[Remercié] Pablo_Correa

(04/2007 - 06/2007)
PABLOCORREA
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 21 May 2007, 00:10

[Remercié] Pablo_Correa

Post by PABLOCORREA »

I-Informations générales :

Pseudo (sans sigle du clan) : Pablo_Correa (comme l'entraineur de l'ASNL)

Prénom : Raphaël

Pays : France ( j'habite près de Nancy dept 54 )

Loisirs pratiqués : VTT,Foot et Informatique

II-Présentation

Disponibilités et horaires de jeu : Ca depend, en semaine et le week end, uniquement le soir de 21h00 a 23h00 ou plus le week end

Age : 39 Ans

Jeux auxquels vous jouez : Tout plein (War Front Turning Point, Ages of Empires, Track Mania, Football Manager,Vitual Tennis, etc etc ....)

Autres clans Aucun

Style de jeu Foot et RTS

Race/Faction préférée ? Le Nod

III Pourquoi une Team

Je pense qu'on peux jouer un certain temps seul dans son coin, en 1vs1 ou en 2vs2
Mais a un moment il faut trouver sa ou ses doublures, pour mieux se connaitre, mieux connaitre le jeu et progresser en equipe
Le fait de jouer souvent avec le même coequipier, permet d'apprendre des trucs et de progresser
Cela permet aussi de connaitre d'autres joueurs, sans pour autant que le classement final devienne une obsession

Je choisit votre team pour prendre du plaisir avec C&C3,progresser dans ce jeu, et connaitre d'autres joueurs de tout age et d'horizon variés

A bientot je l'espére
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Salut PABLO :) !!

GG le 5-2 face à Socho lol.

Bienvenue :)
PABLOCORREA
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 21 May 2007, 00:10

Un vrai feu d'artifice

Post by PABLOCORREA »

Salut BiDiBu,

Effectivement j'y étais comme tout supporter de l'ASNL, ce fut géant, aussi bien au niveau sportif qu'au niveau festif

J'espere que ce sera la même chose avec la team RCA dans C&C3

A bientot
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Et stp on dit Captain on a pas gardé les cochons ensemble lol :mrgreen: !

PS : je suis pour le PSG, quelle saison pénible qui enfin se finit :) (3-0 à marcel picot hihihi :) )
PABLOCORREA
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 21 May 2007, 00:10

Post by PABLOCORREA »

Ok Captain

Sinon comment va se passer la suite des evenements pour ma candidature, tu peux m'en dire plus ?

:P
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

Captain BiDiBu wrote:Et stp on dit Captain on a pas gardé les cochons ensemble lol :mrgreen: !

PS : je suis pour le PSG, quelle saison pénible qui enfin se finit :) (3-0 à marcel picot hihihi :) )


mouarf le big melon de big bidibulle :mrgreen: :vador
bienvenu a toi
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Salut Pablo

Je t'annonce que tu es en TRIAL, je prendrais une decision finale après avoir fait quelques parti avec toi et discuté un peu !!!

Reporte toi a ce post: http://forum.clan-rca.com/topic10503.html pour les TRAIN entre RCA
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Pour la décision finale, mon cher pablo, tu verras ca avec ce cher mlz, responsable de la section :) !

pour stg, c'est l'un des rare matchs gagnés alors j'en profite :)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

je te parle pas de sa :mrgreen: ,moi 22 glands qui courent apres une baballe sa ne me branche pas merci ,je parlai du appele moi captain :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ah oki :) ! Ben techniquement c'est Captain BiDiBu et tout le monde m'appelle BiDiBu alors mon ego en prend un coup lol :mrgreen: !

Mais bon, osef hein je vais pas jouer mon casse pied :) !
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

c'etait pareil pour moi avant, mon pseudo sur BF2 c'etait Cpt.VanHash alors que TS j'etais fier parce que tout le monde m'appelait Captain, mais maintenant c'est milouz donc je me sent inferieur, je crois que je vais ressortir mon pseudo Cpt.VanHash :D
PABLOCORREA
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 21 May 2007, 00:10

Post by PABLOCORREA »

Salut tout le monde,

Je connaissais Hamachi, car avant de me decider a acheter le jeu, j'ai fait des parties sur Hamachi

Donc j'avais deja le prog d'installer sur ma becane, et je me suis connecté au serveur

Si cela vous dis, je peux etre dispo et connecté ce soir vers 20h30 21h00 ?

Sinon est ce que vous avez creer votre clan sur http://www.commandandconquer.com ?? car je ne vois pas souvent des joueurs avec le clan RCA en online ?

:P
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

oui il est créé mais tous les membres n'y sont pas inscrit...

et il va falloir que je le recréé car l'ancien leader a quitté le clan et je n'ai donc pas le pouvoir d'ajouter de nouveau membres au clan

je fais ca dès que possible, donne moi ton pseudo sur le site que je puisse t'y ajouter...
PABLOCORREA
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 21 May 2007, 00:10

Post by PABLOCORREA »

Mon pseudo est Pablo_Correa

C'était juste une question, et pas un ordre

Sinon question personnelle, comment fait tu pour surveiller les reponses du forum, car si tu est à l'ecole ou a ton job (car je ne connais pas ton age) cela doit pas etre evident ???

:oops:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi ? je suis Dieu :mrgreen:

Mais plus sérieusement, j'ai une fenetre du forum ouverte, mais tu me vois pas connecté car je me suis caché derriere un buisson :r1 .

J'ai 23 ans, je suis actuellement en stage de fin d'études et j'ai donc acces permanent au forum. Je vais dessus de temps en temps pour voir et faire une pause. Voilouch :)
Locked

Return to “Command & Conquer 3”