Une bannière pour le site principal

(04/2007 - 06/2007)
Locked
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Une bannière pour le site principal

Post by Don Vincenzo »

Une bannière pour la page de présentation de Command & Conquer sur le site principal ?

Alors, voilà, en faisant le tour des section sur le site principal, je me suis aperçu que vous n'aviez pas de bannière pour Command & Conquer. J'en ai donc fait une !

J'aurai voulu avoir vos impressions. Si je devais la mettre ou si on attendait etc etc.

Au niveau du logo, je dois l'avouer, j'ai un peu pomper sur le logo du RCA Warcraft et je m'en excuse mais j'aime tellement ! ^^

En ce qui concerne la photo de Michael Ironside, j'ai un peu triché, j'ai pris une photo de lui dans le film Starship Troopers.

Voilà, j'attends vos impressions.

Image
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

il est terrible michael ironside lol.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

bah en fait j'avais préparé ca:

Image
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

T'as raison, elle est mieux que la mienne ! ^^

Tu choisis, moi je fais ca pour le plaisir ! héhé
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Elles sont toutes les deux très bien faites, mais au moins, la première, elle donne une place au Nod ^^, parcontre la seconde est quand même meilleure d'un point de vue couleur et clarté.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Assa. wrote:Elles sont toutes les deux très bien faites, mais au moins, la première, elle donne une place au Nod ^^, parcontre la seconde est quand même meilleure d'un point de vue couleur et clarté.


c'est que je trouvep as matière a travailler pour le nod :p

si tu me trouve une image que je peux facilement recuperer comme l'infanterie du GDI pas de souci je suis ton homem pour te faire une banniere NOD et aussi une pub de recrutement !!!
Locked

Return to “Command & Conquer 3”