Besoin d'éclaireur en 60/-143

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Besoin d'éclaireur en 60/-143

Post by vaches »

Salut à tous... Qui est assez près du village susnommé en titre du post pour y envoyer une myriade d'éclaireurs... Les miens sont en route, mais ne vont pas arriver tout de suite.

Je défend le village à captain, parce que je voudrais bien que catz s'y casse les dents... Ca lui ferait les pieds à cet animal HdJien un peu trop sur de lui.
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

il peut acceuillir combien de cereales captain
Sinon, je ne voulait pas envoyer d'eclaireurs pour ne pas l'allerter
Esperont qu'il ne s'en rendras pas compte
Combien en as tu envoyé?
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

ça tombe bien j'ai besoin de me separer de quelques guerriers j'envois tt ce que j'ai! a peu pres 800!
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

loool, va falloir amener de la bouffe alors, passe que j'ai a peu près un milliers de combattants chez lui et en route, et 500 autres près a partir. Mes 50 éclaireurs n'arrivent que vers minuit.
guidac
Rodeur
Posts: 27
Joined: 18 Apr 2007, 20:07

Post by guidac »

je viens d'envoyer 3 eclaireurs (j'espere que ça passera) mais je vais devoir me deconnecter. ils arrivent dans 25 minutes.
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

merci guidac. Ca devrait passer, yen pas encore sur le village. Mais à partir de minuit, ya les miens qui sont en place pour empêcher les espionnages de catz.
guidac
Rodeur
Posts: 27
Joined: 18 Apr 2007, 20:07

Post by guidac »

et un petit surplus de 1100 preto qui arrivent à 23h38.
par contre après je risque de retrouver un peu à poil; je viens de me casser les dents sur une attaque, j'ai perdu toutes mes troupes off, il se pourrait bien que la mes defesne y passent aussi.
mais bon c'est vrai qu'une bonne lecon aux hdj pourrait faire du bien
Locked

Return to “2.13”