T-lan motivez vous !!!
ben c est facile ya moi prod et tout le reste en guest parce que vous avez tous une vie surchargé (et oui moi et prod on est des no life a première vue -_-) et vous pouvez pas vous bougez pour un week end. paye ton clan ACTIF . come back d3 soon ^_^. c u rca after summer ^_^
Sinon
Article 2.3
Vous devez disposer de tout le matériel nécessaire pour jouer en réseau : un ordinateur, une carte réseau (de préférence 100 Mbits) et un câble réseau RJ45 d'au moins 5 mètres (10 mètres conseillés).
C est cablé croisé ou droit ?
Sinon
Article 2.3
Vous devez disposer de tout le matériel nécessaire pour jouer en réseau : un ordinateur, une carte réseau (de préférence 100 Mbits) et un câble réseau RJ45 d'au moins 5 mètres (10 mètres conseillés).
-Cable droit pour brancher 1 PC sur un équipement réseau (Switch ou Hub)DarkLighT wrote:et un câble réseau RJ45 d'au moins 5 mètres (10 mètres conseillés).
-Cable croisé entre 2 PC
donc cable droit pour la T-LAN plz ...
pour les curieux

Demon arrete la prise de tête a répétition ou la chronique va tomber. Stop mode AbrahamovitchDarkLighT wrote:ben c est facile ya moi prod et tout le reste en guest parce que vous avez tous une vie surchargé (et oui moi et prod on est des no life a première vue -_-) et vous pouvez pas vous bougez pour un week end. paye ton clan ACTIF . come back d3 soon ^_^. c u rca after summer ^_^
Sinon
Article 2.3