Très très bien messieurs!!

(04/2007 - 06/2007)
Locked
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Très très bien messieurs!!

Post by MilzVanHash »

je suis très content de cet après midi, on commence a jouer ensemble et on s'est regroupé a 7 sur le TS et jusqu'a 5 en partie (meme si ca a pas voulu marché)

en tout cas j'aime beaucoup l'esprit que vous avez, bonne entente entre tout le monde pour le moment apparement donc continuez a comme ca a jouer dans cet esprit et ca sera très bien.

et puis mention speciale a DON qui nous a fait l'honneur de sa présence ;) sympa d'etre passé!! les portes vous sont grandes ouvertes :D

merci pour ce petit debut d'apres bien sympa, a plus tard tout le monde



voici la capture de hamachi au moment ou je suis parti...

Image
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Je suis d'accord avec toi. Hier je suis resté toute l'après-midi et le soir avec le clan pour jouer et cela s'est passé dans une très bonne amiance avec beaucoup de rigolade et ça fait plaisir.
Néanmoins le seul souci a été de pouvoir jouer... En effet depuis la mise à jour 1.05 avec certains joueurs du clan nous avons pu nous rendre compte de beauoup de problèmes de connexion afin de jouer entre nous (en général à plus de 3). Ni avec Hamachi, ni en passant par internet nous n'avons réussi à bien nous connecter et quand ça marchait ça laguaiiiiiiittttt... Donc tant que nous n'aurons pas cerné le problème ou tant qu'EA ne nous aura pas fournie la vrai version 1.0 du jeu et bien ça continuera...
Enfn bref j'espere ue l'ambiance continuera qur ce chemin et que EA non ^^ :D
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Bonjour ^^, Oui c'est vrai qu'hier soir je me suis vraiment bien marré, fou rire etc... bon plei nde problèmes de connection qui ont pourris un peu le plaisir mais qui ont aussi contribuait a nos feintes vaseuse ^^

PS: La tête de turc officiel c'est Raynnon, n'hésitais pas a être "gentil" avec lui (hein boulet ^^) et je voudrais souligné ces très gros progrès de cet apres midi :)
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

+1 P.A dailleurs si votre patron vous a énervé toute la journée, votre secraitaire n'a pas fait sontravail ou ton simplement que vous avez raté votre controle de math vengez vous sur moi ça me fais plaisir :p
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

héhé c'est vrai qu'on a bien rigolé mais également au quelque prob.
A part quelque Abus de l'appart D'ASSA sur des téléportation douteuse et innoportun :) qui sont venus detruire les bases sur une carte inconnu.

:)
Locked

Return to “Command & Conquer 3”