Psp
-
- Spammeur confirmé
je n'ai jamais dit que j'étais fan de nintendo ...Madjid wrote:sur ma psp je joue à metal slug... parcequ'elle est moins grosse que mon pc portable donc plus simple à sortir dans le train et comme j'ai la white jap... bah plus de batterie... aucun pixel mort (ecran sharp > samsung) et le boutton carré c'était sur les premieres serie, quand aux suites et adaptations de licenses... pfiouuu nintendo est champion du monde, même snk et capcom ne peuvent rivaliser avec eux.
Faut arrêter le nintento fanboyisme... parceque va trouver de bons rpgs sur gc... baten kaitos ? j'y ai joué il y a perpete et c'est pas ce qui rivalisera avec un shin megami tensei sur ps2... tales of ? ah bah ça sort aussi sur ps2 et même sur psp...
Après si t'aimes mario ddr, donkey konga (moins bien que taiko no tetsujin mais bon personne connait ça en france apparement)...
Nintendo à part zelda (et encore) je joue presque plus a aucun de leurs jeux et c'est dommage... je me souviens quand j'étais gamin les editeurs se prosternait pour être sur snes... et maintenant ils fuient...
je m'éclate autant sur ma xbox que sur ma game cube
je ne supporte que LE dernier grand developpeur dans le hardware/software et boycotte une entreprise qui n'a aucun mérite selon moi (voir mes anciens post)
-
- God Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- Spammeur confirmé
-
- RCA God
-
- God Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
Non serieux beb a raison, a part de rares jeux, le pc est bcp plus adapté au jeu en multi online (a la limite en lan mais bonjour la difficulté à mettre ça en place par rapport à une soirée console...)
De plus les jeux console sont bcp moins accés compétition en multijoueur (war3, cs...) et c'est tellement simple de se foutre à 4-5 autour d'une télé
De plus les jeux console sont bcp moins accés compétition en multijoueur (war3, cs...) et c'est tellement simple de se foutre à 4-5 autour d'une télé

-
- God Spammeur
Il n'existerait pas de conflits Console/Pc si le possesseurs de hardware regardaient d'avantage les jeux que le hardware proprement dit.
Puis mine de rien, en passant, on est bien un clan de jeux pc... Enfin je crois... Donc les possesseurs de console ici présent ne sont pas des antis pécéistes... M'enfin j'dit ça, j'dit rien.
Je possède les deux, alors rien à battre de vos élucubrations, cher Antoine des temps modernes. Oh yeah
Puis mine de rien, en passant, on est bien un clan de jeux pc... Enfin je crois... Donc les possesseurs de console ici présent ne sont pas des antis pécéistes... M'enfin j'dit ça, j'dit rien.
Je possède les deux, alors rien à battre de vos élucubrations, cher Antoine des temps modernes. Oh yeah