je suis dans le caca(pas tenir compte pour le moment)

Locked
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

je suis dans le caca(pas tenir compte pour le moment)

Post by eleven »

ben voila je suis devenu en quelque sorte un frigo geant pour le joueur classé 24 pour le moment(sire xavier) alors je me demandai si les joueur les plus forts ne savait pas aller le voir pour essayer de l amadouer car je sais pas toujours etre la pour sauver mes ressources
j ai deja essayer de lui parler mais repond jamais(je dois pas etre assez important pour lui)
si vous savez faire quelque chose sur ca je vous remercie d avance

pour le moment laiisez en suspent ca a l air de s arranger
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: je suis dans le caca(pas tenir compte pour le moment)

Post by genesyo-II »

eleven wrote: je sais pas toujours etre la pour sauver mes ressources


si c'est le 24eme de l univers , il se deplacera pas pour 400 000 ressources sur une planete . par contre si tu laisses 1 000 000 sans trop de protection , ca fait voyager sa flotte tout en le rendant rentable, donc il arretera pas .
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

euh perso,
moi tant que je suis rentable hein...

genre me reste 2 slots de flotte libre la nuit, je vais raider des inactifs, ça cumulle vite, une 10 aine de K par ci, une 100aine par là.

Mais franchement si tu te connecte 2 fois /jour c'est pas bien dur de pas être trop tentant.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

c est arrangé j ai fait genre : j ai besoin de conseil, ont ma recyclé etc et ca a marché
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

euh

encore my 2 cents, mais
moi si on me sort ""je me suis fait recyclé"" pour pas s'en prendre plein la face, je sais pas si j'apprecierais.

Fait gaffe à ce qu'il remarque rien hein...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

^^ Il va te sonde avec 2M de chaque ca va paraître louche ;p

Comme la dit gene ne soit pas TROP frigo non plus
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

oui merci je sais que je tire tres fort sur la corde la mais bon je vais essayer qu elle ne cede pas......lol
de plus je n ai rien a detruire sur mes planetes(sauf sur ma pm mais rien grand chose), je n ai que des batiments(pas def, pas vaisseaux seulement des transporteurs) donc pour le moment je fais que de la sauvegarde de ressources
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

un petit conseil rajoute toi un peu de def sur tes colo,
sa sert toujours, pske se faire raider par 10 Cle+ 50GT c'est bien vite soulant
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

ben tu sais a part le 24 eme personne ne m attaque depuis la derniere fois recyclé. de plus j ai encore 11 traqueurs et 7 vdb de l epoque ou j avais une flotte et au debut quand justement on m envoyé 10clé et des gt je les bougé pour detruire l ennemi et faut croire que cela les a decouragé, maintenant je suis conscient que se sera pas eternel.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”