucun de leurs jeux et c'est dommage... je me souviens quand j'étais gamin les editeurs se prosternait pour être sur snes... et maintenant ils fuient...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

j ai été emmerder aussi avec la ps2 , je l avais acheter à ses debuts , et ça a terminer par deusx retour au sav qui ont durer tres longtemps pour la meme raison , lecteur dvd hs ( console non brutalisé :mrgreen: ) , quand je l ai recuperer la 2 eme fois je me suis depecher de la revendre avant qu elle tombe en rade une 3 eme .

ps ; merci angel , je vais voir pour l appareil !!
Post Reply

Return to “Divers :)”