Don de compte

User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Don de compte

Post by m4tik »

Je voudrais vous annoncer mon départ de ogame, après une trés longue réflection je vais me séparer de mon compte.
J'ai n'ais vraiment plus le temps actuellement, entre le boulot, les ptits trucs à faire à côte et surtout la famille, je dois faire des concessions.

Je suis un peu dépassé par les événements (vu la dégringolade dans le classement...) j'ai plus le temps de me connecter souvent, et j'ai pas envie de pourrir le compte, alors je préfère le donner a un répreneur qui saura s'en occuper correctement.

Je donnerais les pass au responsables qui décideront du sort de mon compte.

Ce fut un plaisir de jouer avec vous, et je ne vous quitterais pas pour autant :)
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

erf :( Tu as perdu cmb de place?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

arf tin dommage m4tik :(
ok envois nous tout ca par Mp.

PS: l'invitation tient tjs si tu veux te faire des vacances dans les iles n'hesites pas !
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Le Réunion fait gaffe il ya le chinkun.... enfin les truc que te filent les moustiques :D
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Th0 wrote:erf :( Tu as perdu cmb de place?


J'étais a la 172, puis paf à la 192 place, parceque j'ai pas lance les mines... bref je resterais sur le forum, puis je finirais le théme ogame aussi ;)

Mais même en tant que mineur, il m'est pas toujours possible de recuperer les ressources dans la journée, donc gâchis etc... et comme le compte est bien avancé, qq'un d'actif a moyen de faire qque chose avec.
rien qu'avec les mines lvl 25/26, deux lunes que j'ai fait on peut commencer a faie un truc correct :)


Prod: J'y pense sérieusement de passer, je verrais la faisabilité financière ;)
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

on perd un vrai seigneur par sa façon de jouer, tu vas me manquer, cela me rend triste le nombre de personne que l on perdu en peu de temps.
ciao pantin.......et mes respects
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

:( Les mauvaises nouvelles s'accumulent. En rentrant de l'école j'étais pourtant sur que ce serait fini.

Mais la... je suis K.O. Mister M4tik j'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, d'admiration mais sur ce coup je suis décu. Après ton argumentation, je ne peu m'y opposer, ayant moi-même pour idée que les choses importantes ( famille, travail, etc... ) passent avant la section.

Surtout ne nous oublie pas, pour ma part je te regrette déjà. Passe le plus souvent possible, tu auras accès à la partie private pour donner tout de même ton avis, car pour moi tu es devenu un "sage".

En espèrant garder d'aussi bon contact qu'auparavant, je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu entreprendras.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Pour info, ca ressemble à ça un Matik au reveil :mrgreen:

Image
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Pas forcement au réveil, le reste de la journée aussi :mrgreen:
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

aurevoir et bonne route a toi ce fut un plaisir de d avoir parmis nous et ne nous oublies pas :D vive les RCA
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Aurevoir M4tik et bonne continuation à toi dommage que je n'est pas plus connu t'as l'air de quelqu'un de super ! Passe sur le forum de temps en temps :roll:

:arrow: Abott
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

Ciao,

domage mais on tu es ton seul maître.

(faut maintenant trouver un bon repreneur pour ce compte, au boulot les gars !!)
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Bah reprend le ... vu ton expérience, sa serait peut-être le mieux non ?
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

J’ai été ravi de jouer avec toi, et suivre ton nombre de points chaque jour. :D
Je te souhaite une bonne continuation dans la vie. A bientôt peut être :roll:
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Mince M4tik , c'est un gros coup dur , je t'apprecie vraiment, tu fus un tres bon membre des RCA ogame , a tout point de vue!

j'ai bien aimé ta facon de te développer et le momment ou nous étions coude a coude en points :)

reviens quand tu veux ! t'es le bienvenue chez nous :)
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”