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Posted: 01 Oct 2006, 17:32
by xin
Les flottes suivantes se sont affrontées le
---- :
Attaquant
X I N (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre:
4 27 13
Défenseur
mobeur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
P.transp. Ch.léger Ch.lourd Sonde Missile L.léger.
Nombre:
5 7 10 5 19 18
After battle...
Il emporte
39.502 unités de métal,
25.372 unités de cristal et
6.072 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
30.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
NaN unités.
Un champ de débris contenant
- unités de métal et
- unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
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recyclé 
Posted: 01 Oct 2006, 18:17
by fire
Bravo Xin ^^
Moi je sais pas si cela compte comme un record mais je viens de coloniser une planète juste à coté de ma PM, elle fait 180 cases voila
Posted: 01 Oct 2006, 18:40
by xin
merci fire !!
on l'attendait tous ta colo, elle s'appelle comment ??
Posted: 01 Oct 2006, 20:01
by fire
Elle s'appelle Toxmic II 4:264:9
Continue comme ça Xin, je suis ton classement tout les jours, mais j'ai l'impression que tu régresse je ne sais pas si c’est vraiment le cas mais je suis a fond avec toi ^^

et je trouve que l’on est bien placée en classement alliance.
Posted: 01 Oct 2006, 22:11
by captain
Les flottes suivantes se sont affrontées le
10-01 22:09:09 :
Attaquant
captain (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre:
2 6 7 11
Défenseur
max6661 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
Missile L.léger.
Nombre:
23 14
After battle...
Attaquant
captain (X:XXX:XX)
Type:
G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre:
2 5 7 11
Défenseur
max6661 (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
31.180 unités de métal,
7.890 unités de cristal et
4.142 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
74.000 unités.
Un champ de débris contenant
900 unités de métal et
300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
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Posted: 01 Oct 2006, 22:24
by Minidust
Centrale électrique solaire (Niveau 17 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 73.894 Cristal: 29.557
Durée de construction :8h 16m 34s
Lanceur de missiles ( 50 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction :9m 36s
Artillerie laser légère ( 10 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :9m 36s
Satellite solaire ( 8 disponible(s) )
Les satellites solaires sont des plates-formes couvertes de cellules solaires, qui se trouvent dans une orbite très élevée et stationnaire. Ils collectent la lumière du soleil et la transmettent par laser à la station de base.
Ressources nécessaires : Cristal: 2.000 Deutérium: 500
Durée de construction :9m 36s
Posted: 01 Oct 2006, 22:51
by xin
fire wrote:Elle s'appelle Toxmic II 4:264:9
Continue comme ça Xin, je suis ton classement tout les jours, mais j'ai l'impression que tu régresse je ne sais pas si c’est vraiment le cas mais je suis a fond avec toi ^^

et je trouve que l’on est bien placée en classement alliance.
oula !!
rassure toi je ne regresse pas autant que ça, j'ai des problemes de connexion, et aussi je developpe la propultion hyperspace, ce qui coute cher et demande du temps....
merci pour ton interet !

Posted: 02 Oct 2006, 13:01
by xin
Les flottes suivantes se sont affrontées le
---- :
Attaquant
X I N (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre:
4 24 17
Défenseur
comics (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
P.transp. Ch.léger Ch.lourd Sonde
Nombre:
10 22 16 4
After battle...
Il emporte
- unités de métal,
- unités de cristal et
- unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
292000 unités.
Un champ de débris contenant
87600 unités de métal et
unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Posted: 03 Oct 2006, 07:39
by Minidust
Centrale électrique solaire (Niveau 18 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 110.841 Cristal: 44.336
Durée de construction :12h 24m 51s

Posted: 03 Oct 2006, 10:26
by xin
tu devrais appeler ta planete "EDF"...
Centrale électrique solaire (Niveau 19 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 166.262 Cristal: 66.505
Durée de construction :18h 37m 17s

Posted: 03 Oct 2006, 10:36
by Minidust
oinnn moi qui etait trop content avec ma centrale :'(
méchant XIN
Posted: 03 Oct 2006, 13:42
by captain
Les flottes suivantes se sont affrontées le
10-03 13:37:41 :
Attaquant
captain (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre:
2 3 7 17
Défenseur
toni (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
Sat.sol. Missile L.léger.
Nombre:
7 27 20
After battle...
Attaquant
captain (X:XXX:XX)
Type:
G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre:
2 2 7 17
Défenseur
toni (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
11.790 unités de métal,
8.525 unités de cristal et
1.407 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
108.000 unités.
Un champ de débris contenant
900 unités de métal et
4.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Posted: 03 Oct 2006, 18:42
by RevaN_Val
Synthétiseur de deutérium (Niveau 12 )
Extrait la petite quantité de deutérium de l'eau d'une planète.
Ressources nécessaires : Métal: 29.192 Cristal: 9.730
Durée de construction :2h 35m 41s
Posted: 03 Oct 2006, 19:26
by captain
Technologie Bouclier (Niveau 5 )
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 6.400 Cristal: 19.200
Durée de construction :3h 39m 25s
Technologie Espionnage (Niveau 5 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 6.400 Cristal: 32.000 Deutérium: 6.400
Durée de construction :5h 29m 8s
Posted: 05 Oct 2006, 14:38
by Jason
Les flottes suivantes se sont affrontées le
---- :
Attaquant
Jason (
2:195:6)
Armes:
60% Bouclier:
50% Coque:
60%
Type:
P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre:
8 5 20 20 10
Défenseur
beerpacks (
2:193:5)
Armes:
10% Bouclier:
0% Coque:
40%
Type:
P.transp. Ch.léger Ch.lourd V.colo Sonde Missile L.léger.
Nombre:
4 1 1 1 10 50 11
After battle...
Attaquant
Jason (
2:195:6)
Type:
P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre:
6 5 20 20 10
Défenseur
beerpacks (
2:193:5)
Détruit!
Il emporte
29.407 unités de métal,
15.132 unités de cristal et
3.482 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
192.000 unités.
Un champ de débris contenant
9.300 unités de métal et
14.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Technologie Energie (Niveau 5 )
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires : Cristal: 25.600 Deutérium: 12.800
Durée de construction :3h 39m 25s
Recherche possible dans : 1j 1h 41m 35s Recherche
Niveau 6