Après la guerre...

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

il ne faut surtout pas lacher l'affaire!
encore une fois ce fut la catatostrophe!
mais je pense que nous pouvons l'avoir ce village!

qu'est ce que t'en dis khorne?

nous avons été pas trop mal sur les fakes, pas trop mal sur la grosse offensive (heureusement qu'il n'y avait plus rien en façe!!!merci a will) mais nul sur les catas et sur la synchro des chefs! (j'y suis aussi pour quelque chose mon chef avait 1mn de retard! mais bon ça n'a pas changé grand chose!!!!)

je persiste et signe en disant qu'une prise de village doit etre faites en moins d'1 minute! si le joueur en façe a le temps de reconstruire sa residence entre chaques attaques de catas, la prise est foutue!
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Tr!gun wrote:
Maintenant j'ai du pain sur la planche, deux villages en vu :p


Toi aussi, tu veut prendre des villages?

syfer1 wrote:lol

Et puis, il n'y a presque pas eu de catapultes (suf les miennes qui ont détruit une boulangerie, lol)
Tr!gun wrote:
Imagine les guerriers comment ils vont être ennerver si ils n'ont pas leur pain frais au petit dejeuner ce matin :D! Ils font faire une mutinerie lol :D


J'espere!!
En fait, ca c'est de ma faute, je n'ai pas dit a mon pote de cibler la residence (en plus il est pas tres inteligent!!lol)






Sinon, je propose de faire ca le dimanche avant la rentrée
ok?
Je vous donne les horaires des que vous etes d'accord
C'est bon
Ca vous donne asser de temps pour reconstruire votre armée (surtout pour toi Will29, lol (on auras besoin de toi))
Ca vous permet aussi d'augmenter vos points de cultures (Pour Khorne!!)
Et puis, vous aurez aussi le temps de faire des cata (pour tous!!!!!), et de vous liberer pour le jours J
OK?????????????????

PS:
cabron wrote: Il ne faut surtout pas lacher l'affaire!
encore une fois ce fut la catatostrophe!
mais je pense que nous pouvons l'avoir ce village!

qu'est ce que t'en dis khorne?

nous avons été pas trop mal sur les fakes, pas trop mal sur la grosse offensive (heureusement qu'il n'y avait plus rien en façe!!!merci a will) mais nul sur les catas et sur la synchro des chefs! (j'y suis aussi pour quelque chose mon chef avait 1mn de retard! mais bon ça n'a pas changé grand chose!!!!)

je persiste et signe en disant qu'une prise de village doit etre faites en moins d'1 minute! si le joueur en façe a le temps de reconstruire sa residence entre chaques attaques de catas, la prise est foutue!



Il a du retirer ses troupes en voyant le nombre d'attaques
J'en ai pour preuve que nous avons tous tué 1 ou 2 legionnaire, car il y en avait en construction
On peut d'ailleur mesurer le lvl de sa caserne, mais la fleme de faire le calcule!!!
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

de quel dimanche avant la rentrée parles tu? je te rappeles qu'il y a 3 zones de vacances scolaires!

si c'est dans 2 semaines ça sera trop tard!
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Ha oui c'est vrai!!
Bon, pour moi, je parle du dimanche 22 avril
Si vous avez une meilleur date a proposer, dites le!!
C'est donc dans deux semaines
Et la vous vous dites tous: "Mais il est fout!!Avec tout ce temps, il auras le temps de tout recreer!!!"
Mais, voia, il a 3 village, vous nous en avont beacoup plus
Ca veut dire que pour chaque unité qu'il feras, on en feras 10!!!
De plus, comme l'attaque de Will nous a montré, il s'apretait a faire un 4eme village (3 colons, tous morts), ce qui rend prenable sont VP
En gros, la strategie seras de lui faire croire que maintenant on en veut a son VP en envoyant aucuns fakes, sauf sur le VP, où il en faudras pleins
Comme ca, il y a un déplacement massif de troupes, et le 2eme village est a nous!!
Si il y a une (ou plusieures) failles dans mon raisonnement, dites le moi
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Il faudra surtout bien fixé une heure et une date en avance... et ne pas en changer tt le temps qu'apres on est perdue ^^

que l'on puisse bien s'organiser et eventuellement se faire co-gestionner pour l'attaque si on ne peut pas etre derriere son ecran...
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

pick 1 m'attaque mais je pences que c'est un fake ^^
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

moi aussi
ou alors, il va en faire, jusqu'a ne plsu trouer de defense et la il va envoyer la grosse armée
On verras la suite...
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

c'est pour ça qu'il ne faut pas attendre!

je vais organiser une offensive pour samedi ou dimanche!
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

ok
Par contre je ne pourais pas y participer
Un amis me co gestioneras, mais je ne prefere pas lui faire endosser la responsabilité d'une attaque à grande échelle
Donc, faites lui baisser son abrobation, et je prendrais le village a mon retour, vendredi d'apres
Ou alors, quelqu'un le prend, et il me le donneras
ok?

PS: Es ce que l'abrobation peut remonter avec le temps?
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

ce message a ete supprimé
Last edited by syfer1 on 12 Apr 2007, 17:22, edited 1 time in total.
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

oui! l'aprob. remonte avec le temps!
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

suivant a quelle heure est prevu l'attaque quelqu'un peut la lancer pour toi non ?? il y a possiblité d'avoir deux co-gestionnaire
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Ok
Qui veut etre le 2eme co gestionnaire préposé aux armées?
Il (ou elle) s'occuperas de reconstruires les troupes et de les envoyer a l'assaut de la citadelle ennemis
Du vendredi 13 avril au vendredi 20

EDIT: J'ai designé Cabron comme co gestionnaire
J'en ai un autre qui s'occupe des batiment, toi (cabron) tu ne t'occupe que de refaire un chef (j'ai les moyen) et une armée pour prendre ce satané village
Ok?

Sinon, moi je part au Maroc, faire du cerf volant et du surf sans internet ni pick wick
lol
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

syfer1 wrote:EDIT: J'ai designé Cabron comme co gestionnaire
J'en ai un autre qui s'occupe des batiment, toi (cabron) tu ne t'occupe que de refaire un chef (j'ai les moyen) et une armée pour prendre ce satané village
Ok?

Sinon, moi je part au Maroc, faire du cerf volant et du surf sans internet ni pick wick
lol


tu n'as pas a désigner des joueurs sans leurs autorisations! :twisted

tu m'excuseras mais je refuse ta co-gestion car premierement je ne peux pas m'occuper de ton compte et deuxiememnt tu n'as pas a decider pour moi!

désolé!
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Bah c'est tout simple, pas de village et puis c'est tout !
Locked

Return to “2.13”