mad-max-77

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

mad-max-77

Post by cabron »

petit rappele concernant ce joueur: mad-max-77

il est venu sonner a notre porte quelques jours avant que nous declarions la guerre a son ancienne aliance, les wane!
d'ailleurs nous avions tous trouvé ça un peu louche!

il vient de nous quitté sans donner de raisons et a rejoind les korps!

je lui ai envoyé un message pour lui demander des explications, j'attend une reponse!

mais j'avoue que ces reactions me font poser des questions.....

quand dites vous???
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

j'en dis qu'une période de trial s'avère nécessaire avant d'accepter un joueur. Et un analyse de son passé, dans ce cas, s'avère important.
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

En effet c'est étrange comme réaction, juste au moment ou l'on change de moyen pour recenser les troupes ....


Envisage tu une petite punition ?


Pour la période de trial, je suis à 100% d'accord, je trouve que le recrutement ce fait beaucoup trop rapidement et surtout sans concertation.

En tout cas c'est l'impression que j'ai , souvent on vois un gars poster dans recrutement, échange de quelques mots et hop 3 à 5 jours après l'invitation est lancé.
PAs de vote, ou alors je n'ai pas accès a cette partie du forum :D
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

je suis tt a fait d'accord avec vous!

pour l'instant attendons qu'il me reponde et apres j'envisagerai peut etre des actions contre lui!
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

il faut rentré dans le tas je dis BASTON ^^
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

bon, il ne m'a toujours pas répondu!
tr!gun prepares tes plans de batailles, l'alliance va rentrer en action!

essais de prevois quelques choses pour le w.e du 9 juin!!!!

n'hesites pas demander conseils si t'as besoin!!!!!!!
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

Bon l'alliance se la coule douce ces derniers temps et du coup nous avons perdu 4 places en 1 mois!!!!


Je propose, pour rebouster l'ally et esayer de retrouver de la motivation (là, je parle particulierement pour moi!) d'abattre nos haches et nos épées sur les joueurs des korps les plus proches!

Cette ally est vachement eparpillée, ce qui nous permettrait de pouvoir faire des prises de villages plus facilement, comme l'on si bien fait les SMURFS avec certains de nos joueurs!

Pour cela une remobilisation militaire est necessaire, j'ai besoin que tr!gun soit plus present sur le forum et commence a reflechir sur les joueurs a attaquer (mad-max-77, le balafre...pour ne parler que d'eux!)

Ce message n'est pas ouvert aux discussions, c'est une decision ferme, nous avons besoin d'avancé avant l'arrivée des artefacts!
Beaucoups trop joueurs deletent, certainement dû a une lassitude qui s'est installée dans notre groupe!

Si les choses ne bougent pas je prendrais moi aussi la decision de stopper ce jeu!!!

Merci,
Locked

Return to “2.13”