train du 23mars

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

train du 23mars

Post by Monty »

objectif de ce train: attak défense du titan.

attak de consoles défendus par mines explo et SENTINELLE. le but est de travailler l'attaque de consoles protégé par 2ou 3 défenseurs ,des mines et une sentinnelle.
de meme pour l'assaut du réacteur.

meme principe que d'habitude pour les silos. on les prends et les reprends juska ce ke les boucliers des défenseurs tombe. apres grisage de tous les silos et mise en place de la defense puis attake des consoles.

map du train : MINSK.

équipe d'attake: CPA
équipe de défense: UE

essayer de travailler vos aptitudes en véhicules et sapeurs.

le train sera géré par 47 qui me fera un rapport par la suite (présence, groupes formés, role de chacun...)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Okay chef :) J'ai hate d'être ce soir
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

:)

Post by NBABEB »

ca marche je serai la vers 20h30 ts es toujours actif pour la team ;)
j'espere que le notre reviendra bientot :)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Pour les attaquants je ne serais pas la ce soir mais j'aimerais que vous essayé de faire ceci :

il faut un snipeur dans les attaquants et un médecin, le reste ce que vous voulez (reco et soutien bien sur), le snipeur s'allonge et se donne un pti angle de tire tout doucement dans le couloir et snip les ennemis (je l'ai fait ils ont pas le temps de réagir), 2 coups dans une sentinelle et elle est foutu, si le snipeur meurt (grenade par exemple) les autres qui sont en retrait le rez (le médecin koi) et kan le snip élimine tt le monde ou ceux qu'il faut pour que après tout les autre derriere passe a l'assault, après boum on fait explosé, on gagne et tt normale koi :mrgreen:
cocolasticot
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 24 Jan 2007, 20:04

Post by cocolasticot »

TS est de retour, encore merci NBABEB pour ts de secours! :)
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

DrOpy wrote:Pour les attaquants je ne serais pas la ce soir mais j'aimerais que vous essayé de faire ceci :

il faut un snipeur dans les attaquants et un médecin, le reste ce que vous voulez (reco et soutien bien sur), le snipeur s'allonge et se donne un pti angle de tire tout doucement dans le couloir et snip les ennemis (je l'ai fait ils ont pas le temps de réagir), 2 coups dans une sentinelle et elle est foutu, si le snipeur meurt (grenade par exemple) les autres qui sont en retrait le rez (le médecin koi) et kan le snip élimine tt le monde ou ceux qu'il faut pour que après tout les autre derriere passe a l'assault, après boum on fait explosé, on gagne et tt normale koi :mrgreen:


de toute façon il faut minimum un reco un soutien et un assaut voir deux car l'ideal se serai que l'assaut ai toujour son defribilateur a la main tant que le couloir n'est pas infiltré, le snip c au cas ou , mais il vrai que c pratique, je pense que le reco peut remplir se role de toute façon il a le c4 dans sa^poche...
Locked

Return to “Battlefield 2142”