Debriefing du train du 23 mars

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Debriefing du train du 23 mars

Post by 47 »

Bon, un petit train qui a eu ses tensions... et ses moments forts ! :)

Déjà... peu de présents, seulement 6, et 7 annoncés absents...

Absents:
- Monty
- Zerton
- Cocolasticot
- Neonavy
- Jujulebo
- Tracert
- Jegouss

Présents:
- Sniphub
- Captain
- NBABEB
- Kilcoco
- Revan
- et moi bien sur... ^^

les petites critiques... c'est que au sein d'un groupe, certains ne communiquent pas assez... (pour ne pas dire de nom... Kilcoco... ^^), qui n'arrêtait pas de changer d'armes, mais qui ne disait rien à personne... donc des fois on se retrouvait à 3 assauts dans le meme groupe... autrement dit, c'était idéal... ^^

ensuite, faudrait que l'on utilise plus les touches radios de bf, pour signaler un ennemi, pour demander de la vie, des muns... ca permet de savoir plus facilement qui est ou, ou ou est la personne en besoin... ca évite de courir après une personne qui n'a en fait pas besoin de nous... ^^

à part ca, niveau défense, ils se sont très bien débrouiller ! ils nous prenaient très souvent à revers et c'est là qu'ils nous faisaient très chier ! Ensuite, assez souvent, ils montaient dans le couloir pour nous tuer... et là aussi ils nous prenaient souvent par surprise...

ensuite, pour l'attaque, très souvent, on était un peu désorganisé, cad que l'on attaquait pas ensemble... les assauts se faisaient soit tuer en essayant d'attaquer, soit il se faisait prendre par derrière...

Mais de temps en temps on arrivait à se mettre ensemble et à leur faire mal... ^^

pour le moment, c'est tout ce que je vois à dire... lol

pour finir, voici l'image de la fin:

Image
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

moi je suis tjr abs le vendredi je l'ai annoncé !
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

Post by NBABEB »

fss l'exscuse :shock:
je rigole ce n'est pas grave car tu sais tu fais partie des joueurs qui fait souvent les trains avec nous, faudrais les joueurs qui sont souvent absent face un petit effort pour etre la au moins un trains sur deux ( je fais ce petit effort malgres mon planing surcharger )
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

wouais... ben excuse moi, mais je fais selon le topic "absence et indisponibilité"... je ne commence pas à aller chercher à droite ou à gauche des renseignements, sans quoi je n'ai pas fini avec ces gestions des absences !
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

Post by NBABEB »

jme suis mal exprimer, en gros je voulais dire ke nous avons tous de long et penible planing dans notre vie active ;), mais ce qui es dommage c'est que pendant les trains on retrouve les même personne et rare sont les trains ou on est beaucoup ....
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

c'est vrai que l'on est toujours les memes, mais de la a dire que l'on est rarement nombreux... il y a eu quand meme quelques fois de quoi faire deux equipes de huit... c'est sur, pas souvent...mais il y en a eu...
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

oui 4 fois,c que des ivrognes qui sortent le vendredi pour recuperer deux jour de suite, vivement qu'il y ai des controles d'alcool pendant les jeux, tracert serait bien embeté,enfin cela fait partie des reformes pour les elections , j'espere, une nuit de jeux apres recuperation obligatoire deux jours....

voila c mon programme , et je declare que je me presente aux elections, j'ai mes 500 sigantures... :vador
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Moi j'ai bien aimé le petit train.

Pour ma part côté défense, deux sentinelles c'est vraiment bien mais je nous vois pas mettre 4 sentinelles sur les deux premiers couloirs, a moins qu'on soit tous dans le titan...

Mais bon la technique du snip a bien marché côté attaque, sniphub à mangé quelques balles :p. Mais sinon bon train, faudrait le refaire mais à plusieurs et les deux couloirs en même temps
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

il faut bien se dire que proteger deux couloirs, c'est quasi impossible avec le nombre que l'on est dans un match... il faut donc trouver une technique avec laquelle on peut defendre a deux voire trois un couloir a 200%... mais rien interdit de poser des mines dans les autres couloirs tant que l'on ne met pas en danger toute la defense... donc deux sentinelles dans un couloir, c'est possible
cocolasticot
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 24 Jan 2007, 20:04

Post by cocolasticot »

d'accord avec 47, il faut se concentrer sur un seul couloir, il ne faut pas diviser les forces!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

ben si nous étions plusieurs on pourrai voir ce que ca fait mass attaque
Locked

Return to “Battlefield 2142”