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Flotte de Recycleur

Posted: 27 Mar 2007, 16:26
by Thevenin
Bonjour,

Petite question, est ce que l'envoi d'une flotte composée de recycleurs en mode "Exploiter" est visible sur l'écran 'Vue Generale' du joueur visé.
Merci

Posted: 27 Mar 2007, 16:33
by Th0
Non

Posted: 27 Mar 2007, 16:35
by fire
Non, car tu n'envois pas la flotte sur une planète mais sur un champ de débris.
Personne ne peux savoir qui est venu recycler les ressources d'un champ.

Posted: 27 Mar 2007, 17:44
by Thevenin
Bien, donc envoi d'une flotte de recycleur pour qu'elle tombre 5min apres ma flotte de combat :P

Posted: 27 Mar 2007, 18:28
by genesyo-II
Thevenin wrote:Bien, donc envoi d'une flotte de recycleur pour qu'elle tombe 5min apres ma flotte de combat :P


Pourquoi 5 minutes?
-cale ta flotte à 2 secondes .
**exemple :

toi :
150 vaisseaux de bataille

lui :
120 recycleurs sur sa planete ( ta cible ) 800 lanceurs de missiles, 500 lasers lourds, 50canons de gauss


resultat attendu :

pertes toi : 20 VdB
pertes lui : 120 recycleurs
===) recyclage 5 min apres

Mais , le joueur attaqué , décide de faire décoler sa flotte de recycleurs 3 secondes avant impacte et de la rappeler sur la planete sitôt après pour recycler les 20 VdB que sa défense aura detruit ?
-ben tes recycleurs arriveront 5 minutes apres pour rien récuperer.

ça s'appelle caler ses recycleurs :

1- tu crees un champ de ruine ( 1 sonde en mode attaque )
2- tu envoies tes recycleurs , toujours tres lents
3- tu calcules l heure d'impacte de tes recycleurs sur le champ de ruine (ex ils arriveront dans 2h30 )
4- tu calcules le temps que met ta flotte pour attaquer ( ex : 1h29min58secondes )
5- 1heure apres l envoi de tes recycleurs tu envoies ta flotte .

==) ta flotte attaquera 2 secondes avant l arrivee de tes recycleurs ce qui leur permettra de recuperer entierement le champ de ruine sans risque de pillage exterieur .

Posted: 27 Mar 2007, 19:04
by Thevenin
Merci bien de ce dernier détail, pour cette fois ci trop tard : Recycleurs partis et flotte d'attaque partie pour arrivée 5 min avant les recycleurs... :roll: on verra bien....

J'apprends petit à petit .....

Posted: 27 Mar 2007, 19:12
by fire
Et moi aussi j’apprends toujours !!
Merci encore pour c'est infos.

Posted: 27 Mar 2007, 19:19
by genesyo-II
l'autre possibilité est plus lente mais évite de faire des calculs :

tu envoies ta flotte avec 1 recycleur en mode attaque et à la suite les recycleurs en mode exploiter .

Posted: 27 Mar 2007, 21:46
by PROD
on est pas a deux secondes prets non plus gene. Par experience a 1h, 1H15 pret tu as le cdr

Posted: 27 Mar 2007, 22:09
by TiTi01
+1 prod, sa moins que sa soit un très gros recyclage, la faut mieux calculer, mais en général, 1h sa passe très bien :)

Posted: 27 Mar 2007, 22:33
by Thevenin
En tout cas pour cette fois ci, les 5min etaient ok
J'ai détruit sa flotte et l'ai recyclée 5min apres ....
Le démonstration de genesyo est quand meme interressante, meme si pour l'attaquant votre experience vous fait dire que l'on est pas a 5min pres, mais j'appliquerais bien cette strategie dans le cas ou l'on m'attaque :)

Posted: 27 Mar 2007, 23:46
by TiTi01
oui enfin a moins que tu ai phalanger les gars et qu'il fasse sa pour s'auto recycler, dnas les autre cas il s'apercevra de l'attaque et alors la, sa sera de toute façon une attaque ratée ..

Posted: 28 Mar 2007, 06:51
by PROD
en fait tu vas dire mais pourquoi mettre 1h00 entre l'impact et le recyclage

tout simplement que plus tu attends avant d'envoyer ta flotte, plus tu as de chance qu'il se connecte en face