Ya quelqu'un?

(04/2007 - 06/2007)
Locked
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Ya quelqu'un?

Post by Assa. »

Salut tout le monde !!!

Voilà ça fait plusieurs jours ( même avant qu'on intègre la team ) que Pablo et moi jouons ensemble, le jour ou j'ai posté sur le forum ( ou le lendemain, je ne sais plus ) j'ai pu jouer avec Milz contre deux IA... et depuis, plus rien, je n'ai jamais rencontré les autres joueurs !

Pablo et moi on commence à se faire du soucis, on vous voit plus ...


On joue tout les soirs ou presque, entre 20h et 00h ( environ )... On vous attends sur le réseau. Sinon j'ai fait télécharger TS à Pablo, tout va bien ^^ on s'entraine comme on peut, mais à 4 ou plus, ce serait plus fun. Donc demain soir, bah vous nous trouverez encore sur le réseau : Viendez svp .
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

T'inquiete pas je suis là.

Je viens de prendre la tete de la section mais je susi très préoccupé par le boulot en ce moment, j'ai pas mal de souci et comme je le disais chez les PES6 ca devrait changer d'ici environ 1mois max, d'où ma non présence le soir car je fini très tard...

Pour ce qui est des autres membres je leur ai envoyé un mail pour qu'il sois plus présent sur le foum, car personne de la team ne les connait vraiment (sauf GENESYO qui est membre d'une autre section). Je vais mettre au clair tout ca dans la semaine, donc si y a du changement ne vous en faites pas, la section est là et je vais tout faire pour qu'elle évolu au mieux ;)

Mais en tout cas merci de ton inquietude, je vois que je ne suis pas le seul a me poser des questions sur les autres :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Assa coucou c'est moi : je suis Dieu lol.

La section C&C3 est toute nouvelle. Son recrutement est actif, t'en fais d'ailleurs partie lol :) ! Pour que les choses se mettent en place, je vous demanderais un peu de patience mais j'ai entiere confiance en milz, quelqu'un de sérieux et d'investi. Laissez lui le temps de se retourner (facon de parler hein :p) et vous pourrez faire quelque chose, j'en suis sur, de très bien pour votre section, et pour le clan :)
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Peut être qu'on devrait recruter un peu plus? J'ai toujours vu personne à part pablo, tu t'es connecté au fofo aujourd'hui, mais pas à Hamachi aussi, est ce que la section CC3 est mort née?
Enfin, admettons que tu joues toi aussi avec nous, je veux bien te croire, mais on serait 3 ? sur le forum j'ai vu des posts de genesyo-II par exemple, mais ingame, rien. Quesqu'on peut faire?
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

pour GENESYO c'est particulier car elle est deja membre d'une autre section a la base, elle serait plutot de l'equipe officieuse de RCA.C&C3 :p

pour ce qui est des autres je t'avou ne pas avoir réelement de news, REVAN les avait accépté direct, sans TRIAL, je vois que ca aurait du etre une etape importante je pense.

pour ce qui est du recrutement n'hesite pas, plus on sera mieux ca sera, j'ai mis une pub que tu peux mettre sur les forum c&c3 si tu en trouve, et je viens de me mettre au developpement de http://www.tiberiumwars.fr pour créer une communauté francophone c&c3 et faire le lien direct avec les RCA...

donc ne t'en fait pas, faut juste laisser le temps a la machine de démarrer...

j'ai pas envi de subir un echec alors que je viens juste d'etre promu leader de cette section :p
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bonjour Assa .

D'abord , félicitation pour ton activité ! ça fait plaisir à voir , un membre qui s investi . Vous manquez de membres actifs ou de gens très présents ? Pourquoi ne pas lui donner un droit de recruteur afin qu il trouve des gens avec qui il serait amener à jouer ?

Pour ce qui est de ma participation in game , je risque de m'ocupper plus d aministratif que d être vraiment présente in game .

Déjà Ambassadrice du clan RCA sur Ogame , gardienne des clefs et des traditions sur Travian , ambassadrice sur le serveur 13V2 , membre floodeur sur le S1V3 , je doute pouvoir être plus qu'une aide pour monter la section .

Par contre pour tout ce qui est de vous aider dans l administratif , faire war arranger pendant un petit moment si vous souhaitez monter des petites parties pour lier connaissance etc etc , je peux aider .

N'hesite pas si tu as des questions .

Amicalement ,
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Tout a fait, si tu veux aider a construire cette equipe Assa n'hesite surtout pas, je ne te reprocherai jamais de prendre des decisions pour le bien de la team...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Par ailleurs, pour ce qui est de la période de trial, si par hasard mon p'tit milouz tu décides de te séparer de membres, merci de m'en faire part :)

Pour le recrutement Assa si t'es motivé, la section a besoin de joueurs et si possible de joueurs qui vont dans ton sens : investis, motivés.

Quant à moi je ne joue pas du tout à C&C3, disons que je suis ici en tant que "conseiller" :p !
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:Par ailleurs, pour ce qui est de la période de trial, si par hasard mon p'tit milouz tu décides de te séparer de membres, merci de m'en faire part :)


pas de souci mon grand chef, je vais faire une relance mail là pour voir :p
Locked

Return to “Command & Conquer 3”