départ de kakashi234 & Vegeta29

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Pour vegeta je sais très bien que ça à un lien avec le changement de "chef ".
Il s'acharnait sur une petite alliance. Les attaques aux catas gratuites, très peu pour moi !!

Maintenant si je ne vous conviens pas , il est toujours temps d'en changer.
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

pense à enlever les droits, ils ont tous les deux leur invit.
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

il faut ajouter petard, et romuald
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

merci peter tu viens de me doubler.
Il faut choisir quoi faire ya peut être un soucis je leur est ecris a tous pas de reponse. Le pire c'est que j'ecrivais ya pas plus tard qu'une heure a kakashi234 pour le feliciter de sa prise de villages..
Froost
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 11 Mar 2007, 12:26

Post by Froost »

Vegeta a écrit sur leur fofo :
On peu pas trop en dire non plus mais disons que certains membres ne respecte pas leur alliés et s'amusent à detruire les petits joueurs juste pour le plaisir et cela va à l'encontre de nos façon de faire, voilà pourquoi on postule ici ^^


Qui c'est qui catapulte tout ce qui bouge????? :glob

fermez leur les droits à tous les 4.
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

on a lu la m^me chose...
Mais il y a d'autres extraits sympa encore
vegeta29
Newbie
Posts: 13
Joined: 15 Mar 2007, 21:34

Post by vegeta29 »

Vous vous entendez parler serieux ?
vous remetez tout sur mon dos, je n'ai jamais anéantis d'autre joueur pour le plaisir, seulement pour prendre des villages alors faut arreter les gas, regardez vous 5 minutes !
Pour ce qui est de mon depart je comptais le faire officielement mais l'on ma devancé car j'ai quand même du respect pour vous même si l'attitude de certains ne me conviens plus.
Puisqu'on est dans la critique gratuite je vais pas me priver, Vous vous dites être une alliance alors que vous prenez les decisions entre vous sans consulter le plus grand nombre, vous detruisez des villages par pur plaisir pour ne pas avoir d'enemis proche plus tard et osez me remettre ça sur le dos. Je trouve ça un peu gros les gas serieux.
Néanmoins je ne vous en veux pas et je vous souhaite bonne continuation ;)

maplec wrote:merci peter tu viens de me doubler.
Il faut choisir quoi faire ya peut être un soucis je leur est ecris a tous pas de reponse. Le pire c'est que j'ecrivais ya pas plus tard qu'une heure a kakashi234 pour le feliciter de sa prise de villages..

La maplec tu es le plus grand des hypocrites. Tu ne m'a jamais parlé donc ne raconte pas n'importe quoi.
C'est qui qui a ecrit ici : topic10639.html,
"Non pas du tout mais j'ai normalement quelques de leur membres qui vont tomber a 0 pour le plaisir et pour etre sur qu'il n'aiderons pas le mecs que je vise" alors laisse moi rire.
C'est ce genre d'attitude qui nous a poussé au depart car ce genre de mytho comme maplec honetement ne reflete pas la puissance qu'aurais du devenir la RCA.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
@bientôt

Cordialement VeGeTa29
ps : si un des dirigeants souhaite en savoir plus ça se passera en IG et non à la vu de tous.
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

je reponds a mes attaques moi je parlais de kakashi234 j'ai le message je ne parlais pas de toi a ce que je sache tu n'as pas pris de village a 12h toi...
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

la preuve ici :
kakashi234 13.05.07
RE^3: aucun sujet 22:14:17

Ha, c'est donc compréhensible ^^
____________
maplec a écrit:

je me suis trompé dans les dates... grosse cuite hier soir
____________
kakashi234 a écrit:

Merci,

ps: ma prise et de ce midi ^^
____________
maplec a écrit:

felicitation pour ta prise de village d'hier!!


Heure du dernier message 22h15 est il est parti a 23h12 donc je ne suis ni un mytho ni un percecuteur car le problème de mettre le mec a 0 etait en l occurence ni un petit car il avait 200 de pop de plus que moi je lui est piqué certes son 9c mais a ce que je sache tu as bien piqué 3 villages et il etait plus gros que moi et pour moi mettre a 0 = frigorisé et c'est deja le cas c'est un frigo
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

vegeta29 wrote:ps : si un des dirigeants souhaite en savoir plus ça se passera en IG et non à la vu de tous.


pourquoi ? t'as des choses a cacher ? Faut assumer ses opinions tu sais
Froost
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 11 Mar 2007, 12:26

Post by Froost »

Les raisons sont stratégiques uniquement, il y aura d'autres départs pour le même motif, rien à voir avec personne ici.

Une entrée en guerre, c'est 30% de l'effectif qui disparaitrait aux premiers coups de canons, réfléchissez y bien, on se prépare mais on ne la fait jamais, je compte sur Orchidee pour vous modérer.

Chaque infos sur un forum fini par transpirer sur les autres forums.
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

J'ai envoyé un méssage à vegeta mais il ne m'a pas répondu
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Moi j'ai eu les raisons de kakashi234 que je connais pas trop mal pour avoir parlé avec lui il souhaite simplement rejoindre ces collégues d'ally du serveur 11, c'est également stratégique comme le signale froost car il est entouré de taika.
Végéta on a eu une explication ce matin a 6h il y avait eu une confusion de parole et je me suis expliqué avec lui il part pour rejoindre kakashi qu'il connait egalement bien et parce qu'il y avait une mesententes notamment avec moi (je ne sais toujours pas pk).
Petard et romu fuit pour ce protéger il se retrouverait seul en cas de conflit donc effectivement il faut modérer ces propos. Chacun d'entre nous aurez fait surement la même chose dans leur situation.

La question est pourquoi ne pas l'avoir fait avant?
Dans tous les cas ne perdons pas l'objectif de prendre du plaisir au jeu si nous ne sommes pas 1er bin soyons 5eme mais ne nous embrouillons pas pour ca.
Je pense qu'il manque un investissement de chacun dans la vie de l'ally. Il ne faut pas hesiter a proposer des idées et surtout a communiquer entre nous ( cela vaut pour tous le monde y compris moi qui ne suis pas un grand parleur), sans ca on ne tiendra franchement pas la route.

Amen (ca c'etait de trop mais c'est surtout pour detendre l'atmosphere un peu)
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

Froost wrote:Les raisons sont stratégiques uniquement, il y aura d'autres départs pour le même motif, rien à voir avec personne ici.

Une entrée en guerre, c'est 30% de l'effectif qui disparaitrait aux premiers coups de canons, réfléchissez y bien, on se prépare mais on ne la fait jamais, je compte sur Orchidee pour vous modérer.

Chaque infos sur un forum fini par transpirer sur les autres forums.


maplec wrote:il faut modérer ces propos.

maplec wrote:Dans tous les cas ne perdons pas l'objectif de prendre du plaisir au jeu si nous ne sommes pas 1er bin soyons 5eme mais ne nous embrouillons pas pour ca.

maplec wrote:Je pense qu'il manque un investissement de chacun dans la vie de l'ally. Il ne faut pas hesiter a proposer des idées et surtout a communiquer entre nous ( cela vaut pour tous le monde y compris moi qui ne suis pas un grand parleur), sans ca on ne tiendra franchement pas la route.

Saint Maplec wrote:Amen


+1000

Et j'ajoute qu'une dose de démocratie est bonne mais seulement si les joueurs participent.. Exemple le vote au sujet de la LEC26. Ou alors on devient clairement une dictature mais faut obéir alors^^

Perso je ne suis pas loin de les imiter, pas pour toutes ses raisons mais pour certaines & d'autres plus personnelles
Locked

Return to “3.1”