ALLEZ ON SE BOUGE

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

ALLEZ ON SE BOUGE

Post by viperfrance »

salut les amis.

je vais commencé par vous faire mes excuses et un petit résumé pour ceux qui ne savent pas encore :

je suis en plein déménagement / changement de région donc je suis dans les travux et n'ai pas le net les soirs à la maison( jusqu a mi-juillet environ:(), donc je n'ai que la journée pour faire un peu de suivi et lancer des idées.
cela fait juste car ma priorité en journée..ben c'est le taf :)

Donc voila, des projets, captain et moi en avons pour relancer cette section, malheureusement le temps manque un peu.

donc ne vous inquietez pas, la section est entre de bonnes mains.

Mon seul regret et de ne pouvoir fraguer avec vous les soirs.

CECI DIT... la première action sera& de mettre en place une première soirée FFA afin d'apprendre à se connaitre tous (sauf moi qui ne serai pas là :(

DoNC je vous donne rdv MARDI SOIR 29 mai à partir de 20h30 (comme c du FFA pas d'impératif, si c 9h c bien aussi) sur TS afin de faire une première soirée ensemble.

JE souhaite commencer S+1 officellement car poulai n'est pas dispo cette semaine.

1: Si mardi ne conviens trouvons un autre jour
2 : rien empeche de commencer cette semaine à vous retrouver sur TS et de fraguer ensemble.

JE rapelle la regle établie depuis des lustres,
TOUTE PERSONNE ALLANT FRAGUER EN FFA QUELQUE SOIT L'HEURE DOIS REJOINDRE LE TS, CHANNEL DOD SOURCE FFA!!!!

voila j'attend de vos nouvelles.

kisssssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben le mardi ca élimine les footeux car le mardi c'est soirée PES match 2 vs 2 :) ! Donc mrecredi ca serait mieux je pense.

Par ailleurs, ok pour une soirée FFA, mais le leader, en l'occurence toi, sera t il de la partie ? :shock:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

trés bien, je ne veu surtout pas écarter les footuex, donc va pour le MERCREDI!

pour ce qui est de moi, comme je l'ai dis, navré, je serais avec vous en pensée, mais vous vous passerez de moi je pense sans soucis car lorsque j'aurais le net, je vais vous saouler tellement je serais présent, profiteez donc de se répit momentannée lol

kisssssss
mokette
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 28 Feb 2007, 15:10
Location: souillac ( 46 )

Post by mokette »

oki je serai la
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

RDV donc le 30/05 :)
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

Rendez vous le 30/05 on commence déja a jouer entre footeux avec Hbibi pour essayer de s'améliorer comme hier soir par exemple avant le foot!!! Pas tres beau pour ma part! lol! fon chié ses sniper...
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

mdr zizou,
c'est en fraguant qu'on deviens fragueur...ou a qlq chose pret lol, continuez l'entrainement les copains, mais je vous veu sur le TS channel DOD:S quand vous etes en FFA, ensuite vous retourner sur le chan pes pas de pb lol

courage

kisssssss
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Salut tout le monde étant en période d'exam je ne pourrais po assisté à ceci je serais dispo uniquement à partir du 21/06 voir au plus tard 25/06 le temps de reconfigurer tout steam , TS ... donc bon jeu a vous en attendant .

Bizoux
fouxfoot
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 02 Apr 2007, 16:45
Location: Courbevoie 92

Post by fouxfoot »

oki pour moi Mercredi 30/05 ca va chier
:vader
mokette
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 28 Feb 2007, 15:10
Location: souillac ( 46 )

Post by mokette »

vivement mercredi
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

si vous vous conchez pas a 21h et que vous m'attendez je pourrais peut etre venir jouer avec vous en fin de soirée
Locked

Return to “Dans les tranchées”