la fin pour moi sur le monde 13

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

la fin pour moi sur le monde 13

Post by Khorne »

Je viens vous annoncer la fin pour moi sur le serveur 13. Travian commence à m'ennuyer et je ne prend plus de plaisir. Je bacle la gestion de la guilde et je ne veux plus continuer comme ca.


J'ai proposé a Cabron de reprendre les commandes de la guilde. Il prendra le temps de la réflexion pour se décider.
Si des gens veulent se proposer pour l'assister je pense que ca sera le bienvenue car si j'arrete c'est aussi à cause du manque de joueur qui s'investissent pour nous assister.


Si quelqu'un veut reprendre mon compte qu'il me contacte, mais attention je ne le confierais qu'a quelqu'un que je connais un minimum.
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

aurevoir grand chef :(
Obzn ferais un bon cochef non ?

(enfin je dis sa je ne sais même pas si il en aurais le temps ...)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Tu reste quand même avec nous sur la V3 hein? Ca va devenir interessant et commencer a bastonner :D

Encore bravo et un grand merci pour tout ce que tu a fait (et fait encore) pour la guilde et le clan.
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

J'imagine que on ne peut pas t'empecher de partire...

Sinon, pour ce qui est des roles danc l'alliance, je me propose pour etre diplomate
Ou autre chose, mais cela depend de cabron

PS: Mais je crois que c'est toi, Khorne, qui a l'ambassade
Si tu delete, que se passeras t il?
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Snifff ...

quelle grande tristesse de te voir quitter le jeux ... J'avais esperé que tu resterai au moins dans l'ally mais si tu t'ennuie c'est comprehensible ...

Bon courage et bonne continuation pour la suite ....
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

cette decision me rend triste!
Voila un joueur en qui j'avais une confiance énorme, je savais que je pouvais comptais sur toi! je perd un ami IG... :(

je te souhaite bcp de bonheur et de joie dans ta vie IRL!

tu restera le bienvenue!

a bientot,
zyrtec
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 20 Apr 2007, 17:03

Post by zyrtec »

je te connaissait pas vraiment mais on m'as dit que tu étais un très bon chef, dommage que tu t'en aille.

bonne continuation irl
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

C'est triste, un bon joueur s'en vas, et un excellent chef par la même occasion.

Les RCA ne serrons plus pareil sans toi à leur tête .....

Je te souhaite un bon retour a la Vie :D
dragomir
Rodeur
Posts: 31
Joined: 13 Mar 2007, 17:20

Post by dragomir »

Salu à toi Khorne, je te comprend énormément que tu explique que tu t'ennuis, j'ai eu la même sensation que toi.

Je suis tout de même très triste de savoir que notre chef nous quitte en même temps. J'espère que la relève sera à la hauteur de ton immense talent de chef.

Je ne me fais pas trop de soucis car je pense que tu as donné la voie pour cabron s'il souhaite devenir chef.

Bon retour à la vie IRL et je te souhiete tous ce que tu désires dans la vie
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Tu pars quand j'arrive :(


J'"étais venu pour toi sur ce serveur, tu es quelqu'un que j'appreçie beaucoups, meme avec ta jalousie exessive ^^

Je t'adore et ça me rend triste de te voir partir.

Je te souhaites bonne chance ta vie professionnelle et privée.

J'espères que je restais toujours ta princesse dans ton coeur :oops:
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

A et bien merci ma fleur, moi qui pensais que tu etais venu pour moi et que lui est que secondaire , tsss

c'est pas bien de me faire des infidélités MDR

je te taquine ma fleur

Et toi, khorne, snifff, quand mm a l'idée que tu partes mm si c'est parce que tu te lasses du jeu...
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Toi je peux avoir de tes nouvelles ailleur ma Mily, et tu as l'adresse de mon forum ou tu gère aussi la taverne de main de maitre.

Puis tu sais que je t'adore aussi ma Mily
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Il y a quelques temps notre valeureux chef des armées Goneric nous quitté, c'est à prèsent mon tour.

Je vous ai guidé depuis aout dernier et il est temps pour moi de m'enfuir vers d'autres horizons.
J'ai pris un immense plaisir à mener la guilde RCA jusqu'a aujourd'hui et je suis fière de ce qu'on a accompli.
Nous avons commencé le serveur avec plus de deux mois de retard et nous sommes aujourd'hui 14ème.
J'espere que vous ne vous arreterez pas là.


Les droits pour la guilde ont été confiés a Cabron en espérant qu'ils les acceptent. Sinon je les donnerais à quelqu'un d'autre.
Mon compte va être confié à Mily en qui j'ai toute confiance.

Bonne chance pour la suite,

Khorne

ps: un énorme bisous à ma belle fleur qui se reconnaitra
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

bye bye chef...
Morningstar
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 09 Nov 2006, 18:43

Post by Morningstar »

les bonnes choses ont toujours une fin, Goneric puis toi, je ne sais pas se que va devenir l'alliance, mais je pense qu'une bonne guerre contre une alliance puissante permettrai de retrouver l'esprit qui nous soudait du temps de Goneric, (et oui y changera pas morningstar^^).
Je comprend parfaitement ton envie de nous quitter, surtout que gerer tout ça te prend un max de temps personnel, moi meme je n'était pas très actif ce dernier mois pour situation personnel...
Allé chao et bonne continuation :r1
Locked

Return to “2.13”