je suis fachée...

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

je suis fachée...

Post by mily »

"Mike2 prend pas mon compte car mckay lui a dit de ne pas le prendre car mes villages l'interessais. Je trouve qu'il abuse un peu la" dit par Romanum

"t'inquietes pas Mc kay ne prendra pas tes villages.Mais comment as tu appris cela ??? que mckay aurai dit ca a Mike2?" dit par Mily

"jai mike 2 sur mùsn il me la dit quil avais pas pris le compte car mckay le lui a demandé" dit par Romanum...

je n'apprecie guere car les villages de romanum ne sont pas tous distribuer et que pour celui Gergovie, village convoité par McKay et Ezezde, j'ai dit a McKay de cesser des attaques car a aucun moment il etait dit que le village lui appartenait, puisqu'on privilie les plus petits joueurs...

Etant tres colere de ce genre d'attitude (pour rien peut etre me dirai vous) je l'ecrit.

Et Mckay n'a plus acces a cette partie du forum comme demander.

C'est moi ou Mckay a changer ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Il y a une chef dans ce clan , c'est Mily jusqu'à preuve du contraire . Elle a demandé l'avis de chacun , ceux qui l ont voulu se sont exprimés .

A partir de là c'etait son rôle d'attribuer les villages à qui elle semblait que ça profiterait le mieux .


Mc Kay n'est pas ,jusqu'à nouvelle information , chef .La distribution de ces villages n'a donc rien à voir avec ce que mc kay veut ou non .

Les intimidations entre membres sont ignobles .Nous sommes une communauté et fonctionnons sur le mode de chef de section entourés d officiers qui s'investissent et investissent du temps dans l alliance . Vous voulez décider des choix de l alliance ? vous voulez avoir des responsabilités ET les assumer ? alors proposez votre aide au chef de section et il vous écoutera sans doute un peu plus .


en attendant , c'est mily qui décide en prenant en compte les conseils de tous du mieux possible . Merci de lui faire confiance un minimum . Si ce n'est pas le cas , investissez vous , ou acceptez qu'elle le fasse pour vous .

Merci !

mckay lui a dit de ne pas le prendre car mes villages l'interessais


ou etait McKay pendant la guerre contre les RCA ? qu'a t il fait pour l alliance depuis qu il est là sinon se servir en village et en donner à son ami spider ??? Faudra qu'il vienne expliquer ici quelle est sa place parmi nous s'il continue sur ce ton.

P.S : il y a trois membres ici en ce moment qui ont plutot interet à mettre le frein sur ce qu ils font : McKay , syfer et Romanum . Si Romanum s'investit beaucoup dans l alliance , il prend aussi des décisions qui ne sont pas de son ressort . Mckay a toujours à prouver qu il apporte quelque chose à celle ci . Et Syfer sur le même mode que McKay demande beaucoup mais ne fournit pas grand chose .

Vous savez donc qui est actuellement dans le colimateur , si vous êtes vraiment attachés à la RCA vous saurez ce qu il faut faire pour aider l alliance en pensant un peu plus à l alliance et un peu moins à votre cas personnel .
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

euh? géné, a qui est destiné ton post?

car mise a part mily, toi, captain bidibu, tr!gun et moi même, personne n'a accé a cette partie du forum...!
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

laissez moi m'occuper du pére mckay!

merci
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

voila notre dialogue

mckay 07.06.07
RE^3: ok 16:54:22

rien du tout et au contraire dans le grand conseil j'étais pour que Mike2 reprenne le compte de romanum ...
____________
romanum a écrit :

alors qu'as tu dit ?
____________
mckay a écrit :

NON pas du tout qui a dis sa Oo
____________
romanum a écrit :

Ezezde te laisse le village Georgovie.

Par contre est ce vrai que tu as demander a MIke2 de plutot choisir le compte de cash que de romanum car tu voulais les villages de romanum ?
Locked

Return to “2.13”